Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous vous rapportions récemment que la WWE était très intéressée par la scène indépendante. L'information pourrait même aller au-delà de ça. En effet la compagnie garderait un œil très attentif sur la fin des contrats de plusieurs talents de la Ring of Honor afin de commencer les négociations. 

Encore plus important: l'idée derrière NXT pourrait avoir complètement changé maintenant que HHH reçoit autant d'éloges sur les réseaux sociaux. Alors qu'à la base, NXT devait servir de "camp d'entrainement" pour les lutteurs afin qu'ils s'améliorent et puisse ensuite rejoindre le roster principal, il se pourrait que maintenant des talents soient recrutés juste pour NXT. Ces recrutements viendraient remplacer les stars indépendantes déjà en place à NXT et qui se sont déjà habitués au système de la WWE. 

Concernant les prochains noms à être appelés à l'étage supérieur, il n'y a aucune information sur Sami Zayn ou Kevin Owens. Par contre, Sasha Banks, Charlotte et Adrian Neville sont tous pressentis pour commencer bientôt à RAW. 

Comme la WWE aime bien faire venir des nouveaux noms après Wrestlemania, le mois d'août pourrait être déterminant. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #show, #news

Partager cet article

Repost 0