Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit en vidéo l’histoire entre James Storm et Jeff Hardy, puis on retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs.

James Storm arrive sur le ring sur lequel une cage est déjà en place et nous dit que ce soir, il est supposé subir la vengeance de Jeff Hardy, mais il a déjà blessé ce dernier et a mit Matt Hardy hors jeu la semaine dernière. Il sait que les fans aiment voir Jeff Hardy s’envoler du haut des cages, il a donc donné aux fans ce qu’ils voulaient voir lorsqu’il a balancé Jeff du haut de la cage pour l’envoyer directement à l’hôpital. Il prend exemple sur une pastèque qu’il compare à Jeff Hardy et qui explose une fois la chute effectuée…
Jeff Hardy fait alors son retour à Impact Wrestling pour le plus grand plaisir des fans. Hardy dit que Storm à réussi à faire ce que personne n’avait réussi à réaliser, le mettre hors course. Mais malgré tout il est de retour, toujours debout, et le moment est venu pour lui de mettre un terme à la Revolution. Hardy commence à aller en direction de la cage lorsque Manik vient l’attaquer par derrière. Storm dit qu’il y a toujours un endroit de plus au sein de la Revolution, et demande à Manik de briser le bras de Jeff Hardy. Manik essaye mais Jeff ne se laisse pas faire et porter son Twist of Fate ! Abyss débarque à son tour pour attaquer Hardy et l’envoie dans la cage. Hardy parvient cependant à attraper une chaise et attaquer Abyss avec. Hardy reprend le micro et demande aux officiels d’abaisser le plafond de la cage pour transformer le match en Lethal Lockdown ! James Storm répond que Jeff est sur le point de se rendre compte que les héros meurent à la fin. Hardy rétorque qu’il aura sa vengeance ce soir.

Après avoir revu ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Rockstar Spud et le titre de la X-Division, on retrouve le Beat Down Clan en backstage où MVP dit qu’ils vont devoir faire quelque chose ce soir.

James Storm est dans les vestiaires, en colère car énervé par Jeff Hardy. Il dit à Khoya de trouver Hardy et de s’en charger. Il prévient que si Khoya n’arrive pas à régler le cas Hardy, alors il se chargera lui-même de Khoya.

TNA X-Division Championship, Rockstar Spud (c) vs Low Ki
Low Ki domine quasiment la totalité du match à Low Ki à l’exception de quelque offensive de Spud vite calmé. Drew Galloway fini cependant par arriver pour distraire Low Ki et Spud en profite pour effectuer un Small Package…
Vainqueur : Rockstar Spud

Le Beat Down Clan est sur le ring et MVP dit en avoir plus que marre de Drew Galloway, de l’entendre dire qu’il fait tout ça pour les fans. Il dit alors que Drew à le choix, soit il vient faire face au BDC et les affronter, soit il va commencer à frapper les fans que Drew aime tant. Drew Galloway arrive alors et demande aux fans ce qu’ils veulent voir, puis fini par débarquer sur le ring. Il n’arrive cependant pas seul puisqu’il vient accompagner de deux hommes (Camacho et Shaun Ricker) ! Le BDC prend la fuite et Drew dit que le groupe se nomme Rising et qu’ils vont se charger du Beat Down Clan.

Une vidéo sur Awesome Kong est diffusée, elle est énervée de ne toujours pas avoir le titre Knockouts.

Le Beat Down Clan est en backstage, Kenny King et Low Ki en colère après ce qu’il vient de se passer. MVP les calme et dit qu’il a un appel à passer pour que quelqu’un soit prêt.

Singles Match, Brooke Tessmacher vs Awesome Kong
En fin de match Brooke Tessmacher se bat jusqu’au bout mais n’obtient qu’un compte de deux après ses attaques. Awesome Kong reprend finalement le contrôle avec un Chokeslam suivit d’un Implant Buster…
Vainqueur : Awesome Kong
Après le match Awesome Kong repousse l’arbitre et continue ses attaques sur Brooke Tessmacher pour lui porter un second Implant Buster ! Elle prépare ensuite une table aux abords du ring et s’apprête à porter un autre Implant Buster mais Taryn Terrell vient sauver Brooke en attaquant Kong. Kong balance Terrell dans la barrière et l’envoi sur le ring. Terrell porte un Dropkick sur Kong et l’esquive une nouvelle fois ensuite. Le combat entre Kong et Terrell se poursuit à l’extérieur du ring et Kong balance alors Taryn Terrell dans les escaliers puis la fait passer à travers une table avec une Powerbomb !

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Kurt Angle et Bobby Lashley pour le titre mondial et on nous annonce que Kurt Angle célébrera sa victoire ce soir. On voit ensuite Austin Aries féliciter Angle, disant qu’il sait aussi bien qu’Angle ce que ça signifie d’être champion du monde. A Double montre alors sa mallette et dirait que ce serait quand même cool d’avoir deux célébrations ce soir…

Jeff Hardy est en backstage en train de parler de son match prévu ce soir face à James Storm lorsque Khoya débarque pour l’attaquer ! Hardy reprend cependant rapidement le dessus et l’attaque avec une échelle. Jeff dit à Khoya de rester au sol et lui brise une bouteille sur le crâne lorsque Khoya commence à se relever. Hardy lui dit une nouvelle fois de rester au sol alors que Khoya est KO.

Kurt Angle arrive sur le ring et remercie les fans pour leur soutien sur la route de son 14ème titre mondial, le premier depuis 3 ans et demi. La plus longue période pour lui sans titre mondial, et ça le gênait. Pour lui, être sur ce ring en tant que champion du monde après toutes les épreuves qu’il a du passer le rend fier…
Ethan Carter III, accompagné de Tyrus, vient interrompre Angle en disant qu’en battant Bobby Lashley pour le titre est quelque chose d’impressionnant, mais être invaincu depuis un an et demi tout en battant Sting, Bully Ray et même Kurt Angle, est encore plus impressionnant. EC3 dit qu’il prévient donc Angle qu’il va le vaincre pour le titre mondial, et il n’y a rien à faire pour empêcher ça. L’Olympic Gold Medalist semble amusé d’entendre ça lorsque Bobby Roode arrive à son tour.
Roode dit qu’il mérite lui aussi un match de championnat, qu’il n’a jamais eu son rematch après qu’on lui ait volé le titre. Il a été dans le ring avec ou contre Angle à de multiples reprises et ses meilleurs matchs étaient la plupart du temps contre lui. Angle lui-même sait que personne ne mérite plus un match de championnat que Bobby Roode.
Eric Young s’invite lui aussi à la fête et dit que personne ne lui a prit le titre, sauf Eric Young. Il l’a fait car il est tout simplement meilleur que lui. Roode dit qu’il a déjà vaincu Young encore et encore mais Young répond que ça ne va pas le stopper, car tant qu’il respirera il empêchera toujours Roode de détenir à nouveau le titre mondial.
Austin Aries arrive lui aussi et dit que tout le monde ici sait ce que c’est que d’être champion du monde. Bon, à l’exception d’Ethan Carter III parce que visiblement l’argent ne suffit pas pour gagner un titre. Il dit qu’il a apporté du champagne pour la célébration prévue ce soir, puis sort une bouteille de sa mallette, mais aimerait savoir si on va aussi célébrer lorsqu’il aura récupérer le titre de Kurt Angle. L’Olympic Gold Medalist répond qu’il est prêt et qu’il peut combattre n’importe lequel d’entre eux, n’importe quand.
Puisque tout le monde à décider de venir, Bobby Lashley vient lui aussi. Il demande à avoir un rematch, ce à quoi Angle répond qu’il peut l’avoir maintenant. Les officiels débarquent alors pour se mettre entre les deux hommes. Ethan Carter III et Tyrus se mettent à attaquer Austin Aries tandis qu’Eric Young s’en prend à Bobby Roode. Et comme si on n’avait pas encore assez de personne présente sur le ring voici que c’est Mr Anderson qui débarque pour attaquer Tyrus.

6-Man Tag Team Match, Austin Aries, Bobby Roode & Mr Anderson vs Ethan Carter III, Eric Young & Tyrus
En fin de match Austin Aries et Bobby Roode travaillent en équipe sur Eric Young mais Young fini par éviter le 450 Splash d’Aries et enchaine avec sa Figure Four…
Vainqueurs : Ethan Carter III, Eric Young et Tyrus

Bram arrive sur le ring et commence à s’en prendre à Magnus, le traitant de lâche se cachant derrière sa famille. Bram dit que Mickie James à plus de courage et de chose dans le pantalon que Magnus n’aura jamais. Il commence à parler du fils qu’il a eu lorsque Magnus et Mickie James arrivent. Magnus dit que leur histoire ne concernera pas le catch mais la police si Magnus continu de parler de son fils. C’est déjà assez mauvais pour lui de savoir qu’il a fait venir Bram ici au départ mais à partir du moment où Bram à poser ses mains sur Mickie il est devenu sa cible, il a dépassé la ligne. Bram dit que Magnus devrait venir sur le ring et l’affronter et Magnus répond qu’il veut l’affronter sur le ring, sur le parking, partout et n’importe quand. Bram dit que ça lui va très bien car tout ce qu’il veut c’est voir les larmes couler des yeux de Mickie James une fois qu’il aura détruit la tête de Magnus. Mickie James dit que les seules larmes qu’il verra est des larmes de joies lorsqu’il aura été détruit. Bram dit que Mickie rentrera seule chez elle, dans une maison vide, lorsqu’il se sera occupé de Magnus, mais sa porte sera toujours ouverte pour elle…
Magnus déboule alors sur le ring et le combat éclate entre les deux hommes. Bram porte un Low Blow pour prendre l’avantage et frappe ensuite Magnus avec un tendeur en métal pour le mettre KO. Il part ensuite attraper Mickie James et dit qu’il voulait qu’elle lui embrasser les bottes tout comme Magnus l’a fait la dernière fois, mais il préférerait un baiser. Magnus revient alors dans le combat et porter une German Suplex  suivit d’une pluie de coups de poings. Il prend ensuite l’arme de métal et démoli Bram avec. Il s’apprête à partir lorsque Mickie James déboule sur Bram et l’attaque jusqu’à ce que Magnus la sépare. Magnus défi Bram de se relever et de continuer de se battre.

On nous rappelle que le main event verra Jeff Hardy affronter James Storm dans un Six Sides of Steel.

Kurt Angle est en backstage, disant qu’il a déjà vaincu Bobby Lashley et qu’il est prêt à le refaire une seconde fois lorsqu’il l’affrontera la semaine prochaine. Il est aussi déterminé à être le meilleur champion du monde possible et ne sera pas intimidé par Lashley.

Six Sides of Steel Match, Jeff Hardy vs James Storm
En fin de match Hardy utilise quelques armes pour frapper son adversaire avant d’enchainer avec un Twist of Fate. Jeff monte ensuite sur la cage et saute du haut pour effectuer un Splash directement sur James Storm…
Vainqueur : Jeff Hardy

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #IMPACT WRESTLING, #27-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :