Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'esprit d'Ultimate Warrior a été célébré lors de la toute première soirée de WrestleMania Axxess au Centre de Convention de San Jose.

Entourée par l'Univers de la WWE, aussi passionné que respectueux, la femme du Hall of Famer de la WWE, Dana Warrior, et ses deux enfants, Mattigan et Indiana, se sont retrouvés face à face avec la statue de bronze grandeur nature de la légende du ring décédée, sur le ring principal d'Axxess, pour le dévoilement rempli d'émotion de la sculpture de plus d'1,80 mètres par le COO de la WWE Triple H.

"L'héritage qu'il laisse derrière lui est quelque chose dont je suis très fière", a déclaré la femme du Hall of Famer de la WWE, émue. "Je suis également fière de ce qu'il a fait ici avec vous tous."

"Les fans de Warrior sont vraiment ultimes, et je tiens à les remercier, à les remercier de nous avoir fait venir aussi, les filles et moi, et de nous témoigner autant d'amour, car cela représente beaucoup pour nous.", a-t-elle ajouté.

Pour conclure ce dévoilement cérémonieux, la famille entière de Warrior s'est dirigée sur le bord du ring pour secouer les cordes comme leur célèbre père et mari adoré l'a fait tout au long de sa carrière.

The Ultimate Warrior est décédé en avril dernier, à peine quelques jours après son retour à la WWE pendant le week-end de WrestleMania. Un an plus tard, les fans de la WWE scandant: "Thank you, Warrior!" ont chaleureusement accueilli la famille de l'ancien Champion de la WWE emblématique. Sa statue, qui a mis un mois à être fabriquée, est d'une ressemblance parfaite et capture son essence inégalable.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #news, #wrestlemania 31, #axxess, #hommage, #ultimate warrior

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :