Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S'il est vrai que depuis son apparition sur la scène des Survivor Series, le Justicier appelé Sting s'est imposé contre le COO de la WWE Triple H en repoussant le Roi des Rois à toutes les occasions, est-il possible que The Stinger finisse par détruire l'Autorité à Wrestlemania 31 ?

Beaucoup de Superstars ont tenté de tenir tête à l'Autorité, mais le pouvoir sur le trône de la WWE n'a fait que renforcer sa domination en exploitant leur influence ainsi que des forces considérables. Ceci dit, même si la première apparition de Sting dans un ring de la WWE aux Survivor Series a aidé la Team Cena à éjecter The Game et Stephanie McMahon de la WWE, Seth Rollins, Big Show, Kane et J&J Security ont réussi à rétablir la faction et leur rendre le pouvoir. Si on coupe la tête de l'Autorité, elle repousse.

Mais les choses changent sur la Route de WrestleMania et, ces dernière semaines, on a vu les fondations de l'Autorité se fissurer, leurs forces craquant aux coutures parfois. Semaine après semaine, on ne sait jamais si Big Show et Kane seront sur la même longueur d'ondes ou se querelleront sans arrêt. Randy Orton a berné le groupe au complet avant de détruire Seth Rollins sans pitié. J&J Security reçoit râclée sur râclée. Et pour couronner le tout, Triple H a été victime de nombreux jeux d'esprit de Sting. Si on ajoute à ça le fait que le Justicier a réussi à repousser la puissante faction aux côtés de la Vipère lundi dernier à Raw, on pourrait bien avoir là une indication sur le tour que prendra la situation. Sting pourrait bien être la Superstar qui détruira pour l'Autorité pour de bon.   

Par le passé, la Superstar peinte s'est déjà opposé à des factions au pouvoir, notamment contre les Four Horsemen et le nWo. Si quelqu'un est capable de détruire la force la plus dominante de la WWE, c'est bien l'Icône. Sans mentionner qu'il a eu 13 ans pour faire mûrir son plan, imaginer tous les détails et tous les mouvements qu'il devrait faire, en attendant le bon moment pour frapper. 

Cependant, en ce qui concerne l'Autorité, il y a toujours un plan B.... et C... et D. Sans mentionner que Triple H n'est pas surnommé l'Assassin Cérébral pour rien. Sous son costume se cache l'un des meilleurs guerriers de l'histoire de la WWE. Et peu importe la détermination de Sting, celle-ci et sa fierté pourraient bien être la cause de sa chute. The Game ne cèdera pas le pouvoir sans livrer une bataille épique, surtout sur la Plus Grande Scène de Toutes.  

Les yeux rivés sur le Spectacle des Immortels, l'Univers de la WWE attend avec impatience la rencontre de Sting et Triple H. Depuis ses débuts en novembre dernier, le Justicier a clairement dominé The Game et on peut se demander si Sting sera l'homme qui détruira l'Autorité une bonne fois pour toutes.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #sting, #triple h, #wrestlemania 31

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :