Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE recherche des membres de l'Univers de la WWE du monde entier pour participer à son projet WrestleMania Music Video.

Tout comme elle l'avait fait pour Wrestlemania 29 à New York City, votre photo pourrait bien être présentée sur les média sociaux de la WWE et WWE Network pendant le week-end de WrestleMania, en montrant votre soutien à votre Superstar préférée et votre impatience d'être au 29 mars sur WWE Network.

Voici comment participer à son vidéoclip collaboratif, au son du thème official de WrestleMania  "Rise", par David Guetta Feat. Skylar Grey:

1) Téléchargez les affiches de WrestleMania "RISE" en cliquant sur les liens ci-dessous, et imprimez-les à la maison ou au bureau. Choisissez la taille appropriée.

2) Joignez-vous à un ami, un groupe d'amis et/ou votre famille, et posez avec vos pancartes affichant le mot "RISE" ou la phrase "WE WILL RISE." Ou une personne seule peut tenir la version "_____ WILL RISE" après avoir écrit le nom d'une Superstar en début de phrase pour révéler au monde qui vous soutiendrez à WrestleMania.

3) Pour accroître vos chances de figurer dans la vidéo finale, posez devant un point de repère ou un monument local que l'Univers de la WWE reconnaîtra.

4) Prenez votre photo et postez-la sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #WWERise. Merci de ne poster que des photos, pas de vidéos. Et dites-nous en commentaire où la photo a été prise (ville, état, pays, etc.).

5) Postez vos photo(s) jusqu'au dimanche 22 mars pour que nous ayons le temps d'inclure les photos sélectionnées dans notre clip de WrestleMania. Votre post/tweet doit contenir le hashtag#WWERise pour que nous puissions le prendre en compte.

Merci pour votre aide, Univers de la WWE. Cherchez-vous quand nous posterons la vidéo ici le vendredi 27 mars.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #wrestlemania 31

Partager cet article

Repost 0