Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Offensé par le silence de The Undertaker sur la Route de WrestleMania, Bray Wyatt s’apprête à jouer son atout maître, après avoir juré d’apporter ce qui semble être l'urne de The Undertaker à RAW et « libérer son esprit ». Le Nouveau Visage de la Peur recevra-t-il enfin ainsi une réponse du Deadman, à 3 semaines du Show des Shows ? Alors que Wiz Khalifa se prépare à se produire en direct de Raw dans sa ville natale de Pittsburgh, qu’est-ce qui nous attend encore dans le show phare de la WWE ? 

On est à trois semaines de WrestleMania, et Roman Reigns est aussi sûr de lui que d' habitude qu'il conquerra Brock Lesnar et deviendra le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE au Show des Shows. Pourtant, après que Paul Heyman eut verbalement éviscéré le Gros Chien lundi dernier, Reigns pourrait bien se retrouver cette fois physiquement éventré. Des sources ont confirmé l'apparition de la Bête Incarnée à Raw, qui aura lieu dans le CONSOL Energy Center de Pittsburgh. Serons-nous témoins d'une altercation entre Reigns et le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Raw ? Et si c'est le cas, qui l'emportera ? 

Est-ce du désespoir ou du calcul froid ? Impatient de recevoir une réponse de The Undertaker et calmer son envie d’affronter d’affronter The Deadman à WrestleMania, Bray Wyatt s’est emparé d’une urne très familière et il a juré de « libérer » son esprit à Raw. Il reste à voir ce que tout ça veut dire exactement. L’urne de The Undertaker est vue depuis longtemps comme la source de la puissance du Deadman, et si Wyatt s’avérait vraiment être en possession de l’objet mystique, le Phenom n’aurait peut-être pas le choix que celui de ressurgir de l' oubli pour affronter le Mangeur de Mondes sur la Plus Grande Scène de Toutes. L’Univers de la WWE au complet aura les yeux rivés sur Raw quand Wyatt viendra prouver pourquoi il est devenu le Nouveau Visage de la Peur. 

Attendez, il est sérieux ? Curtis Axel a vraiment défié le Champion des Etats-Unis Rusev à Smackdown ? Allons-nous vraiment voir Axel affronter le Super Athlète à Raw ? Apparemment, ce sera au Super Athlète de le décider, mais si Axel parvenait d’une manière ou d’une autre à battre Rusev – et donc de créer l’un des plus grands bouleversements de l’histoire de la WWE – nous pourrions voir la Superstar « Plus-que-parfaite » viser le titre de Champion U.S. de Rusev à WrestleMania. Ce qui donnerait donc à l’AxelMania deux occasions de briller sur la Plus Grande Scène de Toutes, puisqu'Axel est déjà confirmé pour disputer la Bataille Royale en mémoire d' Andre The Giant. Rusev acceptera-t-il d'affronter Axel, en donnant au leader ambitieux et peut-être délirant du leader de l'AxelMania movement une chance d'entrer dans l'histoire ? 

Si Curtis Axel poursuit le Champion des États-Unis Rusev, c'est aussi le cas pour John Cena, qui s'est par deux fois vu refuser un match de revanche contre le Super Athlète à WrestleMania. Maintenant que l'Autorité a refusé à Cena de choisir un match — ils ont même refusé sa demande de le laisser entrer dans la Bataille Royale en mémoire d' Andre The Giant — il semble que Cena pourrait bien ne pas être autorisé à disputer un match sur la Plus Grande Scène de Toutes cette année. Cependant, à moins que Cena parvienne à convaincre Rusev d'accepter un match de revanche pour le titre U.S. au Show of Shows. Quel pouvoir de persuasion la Superstar 15 fois Champion du Monde pourra-t-il employer pour faire changer le Super Athlète d'avis ? 

La semaine dernière, ayant l'impression que le quintuple Champion de la WCW Booker T pourrait bien soutenir la cause de Sting, le COO de la WWE Triple H a viré sans aucune pitié le commentateur membre du Hall of Fame de la WWE, avant de regarder Booker rassembler ses affaires en ringside et marcher douloureusement vers la rampe d'entrée pour la dernière fois. Bien sûr, The Game a révélé plus tard qu'il ne faisait que plaisanter, donc, pas de mal en fin de compte, non ? Dans une interview exclusive, Triple H a révélé à Michael Cole que son conflit contre Sting était une histoire de pouvoir et à l'approche de WrestleMania, il est parfois nécessaire de rappeler à tout le monde – employés et commentateurs inclus – qui contrôle vraiment la WWE. Comment l'Assassin Cérébral montrera-t-il qui commande cette semaine? Est-ce qu'il s'apprête à régler les différents entre Randy Orton et le reste de ses associés au sein de l'Autorité? Verrons-nous d'autres employés de la WWE subir la colère du COO, de manière temporaire ou définitive ?

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #09-03-2015, #carte

Partager cet article

Repost 0