Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La seule chose qui est certaine dans la division par équipes surpeuplée de la WWE, c'est que les Champions de la WWE par Équipe Tyson Kidd & Cesaro sont le duo à battre. Pour le reste, tout est possible. Actuellement sur le devant de la scène, quelle équipe mérite le plus un match de Championnat par Équipe ? Et verrons-nous les Titres par Équipe défendus à Wrestlemania 31 ?

On pourrait argumenter en faveur d'un certain nombre de duos, dont trois des équipes qui se sont affrontées dans un Match à Huit par Équipes incluant les champions dans le Smackdown du 12 mars — The Usos, Los Matadores et The New Day. En parlant de The New Day, si ces Superstars enjouées devaient un jour récupérer les titres par équipe, se pourrait-il qu'on assiste au renouveau de la “Freebird Rule” ?

La division par équipes contient d'autres challengers nº1 potentiels, cependant. The Prime Time Players se sont récemment réunis, The Ascension a fait une arrivée remarquée sur la scène et, en dépit de leurs querelles récentes, The Miz & Damien Mizdow sont loin d'être évincés du tableau. L'une de ces équipes pourrait-elle se réinsérer dans la course au titre ?

Ce n'est pas le seul dilemme de la division par équipes ultra-compétitive de la WWE, car on se demande toujours s'il y a aura un Match de Championnat de la WWE par Équipe sur la Plus Grande Scène de Toutes. Il serait logique que l'un des prix les plus illustres de la WWE soit en jeu au Spectacle des Immortels, mais la carte actuelle est déjà explosive et ça pourrait donc poser un problème.  

Si un match devait être annoncé pour le Show des Shows, quel type de rencontre verrions-nous ? La division par équipes a une longue histoire de matchs épiques, surtout si l'on considère le Match de Tables, Échelles et Chaises. Il y a un certain nombre de clashs potentiels. Avec le nombre d'équipes également talentueuses, pourrions-nous espérer voir un match à plusieurs équipes ?

Peu importe ce qui en découle, nous serons certainement spectateurs d'une bonne dose d'action explosive au long de la quête pour devenir les challengers nº1 des Champions de la WWE par Équipe.  

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #wrestlemania 31, #tag team match

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :