Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à WWE RAW du 23 mars 2015, une entrevue entre Triple H et Arnold Schwarzenegger était en diffusion sur le WWE Network, voici le résumé :

(L'entrevue a été enregistrée lors du Arnold Sports Festival 5-8 mars 2015). Triple H dit que c'était un honneur d'être introduit. Arnold que Triple H est un exemple pour tous, il représente beaucoup de personnes dans le monde. Ils discutent ensuite de la présence de Arnold à la WWE. Cole demande si Arnold voulait être catcheur lorsqu'il a frappé Triple H. Arnold dit qu'il était concentré pour être M. Univers. Il voulait être le meilleur bodybuilder et pouvoir participer à des films. Il a aimé regarder le catch et y participer, mais pas plus.

Ils discutent ensuite de Triple H dans Muscle & Fitness. Arnold dit que lorsqu'on regarde le physique de Triple H on voit qu'il aurait pu devenir body builder. Il était fier de le voir sur la couverture comme quelqu'un avec un beau corps et non comme un catcheur. Cole demande à quel point c'était important d'avoir un show de NXT lors du festival de Arnold. Triple H dit qu'il voulait y amener la WWE, c'est un festival important et c'était une belle chance pour NXT. Arnold dit que c'était bien d'avoir NXT car la foule voulait plus.

Cole demande ce qu'on peut apprendre de Arnold. Triple H dit que Arnold est le rêve américain. Il est arrivé d'Autriche et il a réalisé son rêve en franchissant de nombreuses épreuves. Triple H remercie ensuite Arnold pour l'avoir frappé à SmackDown, ce fut la plus belle soirée de sa vie. C'est important de l'avoir au Hall of Fame car il représente le meilleur avec sa passion dans la vie et son amour de la WWE. Arnold dit que son festival est sur le « nous » pour voir comment s'inspirer et s'aider à mieux performer. C'était un honneur d'avoir la WWE pour impliquer plus de personnes dans le festival, des enfants et des familles.

(source Catch Newz)

 

 

 

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #entrevue, #triple H, #arnold schwarzenegger

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :