Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour à tous ici à Londres, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé du show de la semaine dernière, on retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs. Ces derniers nous annoncent que plusieurs titres seront en jeu ce soir, à savoir les titres par équipes, le titre Knockouts et le titre de champions du monde.

Et on débute la soirée par un match souvent très apprécié des fans, un Ultimate X. C’est trois duo qui s’affronteront ce soir pour les titres par équipes ! Une vidéo nous annonce que Robbie E ne sera pas présent ce soir car il est en dépression suite à sa défaite contre Brooke Tessmacher. C’est DJ Z qui le remplacera au sein des BroMans.

TNA Tag Team Championship, Ultimate X Match, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)(c) vs The Revolution (Sanada & Manik) vs The BroMans (DJ Z & Jessie Godderz)(w/ Angelina Love)
En fin de match Eddie Edwards porte un Frankensteiner sur Sanada et Davey Richards enchaine avec un Double Foot Stomp. Les Wolves commencent à escalader pour aller chercher les titres, puis éloigne Zema Ion et Manik de leur route avant de récupérer les ceintures.
Vainqueurs et toujours champions par équipes : The Wolves

On voit Kurt Angle arriver dans la salle, puis l’arrivée de Bobby Lashley. Les deux hommes s’affronteront ce soir pour le titre de champion du monde.

Austin Aries arrive sur le ring, sans sa mallette puisqu’elle a été volée par le Beat Down Clan il y a quelques semaines. A Double dit qu’il manquait quelque chose durant les derniers Impact Wrestling, qu’il avait été mit hors circuit par le Beat Down Clan après être passé à travers une table. Mais il ne manquait pas que lui, il manque également sa mallette pour le titre de champion du monde, une mallette qu’il a remporté et mérité. Il veut la récupérer, il ne va pas quitter le ring tant que ce n’est pas fait. Il dit que Samoa Joe et Low Ki lui ont volé ce qui lui appartenait et il ne va pas les attaquer par derrière, il est là sur le ring pour leur faire face, attendant qu’ils lui rendent la mallette.
La musique du Beat Down Clan retentie et c’est Samoa Joe et Low Ki qui arrivent, ce dernier ayant la mallette dans les mains et le titre de la X-Division sur les épaules. Il demande à Aries s’il pense vraiment que le BDC lui doit quelque chose. Aries répond qu’il ne pense pas, c’est un fait. Low Ki dit que tant que le BDC aura cette mallette, Aries n’entrera pas dans la course au titre. Austin Aries dit que Low Ki n’est pas A Double, que Low Ki n’est pas un gars capable d’écrire l’histoire en misant sur les opportunités. Il dit que Ki ne peut pas encaisser un droit au titre, mais il a tout de même une proposition à faire. Il dit que Low Ki a également volé le titre de la X-Division, alors pourquoi ne pas faire un match. Austin Aries face à Low Ki, le gagnant remporte le titre de la X-Division et aussi la mallette pour le titre mondial. Low Ki refuse alors et Samoa Joe attaque Aries…

Austin Aries vs Samoa Joe
En fin de match Samoa Joe prend le dessus et enchaine ses mouvements habituels avant de tenter sa Kinniku Buster. Austin Aries contre avec plusieurs couds de coude et enchaine avec Suicide Dive. Low Ki intervient alors pour frapper Austin Aries…
Vainqueur par disqualification : Austin Aries
Low Ki poursuit ses attaques sur Austin Aries à l’extérieur du ring, aidé par Samoa Joe. La Samoan Submission Machine tient ensuite Aries mais ce dernier esquive un coup de mallette de Low Ki et c’est Joe qui se le prend. Austin Aries enchaine avec un Discus Elbow sur Low Ki et récupère ensuite sa mallette…  Low Ki est dont au sol et c’est le moment que choisi Rockstar Spud pour venir sur le ring, mallette de la X-Division dans les mains ! Il encaisse alors son droit à un match de championnat !

TNA X-Division Championship, Low Ki (c) vs Rockstar Spud
Pas vraiment de match puisqu’il ne dure que quelques secondes, le temps pour Rockstar Spud de porter l’Underdog.
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Rockstar Spud
Après le match Rockstar Spud n’en croit pas ses yeux, mais fuit immédiatement devant le retour de Samoa Joe, qui lui court après jusqu’en backstage.

Bobby Lashley est en train de se préparer en backstage.

Direction maintenant le parking avec Magnus en train d’y attaquer Bram ! Le combat entre les deux hommes se poursuit ensuite dans les backstages, puis sur le ring. Dans celui-ci Magnus poursuit ses attaques et part chercher une chaise. Il enchaine alors plusieurs coups de chaise sur Bram. Ce dernier est ensuite acculé dans un coin du ring tandis que Magnus prend un micro. Il dit que l’enfer est peut être dans une allée, car il a prit une allumette et a brulé ses espoirs et ses rêves à même le sol. Il enchaine ensuite plusieurs coups de chaise sur Bram.
Mickie James fini par arriver afin de pouvoir elle aussi déchainer ses coups sur Bram mais elle est retenue par Earl Hebner. Mais avec les officiels distraits par Mickie James, Magnus est libre et part en haut de la rampe pour porter une Pop-up Powerbomb sur Bram ! Mickie James et Magnus repartent ensuite, satisfaits.

C’est maintenant l’heure du troisième match de championnat de la soirée, avec cette fois le titre Knockouts.

TNA Knockouts Championship, Taryn Terrell (c) vs Awesome Kong vs Gail Kim
En fin de match Gail Kim met Awesome Kong en dehors du ring avec un Flying Forearm puis tente d’obtenir la victoire avec une Sunset Flip Bomb sur Taryn Terrell, mais n’obtient qu’un compte de deux. Kim tente alors son Eat Defeat mais Taryn contre en roll-up…
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Taryn Terrell

On retrouve James Storm disant que l’heure de Matt Hardy est arrivée. Pas de disqualification. Et avec ce match,  personne ne pourra être capable d’aider Matt Hardy. Personne ne viendra aider Matt. Il lance ensuite une pièce, disant que le côté face donnera la correction de sa vie à Matt, et le côté pile le fera penser à Jeff Hardy…

En backstage, Kurt Angle est interviewé et il it que Lashley est sans doute le catcheur le plus dominant du business et de l’histoire de cette compagnie. Il dit qu’il va prouver qu’il est au top en battant le meilleur.

No Disqualification Match, Matt Hardy vs James Storm (w/ Revolution)
En fin de match Matt Hardy porte le Twist of Fate et les deux hommes se retrouvent au sol. Abyss vient alors lever James Storm et lui donne une cloche. Matt Hardy se prend ensuite le Mist de Sanada suivit du Last Call Superkick de James Storm
Vainqueur : James Storm
La Revolution débarque sur le ring et James Storm dit qu’il y a une raison qui fait que Jeff Hardy n’est plus dans le monde du catch, car la Revolution s’en est chargée. Maintenant, Matt Hardy va pouvoir aller rendre visite à son frère à l’hôpital. Storm frappe ensuite Matt avec la cloche et dit qu’au sein de la Revolution, il y a toujours une place pour quelqu’un d’autres.

Kurt Angle est e train de se préparer en backstage, tout comme Lashley.

TNA World Heavyweight Championship, Bobby Lashley (c) vs Kurt Angle
En fin de match Kurt Angle porte un Crossbody mais Lashley reprend le dessus et porte un Ankle Lock ! Kurt Angle parvient cependant à attraper les cordes. L’Olympic Gold Medalist évite ensuite une Clothesline du champion pour enchainer avec un Angle Slam, pour un compte de deux. Lashley bloque ensuite Angle dans un Cross Armbreaker mais Angle contre en Angle Lock ! Lashley fini par abandonner !
Vainqueur et nouveau champion du monde : Kurt Angle
Après le match Bobby Lashley et Kurt Angle se montrent du respect et se prennent dans les bras.

On nous annonce que la semaine prochaine, Jeff Hardy sera de retour pour se venger…

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #20-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :