Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de NXT mercredi dernier qui était sur la route pour la première fois de l'histoire. Bliss arrive ensuite sur le ring.

NXT women's Championship Match
Alexa Bliss vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Bliss réussi un Sunset Flip du coin à Banks, mais elle résiste à deux. Bliss monte sur le coin, mais Banks se relève et la pousse au sol. Banks enchaine avec son Cross Face et Bliss tape directement.
Gagnante : Sasha Banks via soumission

En coulisse, on retrouve le champion Kevin Owens. Owens dit que lui et Finn ont beaucoup en communs. Des athlètes de renommés mondiales, ils ont travaillé fort pour être ici. Depuis leur arrivé, ils ont fait un impact ici. Balor fait un impact en peinturant son visage et lui en deux mois a détruit Sami Zayn pour devenir champion. Ce soir il est prêt pour le combat. Balor doit amener le combat et les démons. Ce n'est pas important, car personne ne va lui enlever le titre à lui et sa famille.

On présente une vidéo de l'histoire entre Balor et Owens.

En coulisse, Bayley est avec Emma. Emma dit qu'elle lui avait dit. Bayley demande de quoi elle parle. Emma dit qu'elle l'a dit, Bayley est gentille, tout le monde des câlins. Elle a perdu contre Lynch, Bayley doit être plus agressive. Amie à amie, la foule de NXT joue avec Bayley, la foule a jouée avec elle aussi. Bayley doit lui faire confiance. Bayley dit qu'elles sont amies mais la NXT Universe lui a donnée la chance d'être ici. Avoir une place pour le titre deux fois et... Emma la gifle et s'en va !

En coulisse, Devin Taylor demande à Tyler Breeze c'est quoi la prochaine étape pour lui. Breeze dit que c'est une autre question de qualité... Comme il a terminé avec Itami, il veut retourner dans le chemin pour le titre de NXT. Hideo Itami arrive et dit que Breeze a oublié qu'il l'a vaincu aussi. La semaine prochaine, il le challenge pour un Two-Out-Of-Three Falls Match ! Breeze accepte.

De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Dana Brooke qui sera bientôt à NXT.

Les commentateurs nous parlent de WrestleMania et la présence NXT. 

En coulisse, Devin Taylor est avec Finn Balor. Balor dit qu'il a entendu les propos de Kevin Owens, Owens aime parler, Owens aime le son de sa voix. Balor dit qu'il a terminé de parler, il parle sur le ring. Il n'a pas besoin des démons pour vaincre Owens.

On présente une vidéo sur la carrière de Balor.

De retour, en coulisse, on retrouve Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella. Amore dit que s'il veut parler, il est prêt. Blake et Murphy arrivent. Murphy dit qu'ils sont désolés pour les événements. Il ne voulait pas faire ça a une aussi belle femme. Pour s'excuser, voici un cadeau. Carmella ouvre la boite et c'est un bracelet en diamants.

NXT Championship  Match
Finn Balor vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Owens évite le Missle Drop Kick de Balor contre le coin. Balor se fait mal à son genou et Owens en profite pour attaquer la jambe de Balor. Il frappe la jambe de Balor contre le tablier et contre le coin. Owens enchaine avec un Single Leg Crab et Balor réussi à attraper un câble. Owens le prend pour sa Powerbomb, mais Balor le repousse et lui fait un Double Stomp. Ils se relèvent et Owens monte sur le coin, mais Balor lui porte un coup de pied. Balor monte pour une Superplex, mais Owens le renverse avec une Olympic Slam pour le couvrir, mais Balor résiste à deux !

Balor surprend Owens avec un coup de pied, mais Owens lui frappe le genou pour l'arrêter. Owens enchaine avec son Cannonball et un autre Cannonball mais sur la jambe de Balor. Balor évite le troisième Cannonball et fait un Missle Drop Kick à Owens contre le coin. Balor monte sur le coin et réussi son Double Stomp, mais Balor a trop mal à sa jambe pour le couvrir. Balor le charge, mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #25-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0