Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brock Lesnar a donc resigné un nouveau contrat à la WWE pour plusieurs années, vraisemblablement trois mais la durée reste à confirmer. 

Bien qu'il s'entraînait depuis des mois pour revenir en MMA, il a cédé semble t'il à la pression de ses proches, notamment sa femme l'ex-employée de la WWE et mère de toutes les Cougars Sable qui ne voulaient pas le voir se battre vraiment. 

La WWE peut donc s'orienter vers le projet en l'air depuis le début d'année de faire tourner babyface Lesnar et ceci de manière très spectaculaire. Les rumeurs de trahison de Heyman dès dimanche à WrestleMania n'ont donc jamais été aussi fortes.
Il est toutefois possible que les projets initiaux de faire gagner Reigns soient maintenus et que ce face Turn se passe rapidement après, selon la réaction de la foule de Santa Clara.
Le fait qu'il restait quelques détails à finaliser lundi durant Raw avant la signature officielle explique aussi la fin en queue de poisson du segment avec Reigns. Il a fallu bâtir dans l'urgence un segment "vide" laissant toutes les possibilités avec un Lesnar plus "gentil" que d'habitude. D'où aussi la durée très courte de la confrontation. 

Pour l'anecdote ESPN sur laquelle Brock a confirmé le renouvellement de son contrat l'a d'abord appelé Brock LesLar causant un gros trend sur Twitter pendant quelques minutes #Brockleslar suivi de #WZmania par des Internautes rieurs.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #news, #wwe, #avenir, #brock lesnar

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :