Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Autorité a pris un sacré coup lundi dernier quand Randy Orton a mordu en attaquant Seth Rollins et en laissant l'auto-proclamé “futur de la WWE” en lambeaux près du ring. Maintenant, après que la Vipère a fait la lumière sur ses intentions de défier Mr. Money in the Bank à un clash à WrestleMania, l'Univers de la WWE se demande: Rollins acceptera-t-il d'affronter le Superprédateur de la WWE ? Alors qu'Orton prépare son prochain coup contre l'Architecte à Raw, la rédac fait quelques prédictions pour la prochaine étape de la Route de WrestleMania.

Randy Orton et Seth Rollins n'ont jamais vraiment été en termes courtois, mais la situation inflammable entre la Vipère et Mr. Money in the Bank a explosé lundi dernier quand Orton a détruit Rollins, dans une attaque froide et méthodique qui s'est terminée en RKO dans la table des commentateurs. Orton a discuté de l'attaque dans une interview jeudi soir à SmackDown, et révélé que son plan pour lundi soir serait de cracher au visage de Rollins et de défier l'auto-proclamé “futur de la WWE” à une bataille à WrestleMania. Si l'on garde à l'esprit qu'Orton a complètement dominé Rollins à la fin de Raw lundi dernier, on pourrait se dire que Rollins serait idiot d'accepter un tel défi. Cependant, Rollins pourrait bien aussi voir un clash contre Orton comme l'occasion parfaite de se venger sur la Plus Grande Scène de Toutes. Attendez-vous à de sérieuses étincelles entre ces anciens alliés dans le Raw de la semaine ! 

Défendant les Etats-Unis d'une nouvelle attaque verbale de Ruse, John Cena, remonté, s'en est pris au Super Athlète sans aucune pitié lundi soir: il a enfermé le Héros de la Fédération Russe dans le STF et refusé de relâcher la prise. Cena n'a fini par relâcher sa proie que parce que Lana a accordé au leader de la Cenation son match de revanche pour le Titre de Champion des Etats-Unis, cédant à la demande de la Superstar 15 fois Champion du Monde sans le consentement de Rusev. Le Super Athlète était furieux contre la Russe Ravissante plus tard dans la soirée, et depuis, on n'a plus revu celle-ci. Tom Phillips a essayé de découvrir où Lana se trouvait en interrogeant Rusev et la véritable nature de sa relation avec lui jeudi soir sur l'App WWE, mais le Super Athlète a refusé de commenter. Y'a-t-il de l'eau dans le gaz entre Lana et le Champion des États-Unis ? Et si tel est le cas, quelles en seront les répercussions sur le clash de Cena et Rusev à WrestleMania ?

Le Championnat Intercontinental pourrait bien être l'objet le plus brûlant de la WWE en ce moment mais la compétition pour les titres de Champions de la WWE par Équipe bout de plus en plus à l'approche de WrestleMania. Les Uso, The New Day et Los Matadores ont tous affiché leurs intentions d'arracher les titres convoités des griffes de Tyson Kidd & Cesaro, mais il reste à voir quel tandem méritera cette opportunité sur la Plus Grande Scène de Toutes à WrestleMania. Lundi dernier, Xavier Woods & Big E du New Day ont battu les Champions dans un match sans titres en jeu, tandis que Los Matadores ont volé une victoire à Jimmy & Jey Uso le même soir. Puis, jeudi soir à SmackDown, Diego & Fernando ont prouvé ce qu'ils valaient une fois encore en aidant Kidd & Cesaro à battre The New Day et les Uso dans le Match à Huit par équipes de la soirée. Les challengers de Kidd & Cesaro à WrestleMania seront-ils nommés cette semaine ? 

Tandis que Roman Reigns s'adressait à ses critiques les plus vocaux à SmackDown, un Mark Henry de retour a interrompu le Gros Chien pour venir ajouter sa voix retentissante à ceux qui ne croient pas que Reigns pourra battre Brock Lesnar et devenir Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à WrestlemaniaAprès qu'Henry eut couronné sa déclaration en poussant rudement Reigns contre les cordes, le goliath tatoué a riposté d'une manière si agressive qu'elle en était choquante en portant un Superman Punch dans la mâchoire de l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds, avant de projeter Henry dans la barrière de sécurité d'un Spear. Reigns avait passé l' "épreuve" particulière d'Henry, et convaincu ainsi plus d'un sceptique qui doute de l'aptitude de Reigns à conquérir la Bête Incarnée au Show des Shows. Après le tour de force de Reigns lundi soir, comment le Gros Chien sera-t-il mis à l'épreuve cette semaine ? L'opinion de Paul Heyman au sujet du challenger de Lesnar a-t-elle changé après jeudi soir ? 

Après des semaines de diatribes tordus et de déclarations audacieuses, Bray Wyatt a fini par obtenir une réponse de The Undertaker, qui a accepté le défi à Wrestlemania du Nouveau Visage de la Peur à Raw lundi dernier, en mettant le feu d'une manière surréaliste et terrifiante au rocking-chair adoré de Wyatt. Le Mangeur de Mondes avait l'air content de lui en assistant à la féroce destruction, ravi d'avoir réussi à attirer le Deadman de l'ombre, mais le doute commence-t-il à envahier l'esprit du prêcheur des marais maintenant que son match au Show des Shows contre le Phenom est assuré? Les jeux d'esprit continueront-ils cette semaine à Raw ? Attendez-vous à entendre parler de Wyatt lundi soir, moins de deux semaines avant que "l'homme n'arrive" à WrestleMania.

(source wwe.fr)

 

 

 

Tag(s) : #raw, #wwe, #16-03-2015, #programme

Partager cet article

Repost 0