Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Ring of Honor fêtait hier son treizième anniversaire avec un pay-per-view au Orleans Hotel And Casino de Las Vegas dans le Nevada. Plus d'un millier de personnes ont assisté au show. Ci-dessous les résultats:

Dark match: The Decade (Jimmy Jacobs et Adam Page) ont battu Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend)

Match simple: Matt Sydal a battu par tombé Cedric Alexander.

Avant le match, Moose, ancien joueur de la NFL, a mis en avant ses statistiques de joueur de football.

Match simple: Moose (accompagné de Stokely Hathaway et Veda Scott) a battu par tombé Mark Briscoe.

Avant le match par équipe, Karl Anderson, privé de son coéquipier Doc Gallows bloqué à Detroit à cause de la météo, déclare ne pas avoir besoin de coéquipier pour ce match.

Triple Threat Match par équipe: The Kingdom (Mike Bennett et Matt Taven accompagnés de Maria Kanellis) ont battu par tombé The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) et Bullet Club (Karl Anderson). Anderson a subi le tombé final.

Pour le match suivant, Jimmy Jacobs, ancien allié de Strong et Whitmer, était à la table des commentaires.

Match simple: Roderick Strong a battu par tombé BJ Whitmer.

Avant son match, Maria Kanellis a tenté d'échapper à son match en déclarant qu'elle est enceinte.

Match simple: ODB a battu par tombé Maria Kanellis.

Match simple: AJ Styles a battu par tombé ACH.

Match pour les titres de champions du monde par équipe de la ROH: les champions reDRagon (Kyle O'Reilly et Bobby Fish accompagnés de la combattante de MMA Shayna Baszler) ont battu par tombé The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson). Baszker est intervenue à plsuieurs reprises durant le match. Kyle O'Reilly et Bobby Fish conservent les titres de champions du monde par équipe de la ROH

Pour ce match, Rocky Romero était aux commentaires. L'ancien champion par équipe de la ROH a déclaré qu'il sera sur les shows du mois de mars de la ROH et qu'il fera équipe avec Trent Barreta.

Match pour le titre Television de la ROH: le champion Jay Lethal (accompagné de Truth Martini) a battu par tombé Alberto El Patron après une intervention de Martini qui a permis à Lethal de porter sa prise de finition, la Lethal Injection. Lethal reste champion TV de la ROH.

Samoa Joe a fait son entrée dans la salle sous une ovation de la foule. Joe a déclaré être revenu chez lui, le lieu où des catcheurs se sont réunis il y a treize ans pour ramener le "vrai" catch. La révolution de la Ring of Honor est en vie et ils ont grandement avancé depuis leurs débuts. Des chants "Fuck TNA" ont été proclamés apr la foule. Joe a ajouté que quatre des meilleurs ont pour cible le titre de champion du monde ce soir, titre qu'il a rendu mondial. Joe a précisé que le vainqueur de ce match est à lui. Joe déclare être de retour et sera le prochain champion du monde.

Four Corner Survival pour le titre de champion du monde de la ROH: Jay Briscoe a battu par tombé Hanson, Michael Elgin et Tommaso Ciampa. Briscoe a fait le tombé sur Ciampa et conserve le titre de champion du monde de la ROH.

Après le match, Samoa Joe est venu donner le titre mondial à Jay Briscoe. Les deux hommes se sont serrés la main.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #ippv, #roh, #13th anniversary, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :