Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Manchester, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière et notamment la victoire de MVP dans le Gauntlet pour devenir challenger numéro un. On retrouve ensuite Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs tandis que Kurt Angle arrive sur le ring.

Kurt Angle demande à ce que le champion du monde vienne le rejoindre sur le ring, ce que Bobby Lashley fait. Angle dit qu’il a tout donné pour pouvoir revenir de cette blessure aux ligaments du genou afin d’avoir sa chance pour le titre mondial, mais Lashley n’a rien fait pour l’aider alors qu’il était seul face au Beat Down Clan la semaine dernière. Lashley répond que c’est son combat et qu’il n’a pas besoin de l’aide d’Angle. L’Olympic Gold Medalist dit qu’il n’offrait pas son aide, il espère que Lashley aura toujours son titre ce soir. Et lorsque le BDC viendra s’en prendre à Lashley, il va faire exactement comme lui, absolument rien.
Kurt Angle s’apprête à quitter le ring lorsque le Beat Down Clan débarque. Samoa Joe dit que la chance ne sera pas un facteur décisif ce soir. Joe dit que le vendu ici est Lashley, car il doit à MVP et le Beat Down Clan tout ce qu’il a à la TNA.  MVP va le vaincre ce soir, lui prendre le titre de champion du monde et il n’y a rien qui puisse être fait pour empêcher cela. MVP dit que Lashley à un égo surdimensionné, mais le BDC lui fonctionne en groupe et pour le bien du groupe. Personne dans les vestiaires n’est du côté de Lashley et ça veut dire que ce soir, il va se faire botter les fesses. Le titre reviendra au Beat Down Clan.

Taz et Josh Matthews parle du fait que Tyrus s’est fait raser la tête la semaine dernière.

Ethan Carter III & Tyrus vs Mr Anderson & Rockstar Spud
En fin de match Rockstar Spud porte un Acid Trip sur Tyrus mais Ethan Carter III le calme rapidement. Anderson vient à son tour dans le ring et porte un coup dans les parties intimes de Tyrus alors que l’arbitre faisait partir EC3 du ring. Anderson enchaine avec un Mic Check et Rockstar Spud avec le tombé
Vainqueurs : Mr Anderson & Rockstar Spud

On revoit en vidéo l’histoire entre MVP et Bobby Lashley. Le match pour le titre mondial est ce soir !

Ethan Carter III est en backstage, énervé après la défaite du soir. Il dit qu’il a plus que marre et compte en terminer avec Spud ce soir.

Taryn Terrell arrive sur le ring et dit qu’en devenant championne Knockouts, un rêve devenait réalité. Mais toutes les Knockouts veulent maintenant ce titre, en particulier Awesome Kong qui a été très claire la semaine dernière. Mais si Kong veut ce titre, alors qu’elles viennent maintenant essayer de le lui prendre.
Mais c’est Gail Kim qui arrive, disant que tout le monde ici respecte Taryn, mais elle ne sait vraiment pas dans quoi elle s’embarque. Kong est la femme la plus rude de l’histoire de ce business. Si Taryn pense que c’était dur face à Havok, qu’elle attende de voir ce que Kong lui réserve. Gail dit qu’elle parle d’expérience personnelle, car Kong l’a blessée, l’a mise sur la touche et elle a besoin de savoir si Taryn veut vraiment aller dans cette voie. Taryn Terrell dit qu’elle a besoin de ça, qu’elle a besoin de combattre Awesome Kong. Gail Kim la regarde comme si elle faisait une erreur puis part. Les lumières s’éteignent alors. Une fois rallumée, Awesome Kong est devant la championne. Taryn part à l’attaque mais Kong prend le dessus avec un Implant Buster ! Elle prend ensuite la ceinture et la lève, sourire aux lèvres, puis jette la ceinture aux côtés de Taryn.

Le Beat Down Clan est en backstage en train de parler stratégie lorsqu’ils s’aperçoivent que le caméraman est présent, une première à la TNA ! Ils le font alors partir.

On revoit une autre vidéo de l’histoire entre MVP et Bobby Lashley puis on retourne en backstage avec Austin Aries, tenant sa mallette et disant qu’il pense avoir une surprise parfaite pour conclure le show de ce soir.

Tag Team Match, Chris Melendez & Brooke Tessmacher vs Robbie E & Angelina Love
En fin de match Brooke porte un Flapjack sur Angelina. Robbie E fait alors un blind tag et balance Brooke de la troisième corde avant s’enchainer avec un tombé
Vainqueurs : Robbie E & Angelina Love
Après le match les Bromans et Angelina Love prennent un selfie avec Brooke, toujours au sol. Chris Melendez ne se laisse alors pas marcher sur le pied et fait fuir toute la bande.

Ethan Carter III arrive dans le vestiaire de Rockstar Spud, ferme la porte et démarre le rasoir électrique. Après la pub pour des tacos, on retrouve Mr Anderson débarquant dans le vestiaire de Rockstar Spud et il empêche alors EC3 de raser Spud. Ethan Carter III prend cependant le dessus sur Anderson et Rockstar Spud parvient à avoir un petit bout de cheveux de Carter. Tyrus arrive à son tour et aide EC3 à fuir avant qu’il ne perde d’autres cheveux.

Gunner arrive dans le vestiaire (décidemment) de Kurt Angle, sur le point de partir. Gunner lui demande ce qu’il fait et Angle dit qu’il n’a pas besoin de toute cette merde. Gunner dit que le Kurt Angle qu’il voyait à la télé par le passé n’aurait jamais laissé MVP et sa bande faire la loi et faire ce qu’ils vont faire à Lashley ce soir. Gunner dit qu’il doit motiver Angle, comme Angle l’a motivé lui il y a quelques semaines. Il donne une tape sur la tête d’Angle et les deux hommes se font face, puis Gunner part.

Austin Aries arrive sur le ring et dit que les matchs pour le titre mondial sont des événements importants, qu’il y a beaucoup de spéculation à ce sujet, sur qui pourrait bien intervenir là dedans, mais en vérité c’est lui qui a tout le pouvoir. Il n’a pas besoin de devenir challenger numéro un ou de monter dans un classement parce qu’il a ça ! (il monte la mallette). Et pourquoi ne l’encaisserait-il pas ce soir, au bon moment, pour devenir à nouveau champion du monde ?
Samoa Joe arrive par la même entrée que tout à l’heure et demande si Aries pense vraiment avoir une chance de pouvoir casher sa mallette ce soir, qu’il peut faire venir une troupe d’assassin ninjas d’un claquement de doigt pour démolir Aries et être sur qu’il ne puisse jamais casher quoi que ce soit. Aries demande ce qui est arrivé au Samoa Joe qui n’avait peur de personne et qui ne servait personne. Il demande si Samoa Joe sera aux pieds de MVP après le match de ce soir. Les deux hommes poursuivent leurs provocations et Joe dit qu’il pourrait tordre le cou d’Aries maintenant. Aries dit qu’il veut se battre contre Joe ce soir…

Austin Aries vs Samoa Joe
En fin de match Austin Aries porte le Last Chancery mais Kenny King débarque et prend la mallette pour distraire A Double. Ariesne se laisse pas faire, tape Joe avec la mallette, enchaine avec une Crucifix Bomb et un 450 Splash
Vainqueur : Austin Aries
Low Ki et Kenny King débarquent sur le ring après le match et attaque Austin Aries. Les trois hommes détruisent A Double et le font passer à travers suite à une Senton de Joe.

Le caméraman demande à Lashley ce qu’il pense de ses chances face à MVP ce soir. Question assez bête. Lashley dit qu’il va prouver que ce n’est pas MVP qui l’a fait, puis fait partir le caméraman quand il lui parle de Kurt Angle.

MVP est avec Eric Young et le félicite pour ce qu’il a fait à Tommy Dreamer la semaine dernière, c’était vraiment méchant. Il parle de son match face à Lashley ce soir, disant que c’est un match sans disqualification et tout le monde peut ainsi être impliqué. Il rappelle à Young que Lashley lui a prit un titre qu’il a mit 15 ans à gagner.

Rampage Brown vs Noam Dar
Bram débarque rapidement dans le match et détruit les deux hommes.
Vainqueur : Aucun
Bram porte ensuite à chacun des deux participants un Implant DDT puis prend un micro. Il dit que ça lui rappelait Magnus et demande d’ailleurs à ce dernier de rappliquer. C’est cependant Grado qui arrive. Il vient faire face à Bram qui lui porte un Implant DDT !

MVP et Bobby Lashley sont en backstage, se préparant pour leur match.

TNA World Heavyweight Championship, Bobby Lashley (c) vs MVP
Beaucoup d’interventions des membres du Beat Down Clan durant le match. Cependant Gunner fini par arriver et attaque Samoa Joe. Le combat se poursuit en tribune tandis que Kenny King tente d’attaquer de nouveau mais est éjecté par Lashley. MVP en profite et porte un Twisty Neckbreaker mais il n’y a plus d’arbitre pour effectuer le tombé. Un nouvel arbitre arrive alors mais Lashley se dégage au compte de deux. MVP prend ensuite une chaise mais voilà que c’est au tour de Drew Galloway de débarquer ! Drew attaque MVP et Lashley enchaine avec un Spear
Vainqueur et toujours champion : Bobby Lashley

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #27-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :