Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des derniers événements avec Kevin Owens.

En coulisse, on retrouve William Regal et Axel Riley. Riley dit que Regal est le General Manager et il veut un combat avec Owens. Il faut trouver une manière de l'avoir. Regal dit qu'on peut être commentateur ou catcheur. Riley dit qu'il a vu Regal faire les deux. Regal dit que justement il été écrasé par Cesaro. Riley dit que sans lui manqué de respect il est toujours jeune, il lui reste beaucoup d'années ici. Regal le coupe et dit que Riley peut avoir Owens mais il doit faire le choix. Est-ce qu'il veut être catcheur ou commentateur ? C'est son choix. Riley quitte sans donner de réponse.

Adam Rose vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Rose le charge contre le coin et se lance dans les câbles, mais Breeze le surprend avec son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

En coulisse, on retrouve Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella. On demande des commentaires sur Blake et Murphy. Amore dit qu'ils parlent trop. Cassady dit que c'est interdit de parler à Carmella ainsi. On parle à eux avant. Carmella dit que les deux lui donne le goût de gerber. Amore et Cassady doivent les vaincre. Cassady dit qu'ils vont battre leurs culs de bacon. Amore dit qu'il ramène le bacon à la maison.

De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Alexa Bliss. On demande quand elle sera de retour, où elle était. Alexa dit que suite à son combat avec Sasha Banks elle était blessé à son nez. Elle devrait prendre du temps pour elle et ce soir elle est bien. Ce soir, Banks affronte Charlotte pour le titre, c'est important. Peu importe qui gagne ce soir, elle se lance dans la course pour le titre.

Tag Team Non Title Match 
Angelo Dawkins et Sawyer Fulton vs Blake et Murphy

À la fin du combat, Murphy surprend Dawkins avec un Drop Kick. Blake prend la tag. Murphy fait une Suplex à Dawkins et Murphy enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Blake et Murphy

En coulisse, on retrouve Charlotte et Bayley. Bayley dit que Charlotte est belle, tout roule. Elles n'ont pas été les meilleures amies dernièrement, mais elle voulait lui souhaiter bonne chance. Charlotte dit que Banks aura besoin de chance ce soir. Charlotte quitte et Emma arrive de l'autre côté. Bayley demande si Emma va utiliser sa machine à bulles. Elle demande ensuite si Emma veut regarder le combat de Divas avec elle. Emma demande si elle veut voir le combat qu'elle a perdu ? C'est cool, elle aussi à RAW était la gentille. Ça lui a permis d'aller où ? Elle est maintenant ici, de retour à NXT. Bayley devrait y réfléchir.

De retour, on présente une vidéo sur le retour de Rhyno à la WWE (NXT).

Baron Corbin vs Tony Briggs
Pendant le combat, Kevin Owens arrive prêt des commentateurs. À la fin du combat, Corbin fait son End of Days à Briggs pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, Riley et Owens se fixent. Owens verse de l'eau sur la tête de Riley et Riley se fâche. Jason l'arrête avant que Riley le frappe.

On retrouve Sami Zayn à Montréal au Canada. Zayn dit qu'il peut sentir que le futur de NXT change. Il y a de nouvelles images comme Crowe, Rhyno, Kendrick, nouvel aspirant numéro, nouvelle championne et Kevin Owens en haut de la montagne. Il est désolé de ne pas être là en personne. Aujourd'hui c'est le 1er mars et son 30ième anniversaire dans le catch. Pour la première fois il sent qu'il n'est pas préparé pour être sur le ring. C'est pour cela qu'il marche dans la rue à Montréal à deux heures du matin. Il est revenu à la maison car c'est ici que tout a commencé. Il n'a pas encore regardé la reprise de TakeOver, mais il veut le faire. Lorsqu'il le fera, il pourra nous dire ce qu'il av faire à Owens lors de son retour.

En coulisse, on retrouve CJ Parker avec William Regal. Parker dit qu'il n'était pas prêt, c'était injuste. Riley arrive et demande si Regal a vu ce qui vient d'arriver. Il quitte son boulot de commentateur et il veut Owens sur le ring maintenant ! Regal dit qu'il accepte, mais Riley doit signer. Il aura Owens lorsqu'il sera prêt, seulement. Parker dit que la seule personne qui aura Owens sera lui. Regal dit qu'il aura Owens lorsqu'il va croire qu'il sera prêt. Riley dit que c'est OK car il commence mercredi prochain en bottant le cul de Parker.

Bull Dempsey vs Solomon Crowe
À la fin du combat, Dempsey frappe Crowe avant qu'il le charge. Dempsey enchaine avec son Headbutt du coin, mais Crowe l'évite ! Crowe enchaine avec un Running Knee contre le coin et le frappe. Crowe enchaine avec un Headbutt pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Solomon Crowe

De retour, Charlotte arrive la première. On annonce que Kevin Owens va défendre son titre contre Finn Balor le 25 mars prochain.

NXT Women's Championship Match
Charlotte vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Banks lui fait un Backstabber et enchaine avec un Cross Face. Charlotte résiste et roule la soumission sur le dos, mais Banks reprend le dessus. Charlotte réussi finalement à attraper un câble. Banks la charge et Charlotte l'évite pour la lancer en bas du ring. Banks remonte sur le ring et les deux s'échangent des coups. Charlotte réussi un Neck Breaker et enchaine avec un Spear pour la couvrir, mais Banks résiste à deux. Charlotte relève Banks pour une Suplex, mais elle tombe sur ses pieds. Banks enchaine avec un Sunset Flip, mais Charlotte résiste. Banks veut faire un Figure Four, mais Charlotte la repousse pour ensuite la frapper derrière la jambe. Charlotte utilise le coin pour appliquer un Figure Four à Banks et elle arrête avant le compte de cinq. Charlotte monte sur le coin et se lance pour son finisher, mais Banks la repousse au sol et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

Le show se termine avec une célébration de la gagnante.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #04-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :