Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WrestleMania 31 commence avec Lilian Garcia qui nous présente Aloe Blacc qui chante l'hymne national des États-Unis. On présente ensuite la vidéo promo avec LL Cool J que Catch-Newz vous avait montré. Cole nous souhaite la bienvenue et on commence avec le IC Title Match.

Intercontinental Championship Match

Daneil Bryan vs Bad Newz Barrett vs Dolph Ziggler vs Stardust vs Luke Harper vs R-Truth

À la fin du combat, Ziggler allait prendre la ceinture, mais Barrett lui fait son Bull Hammer. Stardust se lance en Sprinboard, mais Barrett lui fait son Bull Hammer. Truth monte en haut de l'échelle et Barrett monte aussi pour lui faire son Bull Hammer. Bryan monte et frappe Barrett pour le faire tomber, mais Barrett et Ziggler tirent Bryan au sol pour l'arrêter. Barrett sort Ziggler du ring, Bryan réussi son Running Knee à Barrett. Bryan monte en haut, mais Ziggler se relève et monte en haut de l'échelle. Les deux s'échangent des coups, des Headbutts et ils n'arrêtent plus ! Ziggler tombe le premier ! Bryan décroche la ceinture !

Gagnant : Daniel Bryan

On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Orton.

Seth Rollins acc de J&J Sécurité vs Randy Orton

Pendant le combat, Orton veut faire son RKO, mais J&J Sécurité décide de le distraire. Orton le frappe et quitte le ring pour aller leur faire un Double RKO du tablier. Rollins en profite pour se lancer en saut suicide sur Orton et le ramener sur le ring. À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe pour l'arrêter. Orton monte sur le coin pour une Superplex, Rollins le bloque, mais Orton le repousse avec un Back Drop. Orton enchaine avec un Cross Body du coin et Rollins retourne le compte en sa faveur, mais Orton résiste. Orton repousse Rollins sur le tablier et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton se lance pour son RKO, mais Rollins le renverse en Roll Up, Orton résiste. Rollins lui fait un Superkick et se lance pour une prise, mais Orton le repousse et lui fait un RKO pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Orton se prépare pour son Punt Kick, mais Jamie monte sur le ring. Orton lui fait son RKO. Joey se lance du coin, mais Orton lui fait son RKO. Rollins en profite pour porter un coup de pied à Orton et enchaine avec son Stomp pour le couvrir, mais Orton résiste à deux !

Rollins approche Orton du coin pour son Phoenix Splash, mais Orton l'évite. Orton le prend pour son RKO, mais Rollins le repousse et le frappe. Rollins se lance pour son Stomp, mais Orton l'attrape dans l'air et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

On présente Ronda Rousey (combattante de la UFC) dans la foule.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Sting et HHH. Sting arrive sur le ring et il y a un groupe de musiciens sur le stage pour faire son entrée. Triple H arrive ensuite sur le ring avec un style d'entrée « Terminator ».

Sting vs Triple H

À la fin du combat, Sting surprend Triple H avec son Scorpion Death Lock, mais la musique de D-Generation-X commence. Billy Gunn, X-Pac et Road Dogg arrivent. (Cole mentionne que le combat est un No Disqualification... surprise...) Sting les frappe et Triple H veut en profiter avec son Pedigree, mais Sting le lance en bas du ring. Sting se lance en Cross Body sur le groupe. Sting monte sur le ring avec Triple H. Gunn monte sur le tablier et Sting le frappe. Triple H en profite pour faire son Pedigree et le couvre, mais Sting résiste. Triple H va chercher sa masse et la musique de la nWo commence ! Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash arrivent sur le stage ! L'affrontement commence sur la rampe entre la nWo et la DX, nWo gagne. Sting en profite pour faire son Scorpion Death Drop à Triple H qui était retourné et le couvre, mais il résiste à deux !

Sting le prend pour son Scorpion Death Lock, Triple H résiste et veut prendre sa masse, mais Hogan la prend avant ! X-Pac frappe Hogan, Nash frappe X-Pac, Gunn frappe Nash et Dogg frappe Hall. Sur le ring, Triple H résiste encore à la soumission et attrape un câble. Sting le reprend pour sa soumission, mais Shawn Michaels arrive de la foule et fait son Sweet Chin Music à Sting ! Triple H le couvre, mais Sting résiste à deux ! La DX redonne la masse à Triple H. Sting se relève et Hall lui donne son bâton de baseball ! Sting le frappe sur la jambe, Triple H veut bloquer le coup avec sa masse, mais elle se brise à l'impact. Sting frappe Triple H contre le coin et lui fait son Splash ! Sting se lance pour un autre fois, mais Triple H le frappe avec le bout de masse qu'il lui restait. Triple H le couvre pour la victoire !

Gagnant : Triple H

Après le combat, la DX est avec Triple H et la nWo aide Sting à se relever, les deux clans se regardent. Triple H s'approche de Sting et veut lui serrer la main. Sting accepte de lui serrer la main.

On présente une vidéo de nouvelles séries TV sur le WWE Network. Une série pour enfants, un nouveau show avec Jerry Springer, Diva Search 2015 et encore plus.

En coulisse, Maria Menounos est avec Daniel Bryan et le félicite pour sa victoire. Elle demande comment il se sent pour être IC Champion pour la première fois. Pat Patterson arrive et le félicite en disant qu'il est le meilleur. Roddy Piper arrive et dit que Bryan change toujours les réponses, félicitation. Ricky Steamboat arrive et le félicite en disant Oh Yeah. Ric Flair arrive et dit qu'il le savait, il n'a pas grand chose à dire. Bryan dit que les gens aimeraient entendre une chose. Woooo, Wooo, Woooo, Wooo. Bret Hart arrive et serre la main de Bryan. Bret dit qu'il n'y a pas une meilleure personne que Bryan pour représenter. Un mot peut expliquer ça, tout le monde commence à chanter « oui ». Ron Simmons arrive et dit « DAMN ! ». Ils recommencent à chanter « oui ».

Travis Barker est sur le stage avec Skylar Grey pour chanter la chanson thème de WrestleMania « Rise ». Kid Ink arive ensuite pour une deuxième chanson.

Tag Team Match

Paige et AJ Lee vs The Bella Twins (Nikki et Brie Bella)

À la fin du combat, Brie arrête le Black Widow, Paige porte un coup de pied à Brie pour la sortir du ring. AJ se lance dans les câbles, mais Brie tire la jambe de AJ. Nikki en profite pour la couvrir, mais elle résiste. En bas du ring, Paige pousse Brie contre la marche d'acier ! AJ enchaine avec son Black Widow à Nikki et elle tape !

Gagnantes : Paige et AJ Lee

On présente une vidéo des meilleurs moments du WWE HoF de 2015. Les Hall of Famers sont sur le stage pour saluer les fans.

On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Cena. Lana arrive la première avec des soldats de l'armée de la Russie. Rusev arrive ensuite en char d'assaut / tank. Cena arrive ensuite sur le ring, de la même manière que normalement. Même si Cena représente les USA ce soir, la foule ne semble pas l'apprécier avec un chant « Cena tu es mauvais ».

United States Championship Match

Rusev (c) acc de Lana vs John Cena

À la fin du combat, Cena bloque Rusev qui voulait lui porter un coup de pied et le renverse avec un STF. Rusev résiste et Lana lance son soulier sur le ring mais manque sa cible... Rusev attrape un câble pour arrêter la soumission. Rusev attrape Cena qui se lançait en Cross Body et lui fait une Fallaway Slam. Rusev monte sur le coin et se lance en Headbutt pour le couvrir, mais Cena résiste à deux ! Rusev le prend pour sa soumission, Cena veut l'empêcher de lui prendre les deux bras, Cena le repousse. Cena enchaine avec un ''Springboard Stunner'' et le couvre, mais Rusev résiste à deux ! Cena le prend sur ses épaules, mais Rusev le repousse. Cena le surprend avec un Roll Up, mais Rusev résiste et lui fait un Superkick.

Rusev enchaine avec un Faceplant et lui applique sa Camel Clutch pour le plaisir de la foule. Cena allait tomber sonné, mais il se relève avec Rusev sur son dos pour le pousser contre le coin. Cena tombe au sol et Rusev le charge, mais Cena le surprend avec son STF. Rusev résiste, Cena le ramène au centre du ring, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Rusev le charge, mais Cena l'évite et Rusev frappe Lana au lieu ! Cena enchaine avec son Attitude Adjustment et couvre Rusev pour la victoire (et la première défaite de Rusev !).

Gagnant : John Cena - Nouveau US Champion

Après le combat, Rusev est fâché contre Lana. Lana quitte en coulisse avec l'aide du médecin.

On présente une vidéo de WrestleMania 32 qui aura lieu à Dallas au Texas le 3 avril 2016.

On retrouve le panel qui discute de la soirée. On présente des images des combats Kick-Off.

Stephanie McMhaon et Triple H sont sur le ring. Stephanie dit qu'elle est contente d'annoncer qu'il y a un record de foule ici ce soir avec 76 976 personnes ! Stephanie nous rencontre les premiers WM alors qu'il y avait seulement 20 000 personnes et disponible aux USA seulement en PPV. Maintenant WM est disponible dans tous les pays en PPV et sur le WWE Network. L'évolution de la WWE n'aurait pas été possible sans... elle ! Elle et son mari Triple H. Sans eux comme directeurs la WWE ne serait pas où elle est aujourd'hui. Triple H dit que la vérité semble faire mal. La vérité est qu'il a battu Sting ce soir et il a l'impression d'avoir gagné contre tous ceux qui avaient misé contre lui. Il a l'impression d'avoir vaincu 76 976 personnes ici et des millions sur le WWE Network. Sting lui appartient, comme chacun des catcheurs et chacun d'entre nous. Qu'on aime ou non, il s'en fou car l'Autorité gagne toujours. La musique de The Rock commence ! Car oui, comme annoncé sur Catch-Newz, The Rock était dans la ville de Santa Clara aujourd'hui ! Rock arrive sur le ring et il ne peut pas parler car la foule chante son nom. Stephanie dit qu'elle comprend, on est heureux de le voir, est-ce qu'on pourrait avoir le silence maintenant. La foule poursuit ses chants.

Rock dit que l'Autorité ne possède pas les fans et encore moins The Rock. L'Autorité vient ici et dit ce qu'elle veut. Ils ne savent pas qu'il est quelqu'un de l'endroit, il est né ici (dans la baie de Californie). On a donc deux choix. Triple H peut retourner en coulisse et s'habiller comme Terminator, ou créer un moment de WrestleMania ici et maintenant. L'un des plus grande rivalité, The Rock botter le cul de Triple H, lui donner la raclée de sa vie. Triple H s'approche de The Rock pour un face à face. Triple H dit que ce serait une belle rivalité. Il lui a déjà botté le cul, il n'a donc rien a prouvé à The Rock. Rock dit qu'il a laissé son coeur à San Francisco, alors, lui devant les millions et les millions de fans de The Rock, Triple H a oublié ses couilles chez lui. Triple H retire sa veste. Stephanie arrête Triple H. Stephanie dit que Rock va nourrir les fans car il doit nourrir son égo. Rock sait que sans les McMahon il n'y aurait pas de The Rock.

Stephanie mentionne Rocky Johnson et Dwayne Johnson en disant qu'ils ne seraient rien sans Vince McMahon, Vince McMahon Junior et Stephanie McMahon. Rock dit que c'est ironique, Stephanie parle de Johnson mais Stephanie n'aurait pas le pouvoir si ce n'était pas de Vince McMahon Johnson. Stephanie dit qu'il a toujours de la classe. Stephanie le gifle et demande ce qu'il va faire. Elle demande s'il va frapper une femme, Stephanie McMahon, son ring, son stade et ses gens. Rock doit quitter son ring et maintenant ! Rock la fixe et recule. Stephanie dit que c'est ça, il doit sortir et marcher en coulisse. Rock sort du ring. Stephanie dit qu'ils vont se revoir plus tard. Rock s'arrête et va chercher Ronda Rousey dans la foule (combattante de la UFC qui n'a toujours pas de défaite) !

La foule chante « Ronda va te tuer ». Rock retourne sur le ring avec Ronda et dit qu'il ne va jamais frapper une femme. Mais il a une très bonne amie qui serait contente de le faire. Stephanie dit que c'est une belle surprise, tout le monde est content, mais elle est amie avec Ronda. Elle est une grande fan de Ronda et elle sait que Ronda est aussi fan d'elle. Ronda était présente à SummerSlam pour elle, elle peut le dire à Rock. Elle espère que Rock lui n'a pas fait croire qu'elle peut avoir un moment WrestleMania, c'est ridicule. Ronda est la femme la plus dangereuse sur la planète, elle le pense, la reine de l'octogone. Dans la MMA, elle ne voudrait jamais l'affronter, mais ici c'est l'arène carré, son arène ! À moins que Ronda apprécie le show comme un fan, elle doit sortir de son ring. Ronda dit que Stephanie ne comprend pas quelque chose. Chaque ring où elle est devient le sien ! Si Stephanie veut la voir partir, elle peut la faire sortir. Stephanie dit qu'elle lui a dit de quitter son ring, maintenant ! Rock dit d'attendre une seconde, il doit dire ce que veut dire ce regard. Ce regard de Ronda veut dire que si Stephanie parle encore elle va se faire exploser les gens et elle va jouer avec ses tubes digestifs.

Triple H dit que c'est assez, c'est la dernière chose que Rock va dire sur sa femme, il l'entend. Rock dit qu'il l'entend très bien, il est d'accord, c'est la dernière chose qu'il va faire. The Rock commence à ruer de coups Triple H ! Rounda en profite pour lancer Triple H au sol ! Stephanie retourne Ronda et commence à crier. Ronda attrape Stephanie par le bras et décide de la laisser partir. Rock dit qu'on appel ça se faire avoir ! C'est le plus grand WrestleMania, Rock et Ronda qui leur botte leur cul de bonbons ! Sens-tu ce que Rock cuisine ?

Bray Wyatt arrive sur le ring avec des épouvantails. On entend ensuite le dong et la musique du Deadman commence ! Et oui, Undertaker est vivant, voilà qu'il arrive sur le ring !

Bray Wyatt vs Undertaker

Le combat commence et Wyatt dit que c'est à lui maintenant ici. Wyatt le charge et Undertaker le bloque avec une Big Boot ! À la fin du combat, Wyatt le prend pour son Sister Abigail et moque de la pose de Undertaker, mais Undertaker en profite ppour prendre par le cou et lui fat son ChokeSlam ! Undertaker le prend pour son finisher et il réussi son Tombstone Piledriver pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Taker le relève pour un autre finisher, mais Wyatt le repousse et lui fait son Sister Abigail pour le couvrir, mais Taker résiste à deux ! Wyatt se relève sur ses mains et Taker en Deadman et ils s'échangent des coups. Wyatt prend le dessus et fait signe pour le finisher de Taker. Wyatt le prend en Sister Abigail, l'embrasse sur le front, mais Taker le repousse et lui fait son Tombstone pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Undertaker (22-1 à WM)

On annonce que Chris Jericho fera maintenant des podcast pour le WWE Network. Son premier show sera le 6 avril suite à RAW avec John Cena comme invité. 

On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Reigns.

Avant le combat, Paul Heyman prend le micro et se présente. Ce soir il nous présente, la bête, le World Heavyweight Champion du monde, BRRROOCCK LEEESSSSNAR !

WWE World Heavyweight Championship Match

Roman Reigns vs Brock Lesnar (c) acc de Paul Heyman

Le combat commence et Lesnar frappe Reigns contre le coin ! Lesnar enchaine avec une German Suplex et son F5 ! Lesnar enchaine avec des coups et le lance au sol. Lesnar le prend pour une German Suplex, mais Reigns commence à le frapper pour le repousser. Reigns le charge, mais Lesnar ne bouge pas. Reigns charge encore, mais Lesnar le renverse avec une German Suplex ! Il enchaine avec une autre et le frappe, mais Reigns frappe à son tour, mais Lesnar frappe plus fort et fait une autre German ! Lesnar le frappe et fait une autre German. Lesnar le frappe et enchaine avec des coups de genou alors que Reigns est sur le tablier. Lesnar le charge et Reigns tombe en bas du ring. Lesnar attend que Reigns remonte sur le tablier et Reigns le surprend avec un coup de genou. Reigns enchaine avec une série de coups, mais Lesnar bloque un coup de pied et lui fait une Clothesline, Reigns tombe sonné en bas du ring ! Lesnar le ramène sur le ring.

Lesnar enchaine avec une Suplex. Lesnar remonte Reigns sur le tablier et lui fait une Suplex pour le faire entrer sur le ring. Lesnar le prend sur ses épaules et lui fait son F5 pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Lesnar retire ses gants. Lesnar gifle Reigns et le frape. Reigns est au sol et fait signe à Lesnar de le frapper encore. Reigns trouve drôle de se faire frapper. Lesnar enchaine avec une German Suplex et une autre. Lesnar enchaine avec son troisième F5 et le couvre, mais Reigns résiste encore ! La foule n'est pas contente. Lesnar lance Reigns en bas du ring et veut le pousser contre le poteau, mais Reigns le repousse contre le poteau avant ! Lesnar est coupé et commence à saigner. Reigns retourne sur le ring et Lesnar monte à neuf. Reigns voit Lesnar qui est sonné et en sang, Reigns lui fait son Superman Punch ! Lesnar reste debout. Reigns lui fait un autre Superman Punch et Lesnar reste debout. Reigns se lance pour un troisième, mais Lesnar l'évite et le prend pour une German, mais Reigns le frappe et lui fait un Headbutt. Reigns enchaine avec un Superman Punch et Lesnar tombe mais se relève. Reigns lui fait un Spear, mais Lesnar se relève encore !

Reigns enchaine avec un autre Spear et le couvre, mais Lesnar résiste de justesse ! Reigns se lance pour un autre Punch, mais Lesnar le prend sur ses épaules et lui fait un F5 ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive avec sa valise ! Rollins dit qu'il veut l'encaisser maintenant ! Le combat devient un Triple Threat Match ! Rollins sort Reigns du ring et se lance en Stomp et il réussi ! Rollins enchaine avec un autre Stomp, mais Lesnar le bloque pour un F5, mais Reigns lui fait un Spear ! Rollins fait son Stomp à Reigns et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins - Nouveau World Champion

Après le combat, Rollins prend la fuite sur le stage et célèbre avec la ceinture. C'est le moment des pyros et un Seth Rollins qui est content ! WrestleMania 31 se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #wrestlemania 31, #résultats, #29-03-2015

Partager cet article

Repost 0