Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Dans le SmackDown de jeudi soir aux USA, un Intercontinental Contenders’ Gauntlet Match offrira sans aucun doute un avant-goût explosif de la bagarre générale du Ladder Match pour le titre Intercontinental très attendu à Wrestlemania 31. Alors que les six challengers nº1 de Bad News Barrett disputeront ce match de fou, deux Superstars ouvriront la compétition. Quand l'un aura perdu, un autre compétiteur viendra prendre sa place et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un lutteur, qui sera déclaré vainqueur. Depuis des semaines, l'Univers de la WWE est impatient de savoir si le Match d'Échelles au Spectacle des Immortels volera le show. Vu l'excitation qui entoure ce match, on peut se demander quel niveau de brutalité ce match atteindra à SmackDown. Les six challengers du Champion Intercontinental arriveront-ils entiers à WrestleMania ? Et quelle sera l'influence potentielle du champion actuel sur l'issue du match ? 

Le Match de Championnat de Monde des Poids-Lourds de la WWE à WrestleMania arrive à grands pas. Et alors que l'ombre du champion dominant Brock Lesnar s'étend au-dessus de la WWE, son Challenger nº1 Roman Reigns continue de gagner le respect en détruisant tous ceux et tout ce qui se mettent en travers de son chemin. C'est sous ces circonstances exposives que le Gros Chien devra ouvrir le SmackDown de cette semaine. Après avoir envoyé Mark Henry d'un Spear dans la barrière de sécurité la semaine dernière et s'être adressé sans peur et sans reproches à la Bête Incarnée à Raw, que dira ou fera maintenant le puissant guerrier à l'habit noir? Lesnar ou son avocat volubile Paul Heyman choisiront-ils de venir se joindre à la fête ou est.ce que quelqu'un d'autre osera venir lui barrer le chemin? Peu importe ce qui se passera, une chose est certaine: on peut s'attendre à ce que l'apparition de Reigns soit chaotique.

Après avoir accepté le match à Wrestlemania réclamé par Randy Orton dans le Raw de lundi, “Mr. Money in the Bank” Seth Rollins et l'Autorité ont failli réussir à détruire la Vipère dans les derniers instants du show phare de la WWE. Mais grâce à l'apparition du "Justicier" Sting, l'Autorité humiliée a pu rentrer faire ses bagages. Sur la Route de WrestleMania, attendez-vous à voir Orton jeter de l'huile sur le feu en multipliant les jeux d'esprits ou même, en répétant son attaque, pour démanteler le "Futur de la WWE" et ses associés. Le calculateur Rollins a-t-il un nouveau plan pour contrer son adversaire du Show des Shows ? Sting pourrait-il se présenter dans la franchise bleue pour la toute première fois ? Et étouffées par tant de pression, les forces de l'Autorité réussiront-elles à rester solidaire pour renverser leur massive opposition ? 

À WrestleMania, la Champion des Divas Nikki Bella et sa soeur Brie affronteront AJ Lee & Paige. À l'approche de ce match, les autres Divas commencent à choisir leur camp. Si certaines soutiennent les Bella Twins, d'autres préfèrent se placer derrière les femmes fatales les plus imprévisibles de l'histoire du ring. Alors que le match de lundi qui a opposé Nikki et AJ n'a servi qu'à accroître l'intensité et l'importance du hashtag #givedivasachance, Brie et Paige s'affronteront ce soir à SmackDown. Flanquée chacune de sa partenaire, est-il possible que ce match ne se termine pas dans le chaos ? 

On est à dix jours de WrestleMania 31. Et pour toute la splendeur, les événements spéciaux et matchs épiques qui nous attendent, une chose est sûre: l'inconnue. Personne ne sait ce qui se passera avec la division par équipes. Alors que tant de duos réclament une chance de défier Cesaro & Tyson Kidd pour les titres, qui finira par devenir leurs challengers nº1 au Spectacle des Immortels? Y'aura-t-il même un match pour les titres par équipe? Peut-être qu'on aura la réponse dans le tout premier Match Interspécifique à 6 (oui, vous avez bien lu), opposant  Los Matadores & El Torito contre les Champions de la WWE par Équipe Cesaro, Tyson Kidd & Natalya.

(source wwe.fr)

 

 

Tag(s) : #smackdown, #19-03-2015, #programme, #5 points

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :