Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à la Wembley Arena de Londres, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo sur les amitiés passées, on retrouve Josh Mathews et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle trois des matchs prévus ce soir. Nous aurons donc Bobby Roode face à Eric Young, Bram contre Magnus et enfin Ethan Carter III opposé à Rockstar Spud.

Last Man Standing Match, Bobby Roode vs Eric Young
En fin de match Eric Young porte de porter un Piledriver à travers une table mais Bobby Roode contre et exécute sa Roode Bomb à travers la table ! Les deux hommes se retrouvent au sol et Roode parvient à se relever juste à temps pour remporte le match !
Vainqueur : Bobby Roode

On voit Magnus et Mickie James en train d’arriver dans l’aréna.

Jeremy Borash va voir Rockstar Spud dans les backstages, lui disant qu’il n’est pas obligé de combattre ce soir. Spud répond qu’il doit le faire car personne d’autre ne le peut. Il dit qu’il souhaite faire face à Carter et ceux qui pense pouvoir tout contrôler avec l’argent. Ce sera plus qu’une victoire ou un match. Il n’en a rien à faire qu’il perd le match ou ses cheveux, il se battra pour ce qu’il croit et nombreuses sont les personnes à être derrière lui pour voir Carter perdre ses cheveux.

On nous annonce que Kurt Angle affrontera Bobby Lashley pour le titre de champion du monde la semaine prochaine.

Drew Galloway arrive maintenant sur le ring et dit sentir la passion de toutes les personnes ici présentes, de vrais fans de catch. Il dit se souvenir de comment il était quand il venait dans le public lorsqu’il était enfant, et qu’il est avant tout un fan de ce business. Drew dit que c’est pour cette raison qu’il doit se mettre dans le public, et franchi alors la barricade pour aller au milieu de la foule. Il dit qu’il se sent mieux ici et demande au fan de venir autour de lui. Il affirme que l’avis des fans doit compter dans le monde du catch, que c’est « nous » qui décidons de ce qu’on souhaite voir lors des shows télévisés, des choses dictées par un homme capable de faire quelque chose sur un ring. Il souhaite faire revenir le catch professionnel à ce qu’il était, qu’on n’impose plus des choses qui déplaisent aux fans. Le public lève alors le bras tandis qu’on fait la promotion du hashtag #StandUpForWrestling. Drew parle ensuite de MVP, disant que ce dernier a voulu jouer à Dieu en arnaquant Roode, Lashley, en essayant de nous forcer à accepter le Beat Down Clan. Il dit qu’il a été challengé par MVP ce soir et…
Le Beat Down Clan arrive et MVP demande à Drew de se regarder au milieu de ce public. Il ne joue pas à Dieu, il est Dieu pour Drew car il a la carrière et la vie de Drew entre ses mains. Il dit qu’il est le gars le plus dur de cette salle. Drew était le « Chosen One » car il avait le look, les capacités et tout pour devenir champion, à l’exception d’un cerveau. Il est trop stupide pour se rendre compte de ce qu’il fait et sur qui il le fait. Mais il reste l’élu en quelque sorte, celui que le Beat Down Clan a choisi pour lui donner la correction de sa vie. MVP commence à être hué et Drew lui conseil de parler plus fort, qu’on ne l’entend plus. MVP dit qu’il va donner à Drew une faveur, qu’il va faire retourner le Beat Down Clan dans les vestiaires et ainsi botter les fesses de Drew lui-même.

Drew Galloway vs MVP
En fin de match Drew Galloway porte plusieurs Chops sur MVP, suivit par des “Wooo” du public anglais. Drew enchaine avec un Running High Knee. Il prend ensuite un peu trop son temps pour éxécuter son Future Shock DDT, ce qui permet aux membres du Beat Down Clan de venir l’attaquer…
Vainqueur par disqualification : Drew Galloway
Après le match Low Ki et Kenny King attaquent et mettent au sol Drew Galloway, puis sont rejoint par MVP. Les trois hommes enchainent les prises sur le britannique et Low Ki porte son Warrior’s Way. Il est ensuite mit en dehors du ring où l’assaut continu. Samoa Joe donne ensuite une barre de fer à Low Ki, qui frappe Drew et le fait saigner à la tête. Le Beat Down Clan tient ensuite Drew face à la caméra et lui souhaite la bienvenue à la TNA, et le sang ne fait que commencer à couler.

Mickie James est en backstage et s’inquiète pour Magnus, lui rappelant ce que lui ont dit les médecins sur son état de santé. Elle dit qu’elle veut venir avec lui sur le ring mais Magnus refuse, lui demandant de rester dans les backstages.

On nous rappelle que le main event sera un Hair vs Hair Match entre Ethan Carter III et Rockstar Spud. Une vidéo promotionnelle sur cet affrontement est ensuite diffusée. On retrouve ensuite Ethan Carter III en interview, dans laquelle il dit être invaincu depuis 16 mois, qu’il a vaincu des gars comme Sting, Bully Ray ou encore Kurt Angle. Son nom est synonyme de grandeur au sein du catch. Il dit que le nom de Rockstar Spud est lui synonyme d’échec, des 99% de perdants. Il dit ensuite que Spud le regrettera quand il baignera dans son sang, il se souviendra à quel point il voulait cet affrontement.

Une vidéo promotionnelle sur l’histoire entourant Bram et Magnus est diffusée.

Bram vs Magnus
En fin de match Magnus contre une attaque de Bram et enchaine avec un Dropkick. Mickie James arrive et essaye de raisonner Magnus. Un échange de coup a alors lieu entre Bram et l’anglais et c’est Magnus qui prend l’avantage avec une Clothesline et des Chops. Il enchaine ensuite avec un Flying Elbow. Il tente enfin un Backdrop mais Bram contre en lui donnant un coup dans les parties intimes…
Vainqueur par disqualification : Magnus
Après le match Bram donne de nombreux coups de chaises sur Magnus tandis que l’arbitre essaye de maintenir Mickie James éloignée de Bram. Ce dernier va chercher des armes sous le ring et menotte Magnus au ring. Bram met ensuite l’arbitre au sol et Mickie James en profite pour se placer devant Magnus afin de le protéger. Bram attrape alors Mickie et la prend en otage tandis que Magnus le menace de mort. Mickie James donne une claque à Bram et tente de fuir, en vain. Il dit à Magnus qu’il va tout lui prendre et qu’il laissera Mickie James partir si Magnus lui embrasse la botte. Mickie James demande à Magnus de ne pas le faire mais Magnus fini par embrasser la botte de Bram, qui lui dit qu’il est pathétique.

MVP est en backstage et menace l’interviewer. Il dit qu’il est le Beat Down Clan, et le BDC est un tout. Il a promit que le sang allait continuer de couler. Low Ki menace lui aussi Drew Galloway tandis que Samoa Joe annonce que le Beat Down Clan va éliminer tout ceux sur leur chemin. Bienvenue à la TNA, Drew.

Brooke Tessmacher vs Robbie E (w/ Jessie Godderz, DJ Z & Angelina Love)
En fin de match Robbie E porte une Suplex sur Brooke Tessmacher puis loupe ensuite un Splash. Brooke porte alors une Plancha sur Angelina puis se fait contrer une tentative de Crossbody sur Robbie E. Jessie Godderz intervient pour porter un Dropkick sur Brooke mais cette dernière esquive et c’est Robbie E qui le prend. Brooke en profite alors…
Vainqueur : Brooke Tessmacher

Une vidéo promotionnelle sur le match pour le titre de champion du monde entre Bobby Lashley et Kurt Angle est diffusée. Le match aura lieu la semaine prochaine.

Hair vs Hair Match, Rockstar Spud vs Ethan Carter III
Pendant le match Tyrus est venu porter une Powerbomb sur Rockstar Spud à l’extérieur du ring, puis est monté à l’intérieur sur demande de EC3. Mr Anderson intervient alors à son tour et porte son Mic Check sur Tyrus. Ethan Carter 3 attaque alors Anderson. EC3 se déchaine ensuite avec des Elbows sur Rockstar Spud jusqu’à le faire saigner. Plus tard dans le match Jeremy Borash intervient lui aussi en faveur de Rockstar Spud. En fin de match EC3 parvient à prendre le dessus sur son adversaire avec son One Percenter
Vainqueur : Ethan Carter III
Après le match Ethan Carter III prend un micro et dit que sans l’ombre d’un doute, Rockstar Spud a du cœur et de la détermination comme il n’en a jamais vu dans le monde du catch. Il dit qu’il a dit des choses haineuses à son encontre, qu’il l’a attaqué, mais fut une époque où ils étaient les meilleurs amis. Ethan Carter III sait qu’il a ruiné ça, mais ce soir Spud a prouvé qu’il méritait sa place à Impact Wrestling et qu’un jour il sera peut être champion du monde. Il ne souhaite pas raser la tête de Rockstar Spud ce soir, devant sa famille. Il dit que Rockstar Spud a prouvé qu’il était un combattant, un lion, une gazelle, un homme. Il propose à Rockstar Spud de lui serrer la main mais ce dernier fait face à EC3 et lui dit quelque chose. Spud accepte de serrer la main de Carter. EC3 tire ensuite les cordes pour permettre à Spud de quitter le ring… puis attaque ce dernier par derrière ! Il dit que c’est tout de même le moment pour Rockstar Spud de payer pour ce qu’il a fait. Il attaque Spud et lui demande où se trouve sa mère et sa petite amie. Il commence à retirer quelques cheveux sur le crane de Spud et dit que l’on doit prendre note, que ce ring, cette compagnie, cette industrie, ce monde… tout ceci lui appartient. Il rase ensuite le crâne de Spud.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #IMPACT WRESTLING, #13-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :