Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Manchester, Angleterre, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé de la semaine dernière puis on retrouve Taz et Josh Matthews à la table des commentateurs tandis qu’on nous annonce que ce soir, Taryn Terrell défendra son titre Knockouts face à Awesome Kong.

Le Beat Down Clan arrive sur le ring, plutôt mécontent. Kenny King dit avoir entendu que Drew Galloway était surnommé le Chosen One, mais il a choisi d’être impliqué dans les affaires du BDC, que ce soit avec Grado ou le match de championnat de MVP. Il va donc maintenant devoir choisir qu’elle partie de son corps il se fera détruire en premier. MVP prend la parole demande si Drew se rend compte de ce qu’il a fait, et à qui il l’a fait. Parce qu’autant avec Grado et Al Snow c’était pour l’amusement, autant le match de championnat concernait son business, et on ne se lève pas sans conséquence du business du Beat Down Clan. Il dit être venu à la TNA avec un seul objectif, la domination du titre de champion du monde, et maintenant Drew est venu mettre son nez là dedans. Mais il est quelqu’un de raisonnable, il va donc donner une chance à Drew de venir ici et de s’expliquer sur ses actions, s’excuser et faire les bons choix.
Drew Galloway apparait dans la foule et MVP lui dit qu’il vient de devenir l’ennemi public numéro un. Drew répond qu’il est à la maison en ce moment, et pas bien loin de l’endroit où il est intervenu pour couter le titre mondial à MVP. Il est en ce moment entouré par des fans de catch, pas par des fans de sports entertainment. Drew passe ensuite par-dessus la barrière pour arriver aux abords du ring et dit qu’il est venu à la TNA pour parler au nom de ceux qui ne sont pas écouté, agir pour le bien du catch et pour donner une voie aux fans. Il dit que MVP n’a pas seulement arnaqué Lashley ou Bobby Roode, puis demande le prénom de plusieurs fans dans le public avant de dire que MVP a également arnaqué toutes ces personnes. Les personnes comme MVP tentent d’imposer leur vision du catch aux fans, mais ce business est décidé par les personnes dans le public, et ceux qui regarde à la maison. Qu’il soit damné si c’est à MVP de décider ce qui arrivera ici. 
Kenny King dit qu’il en a assez, que Drew à frappé Low Ki avec une barre jusqu’à le faire saigner et qu’il veut pouvoir se venger et obtenir réparation, ce qu’ils auront ce soir. Et si Drew n’accepte pas, le BDC n’aura aucun problème à prendre la route vers la maison des parents de Drew et de leur botter les fesses. Drew Galloway répond qu’il n’était pas seulement venu pour leur parler au micro, mais aussi pour se battre. Et si Kenny King le veut aussi, alors il peut renvoyer ses gars dans les vestiaires et l’affronter maintenant. Kenny King dit que le BDC est sa famille, mais qu’il est également un « One Man Army ». Il demande au Beat Down Clan de retourner en backstage afin de le laisser combattre en solo ce soir.

Kenny King vs Drew Galloway
Malgré une rapide intervention de MVP pendant le match et une bonne Cradle Suplex de Kenny King en fin de match, c’est Drew Galloway prend le dessus avec son Future Shock.
Vainqueur : Drew Galloway
Après le match Drew Galloway célèbre avec le public et le Beat Down Clan arrive pour s’en prendre à lui. En vain car Galloway à eu le temps de s’enfuir à travers le public.

Bobby Roode arrive sur le ring, et il a un message pour Eric Young. Il dit que ce dernier a essayé de stopper sa carrière, mais il a sa place dans la course au titre de champion du monde et rien ne se mettra sur son chemin ce soir…
Kurt Angle arrive et dit qu’il veut mettre les choses au clair avec Roode, il va se mettre sur son chemin car il compte bien devenir le nouveau challenger numéro un. Et il vaincra Bobby Lashley. Si Roode n’est pas d’accord, alors pourquoi attendre et ne pas régler tout de suite. Angle commence à aller sur le ring mais Eric Young débarque du public et attaque Roode par derrière. Il va ensuite face à Kurt Angle et tente de le frapper. Angle est cependant prêt au combat et parvient à repousser Young en dehors du ring. Roode se lève ensuite et vient faire face à Angle… Nous aurons un match à trois pour déterminer le futur challenger numéro un ce soir.

On nous rappelle que Taryn Terrell défendra son titre Knockouts face à Awesome Kong ce soir.

Direction les backstage avec Bram et James Storm, ce dernier disant aimer ce que Bram a fait à Magnus, tandis que Bram dit aimer ce que Storm a fait à Jeff Hardy. Les deux disent qu’ils n’ont aucun regret pour ce qu’ils ont fait. Bram dit qu’il affrontera Matt Hardy ce soir, et James Storm répond que si Bram fait une faveur à la Revolution en mettant Matt hors état de nuire, alors il n’aura plus jamais aucun regret.

Une vidéo sur Kurt Angle et son histoire avec le titre mondial de la TNA est diffusée.

Bram vs Matt Hardy
En fin de match Matt Hardy porte plusieurs Elbow Drop et un Side Effect. Il enchaine avec un Moonsault mais Bram se dégage du tombé et enchaine avec un DDT
Vainqueur : Bram
Après le match Bram tente de démolir Hardy mais Magnus effectue son retour ! Il débarque sur le ring et déchaine ses coups de poings sur Bram jusqu’à ce que ce dernier finisse par prendre la fuite devant les violents assauts de l’anglais. Magnus prend ensuite un micro et demande à Bram de le regarder car quand Bram l’a laissé dans cette ruelle, il savait qu’il reviendrait un jour pour réclamer vengeance. Ca ne concerne ni les titres ni l’argent, c’est maintenant une affaire personnelle et il va lui donner la correction qu’il n’a jamais eu, celle que son père aurait déjà du lui donner il y a des années. Mais avant que tout soit terminé, le sang de Bram coulera sur le sol sacré de l’Angleterre.

Rockstar Spud est en backstage, disant à Mr Anderson qu’il va en terminer ce soir, qu’il remercie grandement Anderson pour ces dernières semaines, mais qu’il va aller sur le ring et en terminer avec Ethan Carter III. Rockstar Spud part alors et Anderson dit que ça semble bon, et qu’il sera là pour lui.

Après avoir revu en image la victoire de Drew Galloway sur Kenny King en début de show, on retrouve Kenny King en train de faire soigner son genou tandis que Low Ki ne supporte plus les interventions répétées de Drew.

On retrouve justement Drew Galloway, qui dit qu’il est heureux de pouvoir donner sa voie et se bouger pour le bien du catch professionnel.

Une vidéo promotionnelle sur la rivalité entre Ethan Carter III et Rockstar Spud est diffusée.

Rockstar Spud arrive sur le ring et dit que les mois passés ont été plutôt embarrassant, et la seule chose dont il est fier est le soutien des fans. Mais arrive le moment où les choses doivent s’arrêter, et il veut donc que Ethan Carter III vienne le rejoindre sur le ring. Sans Tyrus, sans ses amis, juste eux deux en face à face.
Ethan Carter III arrive et les deux hommes se dévisagent quelques secondes, puis Spud dit qu’il veut l’affronter, car il doit en finir avec lui. A un contre un. EC3 dit que les gens comme Spud ne devraient pas se permettre de lancer des challenges à des gens comme lui, car sa destiné est de porter cette compagnie sur ses épaules dans le futur alors que Spud n’est qu’un petit garçon. EC3 est invaincu et… Rockstar Spud lui dit de la fermer, car il était là quand il l’a aidé à battre les légendes, et il veut l’affronter pour être celui qui stoppera son invincibilité. Ethan Carter III dit que si Rockstar Spud veut l’affronter devant ses fans anglais, alors très bien mais à une condition. Si Carter gagne alors il pourra raser la tête de Spud. Ce dernier répond qu’il accepte si Carter met lui aussi ses cheveux en jeu. Les deux hommes sont d’accord puis Carter rappelle à Spud que dans ce monde, les mauvais gars l’emporte. Rockstar Spud dit que Carter se compare à un lion et dit que Spud est une gazelle, mais en réalité il est un homme, et il est celui qui va mettre un terme à l’invincibilité de EC3, et également celui qui lui rasera la tête.

Une vidéo nous présente maintenant à quel point Eric Young est imprévisible et dangereux.

TNA Knockouts Championship, Taryn Terrell (c) vs Awesome Kong
En fin de match Awesome Kong reprend le contrôle d’un match que Taryn Terrell a essayé d’emballer.  Le combat se poursuit dans les cordes et l’arbitre tente alors de les séparer et Kong le repousse alors…
Vainqueur par disqualification : Taryn Terrell
Awesome Kong poursuit ses assauts et envoie Taryn à l’extérieur du ring puis dans les escaliers. Elle tente ensuite de porter son Implant Buster mais Gail Kim débarque pour l’arrêter et lui faire face. Kong attaque ensuite Gail Kim et le combat se poursuit jusqu’en backstage.

On voit une vidéo nous résumant la rivalité entre la Revolution et les Wolves. Les deux équipes s’affronteront ce soir pour les titres par équipes !

Une vidéo promo pour le show de la semaine prochaine est diffusée et nous spoil le main-event de ce soir…

Une troisième vidéo est diffusée, cette fois centrée sur Bobby Roode.

TNA Tag Team Championship, The Revolution (James Storm & Abyss)(c) vs The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)
Les Wolves ont été attaqués par Sanada, Manik et Khoya avant le début du match. En cours de match Matt Hardy débarque pour s’en prendre aux hommes de la Revolution en dehors du ring. En fin de match Sanada et Manik entrent dans le ring pour attaquer Eddie Edwards, en vain. Abyss tente de s’en mêler mais Matt Hardy intervient alors que l’arbitre ne regardait pas. Les Wolves en finissent en profitant de la situation pour vaincre le Monster
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : The Wolves
James Storm est en colère et passe ses nerfs sur les autres membres de la Revolution tandis que les Wolves célèbrent avec Matt Hardy.

Matt Hardy est dans les backstages et félicite les Wolves, et leur propose un match de championnat quand Jeff Hardy sera de retour.  Les Wolves disent que la division par équipes ne serait pas ce qu’elle est sans les Hardys et qu’ils seront honorés de défendre leurs titres face à eux.

Triple Threat Match, Bobby Roode vs Kurt Angle vs Eric Young
En fin de match Kurt Angle porte son Angle Lock sur Bobby Roode mais ce dernier n’abandonne pas. L’arbitre est momentanément mit au sol et Eric Young en profite pour frapper Roode avec une chaise. Kurt Angle en profite et porte son Angle Slam sur Young…
Vainqueur et nouveau challenger numéro un : Kurt Angle
En fin de match Kurt Angle aide Bobby Roode à se relever et les deux hommes se serrent la main. Bobby Lashley arrive alors et applaudi Angle avant de venir lui faire face sur le ring. Il lève la ceinture. Les deux hommes s’affronteront pour le titre la semaine prochaine…

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #06-03-2015, #résultats, #tna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :