Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kick Off commence avec une vidéo de LL Cool J. Renee Young nous souhaite la bienvenue avec le panel qui est composé de Booker T, Byron Saxton et Corey Graves.

On présente Tom Phillips qui s'occupe des médias sociaux ce soir. Lita sera avec nous plus tard pour répondre à nos questions.

On présente une vidéo sur le combat Rusev contre John Cena. En coulisse, Lana est avec Rusev. Lana dit qu'elle est désolée pour le geste, elle veut l'accompagner. Rusev accepte en disant qu'il va écraser John Cena et tuer l'Amérique.

En coulisse, Eden Rhodes cogne à la porte de l'Autorité pour avoir des commentaires sur le combat de Triple H. Kane arrive et lui dit de partir car il est occupé. On présente une vidéo sur le combat Sting contre Triple H.

En coulisse, on retrouve Jamie Noble et Joey Mercury. Jamie dit que Rollins va détruire Orton pour le faire payer. Jamie prend du café et ne trouve pas le sucre. Jerry Brisco lui dit que c'est juste pour Vince McMahon, il est avec Pat Paterson. Jamie dit qu'ils ont du travail à faire, ils vont y aller. On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Orton.

On présente des vidéos sur la semaine WrestleMania en Californie.

On présente une vidéo de l'histoire entre les Divas, une vidéo de l'histoire Undertaker-Wyatt, une vidéo sur le Lesnar-Reigns.

La deuxième heure du Pre-Show commence et c'est le moment des combats !

WWE Tag Team Championship - Fatal-Four-Way

The Usos (acc de Naomi) vs Los Matadores (acc de El Torito) vs Kofi Kingston et Big E vs Tyson Kidd et Cesaro (c) (acc de Natalya)

Le combat commence et Jey Uso se retrouve expulsé contre la barricade, le médecin s'occupe de lui. Jey Uso quitte en coulisse pour blessure (lui qui était déjà blessé). À la fin du combat, Kidd brise un compte pour sauver le combat. Fernando veut l'attraper en bas du ring, mais sa femme le bloque et Kidd en profite pour lui porter un coup de pied. Kofi sonne Kidd, mais Torito se lance en Rana sur Kofi ! Natalya applique son Sharpshooter à Torito et il tape. Naomi se lance en saut suicide sur les derniers debouts et fait son Rear View à Natalya. Sur le ring, Big E prend la tag et fait la combinaison Big Ending avec Kofi sur Diego et le couvre, mais Cesaro et Jimmy arrêtent le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Ensuite, tout le monde fait son finisher à tout le monde. Jimmy fait son Superfly Splash à Big E et le couvre, mais Cesaro lance Jimmy en bas du ring et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

En coulisse, Tom Phillips est avec Lita pour poser la question des fans. Tom demande des commentaires sur le HoF l'année dernière. Lita dit que c'était fou, il y a les meilleurs fans. Il y a eu le HoF, le WM Axxess et maintenant aujourd'hui. Tom pose la première question qui est sur le Tag Team féminin. Lita dit que les Bella Twins sont des soeurs, alors elles peuvent former une équipe. Elle est Team Bella pour ce soir. Elle dit ensuite qu'elle fera des shows sur le Network qu'on pourra voir bientôt. Tom demande des conseils pour être une Diva. Lita dit que maintenant on peut simplement aller en Floride pour l'être. Tom demande si un jour on peut voir Trish Stratus et Lita contre les Bellas. Lita dit que peut-être un jour, son hashtag est mondial, alors on ne sait pas. Tom demande si elle va revenir un jour. Lita dit qu'elle ne sait pas, peut-être revenir en équipe avec Trish.

André The Giant Battle Royal

Participants : The Miz, Curtis Axel, Ryback, Fandango, Adam Rose, Zack Ryder, Jack Swagger, Titus O'Neil, Darren Young, Big Show, Kane, Erick Rowan, Damien Mizdow, Sin Cara, Goldust, Heath Slater, Mark Henry, Hideo Itami, Alex Riley, Jimmy Uso, Bo Dallas, Diego, Fernando, Cesaro, Tyson Kidd, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Konnor, et Viktor

À la fin du combat, il reste Cesaro, Jimmy, Big Show, Ryback et les Miz sur le ring. Cesaro expulse Kane du haut de sa tête et Big Show sort Jimmy. Cesaro frappe Show pour le sortir, mais Show le lève en haut de sa tête et le lance au sol ! Ryback surprend Show avec un Spinebuster. Ryback se lance pour sa Clothesline, mais Show le bloque par le cou et le lance en bas du ring ! Miz fait signe à Mizdow d'aller s'occuper de Big Show. La foule est 100% avec Mizdow. Mizdow fait signe qu'il refuse. Miz et Mizdow discutent, Mizdow décide de le lancer en bas du ring lorsque Miz se retourne ! Miz remonte, mais Mizdow le frappe en pleine tête ! Big Show s'approche de Mizdow et fait signe de le frapper. Mizdow le frappe, mais Show le lance en bas du ring, mais Mizdow attrape un câble pour éviter. Mizdow veut le sortir avec une Clothesline, mais il reste sur le ring, Show bloque la deuxième avec son épaule. Show le charge, mais Mizdow l'évite et Show tombe sur le tablier ! Mizdow le charge pour le faire tomber, mais Show le prend par le cou pour un Chokelsam, mais Mizdow s'en déprend et tire sur la tête de Show pour le sortir, mais Show le repousse en bas du ring.

Gagnant : Big Show

Après le combat, Show célèbre avec son trophée.

Le Pre-Show se termine avec le panel qui discute de WrestleMania et une vidéo sur le Intercontinental Title Match. Pat Patterson suspend la ceinture.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #wrestlemania 31, #kick off, #résultats, #29-03-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :