Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE SmackDown commence avec les Usos qui arrivent sur le ring.

Fatal-Four-Way Match
Jimmy Uso (acc de Naomi et Jey) Uso vs Big E (acc de Xavier Woods) vs Fernando (acc d' El Torito et Diego) vs Cesaro (acc de Tyson Kidd et Natalya)

À la fin du combat, Fernando réussi un Backstabber à Cesaro et Big E le prend pour son finisher, mais Jimmy lui fait un Superkick. Jimmy lance Fernando en bas du ring et se lance en Splash sur Cesaro pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso

De retour suite à la pause, on retrouve Renee Young en direct du San Jose Convention Center du WM Axxess avec Bryon Saxton.

On présente une vidéo de Brock Lesnar qui annonce sa signature à la WWE.

De retour, Young et Saxton nous présente une vidéo sur le Ladder Match de WrestleMania.

De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Rusev et John Cena.

De retour, on annonce que Aloe Blacc va chanter l'hymne national à WrestleMania.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Seth Rollins et Randy Orton.

De retour, AJ Lee arrive sur le ring et prend un micro. AJ dit qu'on l,a connait depuis longtemps. On l'a vu comme Diva, General Manager, la copine de tout le monde et comme la championne Diva avec le plus long règne. Elle aime le titre, comme Paige. Les Bella Twins avaient un plan et ça l'a marché. À WrestleMania, elle va vaincre les mannequins en plastiques. La question est de savoir si elle devra le faire seul ou non. Paige arrive sur le ring. Paige dit qu'elle aime comment AJ veut oublier ce qui est arrivé à RAW. Ça fait un an qu'elle a débutée après WrestleMania pour gagner son titre contre AJ. Elle sait que AJ ne veut pas qu'elle retrouve le titre. AJ dit qu'elle veut être championne et elle a ce qu'elle veut. Maintenant, il faut parler de WM et être une équipe. Paige dit qu'elle comprend, mais comment être sur que ce n'est pas une autre astuce pour l'arnaquer. AJ dit qu'elle n'aime pas perdre et Paige est comme elle. Quelqu'un de folle et qui n'aime pas perdre. C'est pour cela qu'elles ne peuvent pas laisser les Kardashian gagner à WM. Paige dit que AJ a raison, elles vont devenir des partenaires. La musique des Bellas commencent.

Nikki dit qu'elle se fout de comment elles veulent s'appeler. AJ aime manipuler les gens, mais ça ne va pas l'aider à gagner. Brie et Nikki ont quelque chose que personne ne peut. Brie dit que Nikki l'a blessée dans le passé, mais elle l'a pardonnée car elles sont des soeurs. Nikki dit que les deux veulent sa ceinture. AJ ne doit pas l'avoir car elle sera absente. Brock Lesnar a été plus souvent sur le show que AJ. Elle devait défendre son titre pendant les vacances de AJ. AJ et Paige sont comme les autres Divas qui veulent être comme les Bellas. AJ dit que les deux ont raison. Elles veulent jouer des rôles. Paige dit qu'elles préfèrent être de vraies personnes. AJ dit qu'elles sont à quoi ressemblent de vraies femmes. À WM elles vont leur botter le cul. Nikki dit qu'une vraie femme arrête de parler et passe à l'action. Nikki s'approche du ring mais décide de reculer en insultant AJ et Paige de chiennes.

De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Bray Wyatt et Undertaker.

De retour, Cena arrive sur le ring.

8-Man Tag Team Match
John Cena, Mark Henry, Daniel Bryan et Roman Reigns vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurité, Big Show, Kane et Bray Wyatt

À la fin du combat, Bryan réussi une Clothesline à Rollins et enchaine avec un Running Kick contre le coin. Bryan le monte sur le coin et réussi un Rana. Bryan enchaine avec sa série de coups de pied. J&J monte sur le tablier, mais Bryan les frappe. Rollins en profite pour porter un coup de pied à Bryan. Show prend la tag et frappe Reigns sur le tablier. Il prend Bryan pour son Chokeslam, mais Reigns lui fait son Superman Punch ! Wyatt entre sur le ring et le prend pour son finisher, mais Reigns le repousse et lui fait son Spear ! Kane veut lui faire son Chokeslam, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear ! Reigns et Henry chargent Show contre le coin. Cena enchaine avec son Attitude Adjustment à Show et Bryan termine avec son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : John Cena, Mark Henry, Daniel Bryan et Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #smackdown, #26-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :