Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On est à quatre semaines de WrestleMania 31, et les émotions sont à leur comble au sein de l'Univers de la WWE. John Cena veut obtenir sans relâche un match de revanche contre le Champion des États-Unis sur la Plus Grande Scène de Toutes, Bray Wyatt poursuit sa quête pour faire sortir The Undertaker de l'obscurité et accepter une confrontation au Show des Shows, et Seth Rollins tente de coexister avec le fils prodige de l'Autorité, Randy Orton, tout en menant en parallèle une guerre verbale avec l'animateur du “Daily Show”, Jon Stewart. La Route de WrestleMania de cette année s'annonce comme la plus chaotique de l'histoire du Spectacle des Immortels, mais sur beaucoup de plans, elle ne fait que commencer. Qu'est-ce qui nous attend à Raw ? Voici nos théories. 

La soirée était déchirante pour les légions de fans de John Cena à WWE Fastlane, où la Cenation a été témoin de la défaite de leur héros indomptable contre le Champion des États-Unis Rusev dans l'Accolade. Toujours invaincu, le Super Athlete a célébré une victoire cruciale contre le guerrier Américain, qui, le soir suivant, a vaillamment réclamé un match de revanche contre le Héros de la Fédération Russe à WrestleMania 31. Cette requête a été refusée. Comme Cena l'a indiqué à plusieurs occasions cependant, “Never Give Up” n'est pas juste le slogan qui décore ses t-shirts. À Raw, Cena essaiera-t-il de provoquer son ennemi invaincu et par extension un clash au Show des Shows ? S'il échoue dans sa mission, qu'est-ce qui attend Cena au Spectalce des Immortels ? 

Jeudi soir, on était loin du “Moment de Zen” dans “The Daily Show” quand Seth Rollins est apparu pendant la dernière partie du show sur Comedy Central, pour passer un message entre quatre yeux à l'animateur du talk-show lauréat d'un Emmy Award. “Pourquoi tu ne te tais pas et viens nous montrer de quoi tu es capable, mec ?”, a déclaré Rollins a un Stewart visiblement secoué. “Pourquoi tu ne viens à Raw lundi soir ?” Que se passera-t-il quand Stewart arrivera à Raw, où Rollins sera sans aucun doute impatient de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes ? 

Après avoir battu Daniel Bryan à WWE Fastlane et gagné le droit de défier Brock Lesnar pour le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Wrestlemania, Roman Reigns a fait taire la plupart de ses critiques — mais pas Paul Heyman. La semaine dernière à Raw, Heyman a déclaré sans équivoque que le Gros Chien n'a pas les épaules pour détrôner la Bête Incarnée au Show des Shows, et que Reigns est le “bon gars au bon endroit au mauvais moment.” Les paroles d'Heyman n'ont fait que raviver le désir de Reigns de battre Lesnar et capturé le prix le plus riche du divertissement sportif mais le challenger nº1 devra encore relever sa part de défis – physiques et autres – avant d'affronter la Bête à Santa Clara. Qu'est-ce qui attend Reigns à Raw tandis qu'il se prépare pour le plus grand match de sa carrière ? 

Randy Orton n'a pas vraiment l'esprit d'équipe, et même si la Vipère de retour a rejoint l'Autorité, ses relations avec le reste du groupe — et surtout Seth Rollins — sont tendues au plus haut point. En réapparaissant à la WWE pour se venger à WWE Fastlane, Orton a démoli J&J Security et Kane à coups de RKO. Big Show et Rollins ont pu éviter la punition. Même s'il est maintenant apparemment sur la même longueur d'ondes que le reste de ses associés de l'Autorité, la sauvagerie repose juste sous la surface, comme l'a prouvé son RKO rempli de frustration contre Jamie Noble après le main event de la soirée de lundi. Verrons-nous de nouveau le Superprédateur de la WWE se déchaîner contre l'Autorité cette semaine, ou Triple H et Stephanie McMahon forcer Orton à montrer de l'esprit d'équipe ? 

Pauvre Bad News Barrett. Même s'il est toujours le Champion Intercontinental après que Dean Ambrose eut été disqualifié à WWE Fastlane, sa taille reste nue grâce à Dean Ambrose, qui est parti avec le titre en toute impunité après le combat. Après avoir exhibé le titre volé à Raw, Ambrose a apporté le titre Intercontinental à SmackDown, où Daniel Bryan et R-Truth ont tous les deux mis les mains sur le titre illustre avant qu'Ambrose ne le récupère. Peu importe qui détient physiquement le titre, c'est Barrett qui devra le défendre contre plusieurs Superstars à WrestleMania 31 dans un Ladder Match, comme nous l'avons appris jeudi. Barrett pourra-t-il récupérer son titre bien-aimé avant que celui-ci soit suspendu au-dessus du ring au Spectacle des Immortels ?

(source wwe.fr)

Tag(s) : #raw, #wwe, #02-03-2015, #programme

Partager cet article

Repost 0