Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si Bill DeMott a pu officier aussi longtemps en tant qu'entraineur en chef à la WWE, c'est parce qu'il bénéficiait du soutien sans faille de Vince McMahon. Triple H ne partageait apparemment pas cet avis, notamment à cause de tous les incidents ayant rencontré DeMott. Triple H aurait même essayé de le faire démettre de ses fonctions, mais McMahon se serait opposé à cette décision. 

Toujours à ce sujet, le Wrestling Observer Radio a pu s'entretenir avec Rob Naylor, ancien coach à la WWE sous la direction de DeMott. Ce dernier le lâche également et indique qu'à un moment, cela est complètement parti en vrille, il pouvait s'en rendre compte vu qu'il gérait également la liste des blessés. Cela est cependant revenu à la normale par la suite. 

Naylor a également confirmé qu'il avait assisté à la scène qui a vu DeMott se moquer de la mort de Davey Boy Smith devant 20-25 personnes. Naylor précise d'ailleurs qu'il s'était un jour entretenu avec DeMott au sujet de plusieurs choses. Un mois après cette discussion, il recevait une lettre de renvoi. Comme plusieurs autres d'ailleurs en ont reçus. Il a cependant averti Triple H au sujet de DeMott. Le Cerebral Assassin se serait alors déplacé et aurait demandé à Naylor de lui trouver une salle où il aurait pu discuter avec DeMott. Cela ne faisait visiblement pas plaisir à ce dernier. 

Même si lui dit ne pas avoir entendu les propos racistes, Naylor indique que les personnes au Performance Center avec qui il est encore en contact étaient surprises que DeMott n'est pas déjà été remplacé. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #bill demott, #triple h, #vince mcmahon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :