Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Roman Reigns, la Route de WrestleMania est difficile depuis le premier jour mais cette semaine à Raw, il se heurtera au mur le plus solide en confrontant le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Brock Lesnar entre quatre yeux. La Bête Incarnée fera-t-il des dégâts avant d’affronter le Gros Chien sur la Plus Grande Scène de Toutes ? Alors que l’icône du rap Snoop Dogg et la personnalité d’ESPN Bill Simmons se préparent à rejoindre l’Univers de la WWE moins d’une semaine avant Wrestlemania 31, que nous réserve le dernier Raw avant le Show des Shows ? 

Une semaine après que Roman Reigns a fait taire momentanément l’avocat volubile de Brock Lesnar, le Gros Chien se retrouvera face au dévastateur Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. Juste six jours avant de croiser le fer à WrestleMania, la confrontation entre Reigns et la Bête Incarnée se terminera-t-elle brutalement ? Et si tel est le cas, pour qui ? 

Lundi dernier, alors que Seth Rollins essayait de mettre en place un plan maléfique pour se débarrasser de Randy Orton, Sting est mystérieusement apparu pour aider la Vipère à repousser Mr. Money in the Bank et ses associés de l'Autorité. l'alliance surprise de Sting et du Superprédateur de la WWE a envoyé un message puissant de défi à son adversaire de Wrestlemania, Triple H, qui était visiblement secoué par la soudaine apparition de l'énigme en possession de la légendaire batte de base-ball. Sting a fini par s'adresser à l'Univers de la WWE après Raw en exclusivité sur WWE Network, où il a répété qu'il était prêt à détruire The Game sur la Plus Grande Scène de Toutes. Comment Triple H répondra-t-il à son ennemi à Raw ? 

Ne supportant plus le jeu auquel plusieurs Superstars jouent depuis quelques semaines avec le titre Intercontinental, Bad News Barrett a détruit Dolph Ziggler et Daniel Bryan à SmackDown, et brandi le titre qu’il a récupéré très haut au-dessus des corps inertes de ses deux adversaires de Wrestlemania. Même si la soirée s’est terminée moins bien pour Ziggler et Bryan après leurs efforts incroyables dans le Gauntlet Match de la soirée opposant les challengers au titre Intercontinental, le “Yes!” Man et le Showoff ne se laissent jamais abattre très longtemps. L’un des deux – ou les deux – voudra-t-il se venger du Champion Intercontinental Champion à Raw ? 

Randy Orton n’est pas la Superstar la plus patiente du roster, et nous avons de sérieux doutes quant à sa capacité à patienter jusqu’à Wrestlemania pour remettre la main sur Seth Rollins. Bien que plusieurs membres de l’Autorité aient subi la colère de la Vipère jeudi soir à SmackDown, Mr. Money in the Bank a réussi à échapper à un RKO. Cependant, comme l’histoire nous l’a enseigné, le Superprédateur de la WWE ne laisse pas sa proie courir pendant très longtemps. La Vipère plantera-t-il ses crochets dans le « Futur de la WWE » à Raw ? 

Le Champion des États-Unis Rusev est beaucoup de choses: sournois, puissant, intimidant et surtout, invaincu. Mais est-il aussi nerveux ? Lundi dernier à RAW, dans les derniers instants d’une signature bizarre de contrat avec son adversaire de Wrestlemania John Cena, le Super Athlète a renversé une table dans le leader de la Cenation avant de s’échapper rapidement sur la rampe. Si Rusev est vraiment aussi invincible qu’il déclare l’être, pourquoi n’est-il pas resté se battre ? Sait-il que son règne de Champion U.S. approche de la fin ? Commence-t-il à réaliser qu’il est sur le point de subir sa première défaite – sur la Plus Grande Scène de Toutes, pas moins ? Ou Rusev joue-t-il juste avec Cena avant de l’écraser au Show des Shows ? Attendez-vous à de furieux feux d’artifice entre Cena et Rusev avant leur match de revanche anticipé à WrestleMania.

(source wwe.fr)

 

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #23-03-2015, #programme

Partager cet article

Repost 0