Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La ROH se sait surveillée par la WWE qui loucheraient sur plusieurs de ses talents, notamment ceux n’étant pas sous contrat avec la compagnie (et donc payé à l’apparition). 

Afin d’éviter de perdre des talents comme Kevin Steen par le passé, la ROH prévoirait donc de faire signer plusieurs contrats de manière à éviter tous départs. C’est ainsi que les Young Bucks seraient apparemment proches d’apposer leurs signatures sur un contrat fort lucratif. 

Les Bucks, se sachant en position de force et surfant sur leur réputation (loin d’être imméritée) de meilleure équipe au monde, aurait de plus négocié très avantageusement. Les deux frères conserveraient ainsi un fort pourcentage sur la vente de leurs produits dérivés. 

Cette signature serait une très mauvaise nouvelle pour l’Indy vu que les Bucks sont très demandées. En cas d’accord, cela signifierait que la ROH serait en mesure de refuser des bookings pour ses lutteurs. Cela ne s’appliquera cependant pas pour la NJPW avec qui les Bucks sont également sous contrat, surtout que la ROH et la NJPW sont en très bons termes. 

Les Bucks ont cependant prévu le coup et auraient négocié le fait d’avoir toujours la possibilité d’aller à la PWG, fed qui fut la première d’envergure à leur donner leur chance en 2007.

(source FN Lutte) 

 

 

Tag(s) : #roh, #young bucks, #avenir, #wwe

Partager cet article

Repost 0