Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec Enzo Amore et Colin Cassady qui arriver et ils ont un message pour les Lucha Dragons. Amore fait la présentation et nomme les Lucha Dragons par Geico Lizards (marque d'assurances aux USA). Cassady leur dit de partir s'ils ne peuvent pas sauver 15% sur leurs assurances de voitures. Ils sont maintenant sur leur chemin de devenir les champions par équipe.

Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady vs Kalisto et Sin Cara

À la fin du combat, Cara et Kalisto se lancent en saut suicide mais Cassady pousse Amore pour le sauver. Cara le ramène sur le ring et lui fait une Powerbomb pour donner la tag à Kalisto. Cassady intervient et fait une Big Boot à Cara et frappe Kalisto. Cassady prend la tag et fait son East River Crossing à Kalisto. Amore prend la tag et enchaine avec un Rocket Launcher pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

De retour, on présente une vidéo sur Alex Riley et son histoire avec Kevin Owens.

Carmella est sur le ring.

Carmella vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Bliss réussi un Standing Moonsault et la couvre, mais Carmella résiste. Bliss se lance du coin en Twisting Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. On demande des commentaires sur ce soir. Riley demande à quoi penser lorsqu'on est enfermé depuis deux ans. À chaque jour il devait regarder tout le monde et il ne pouvait rien faire. Il est dédié à ce business, il voulait avoir sa chance. Il ne savait pas où sa vie allait aller, pris dans une cage. Kevin Owens parle de sa famille, lui aussi a une famille et elle est là ce soir. C'est le moment comnbattre pour sa vie !

En coulisse, Tyler Breeze dit à Hideo que ça ne devait pas finir ainsi. Maintenant c'est lui contre Hideo. Il va découvrir qu'il n'a pas seulement un beau visage.

CJ Parker arrive sur le ring et prend un micro. Parker dit qu'il faut parler du monde, de son monde qui est injuste... la musique de Riley le coupe !

CJ Parker vs Alex Riley
À la fin du combat, Riley fait un Neck Breaker à Parker et monte sur le coin. Riley se lance pour un Blockbuster et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Alex Riley

Après le combat, la musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le stage. Owens dit que le look de Riley l'aide, il est le pire idiot de NXT. Son tatou horrible dans le dos le prouve aussi. Owens dit qu'il a mis fin à sa carrière de commentateur et il va faire la même chose à la carrière de catcheur de Riley. Une fois avoir terminé, il va mettre fin à la vie de Finn Balor. On peut le croire !

De retour, Breeze arrive le premier.

Tyler Breeze vs Hideo Itami
À la fin du combat, Breeze réussi un Superkick et le couvre, mais il résiste. Breeze amène les jambes de Itami près du coin, mais Itami tire Breeze vers le poteau pour le frapper. Itami ramène Breeze sur le ring et le bloque sur les câbles. Itami se lance en Knee Drop sur la tête de Breeze et le couvre, mais il résiste. Itami le relève et commence une série de coups. Itami enchaine avec un Missle Drop Kick, mais Breeze l'évite ! Breeze enchaine avec son Beauty Shot et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

Le show se termine avec une célébration de Breeze. On annonce que NXT nous sera diffusé mercredi prochain de Columbus en Ohio pour la première fois de l'histoire !

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #11-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :