Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Brock Lesnar a révélé qu'il avait resigné à la WWE dans SportsCenter sur ESPN pendant une interview de Michelle Beadle.

“Je ferme officiellement la porte aux MMA,” a annoncé Lesnar à Beadle. “J'ai resigné (à la WWE) hier soir. Nous sommes parvenus à un accord. Une offre que je ne pouvais refuser.”

Pendant la période précédant la défense de titre de Lesnar contre Roman Reigns à WrestleMania 31, Paul Heyman avait reconnu que le contrat de son client expirerait peu après le Show des Shows. Heyman avait même déclaré comme une menace que Lesnar n'hésiterait pas à emmener le titre avec lui où qu'il aille – dont diverses compagnies d'arts martiaux mixtes – et laissé le doute planer sur les plans de Lesnar après WrestleMania. 

La Bête Incarnée est revenue à la WWE en 2012 après une pause de huit ans, pendant lesquels Lesnar a séjourné à l'UFC. Il a capturé son quatrième titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à SummerSlam 2014 et mis fin à légendaire Série d'Invincibilité à WrestleMania 30. Il défendra le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Wrestlemania contre Reigns le 29 mars sur la chaîne AB1 ou WWE Network.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #brock lesnar, #prolongation contrat

Partager cet article

Repost 0