Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE se produisait au Maverick Center de Salt Lake City dans l'Utah pour la tenue d'un house show. Environ 5000 personnes, composée majoritairement de parents avec leurs enfants, ont assisté au show. Ci-dessous les résultats:

Avant son match, Bad News Barrett a pris le micro pour indiquer que son match contre Dolph Zigggler ne sera pas un match pour le titre intercontinental car Ziggler est un nouvel employé de la WWE, il ne mérite donc pas un match de championnat.

Dolph Ziggler a battu par tombé Bad News Barrett après avoir porté un Superkick et sa prise de finition, le Zig-Zag.

Match par équipe: Adrian Neville et Sami Zayn ont battu (i]Tthe Ascension (Konnor et Victor. Adrian Neville a effectué le tombé de la victoire après avoir porté son Red Arrow.

Darren Young a battu par tombé Adam Rose (accompagné de ses Rosebuds) en moins d'une minute grâce à un roll-up. Après le match, Adam Rose a pris le micro pour déclarer qu'il ne quitterait pas Salt Lake City tant que sa main ne sera pas levée en signe de victoire. Ryback est alors arrivé.

Ryback a battu par tombé Adam Rose (accompagné de ses Rosebuds) en moins de trente secondes.

Match par équipe: Naomi et Emma ont battu Cameron et Summer Rae. Naomi a fait le tombé sur Summer Rae.

Randy Orton a battu par tombé Kane en exécutant un RKO. Après le match, Randy Orton a longuement célébré avec les fans.

Avant son match, Bo Dallas, qui effectuait son premier match depuis sa blessure au pied gauche en novembre dernier, a pris le micro pour effectuer une petit promo qui a provoqué des huées de la foule.

Sin Cara a battu par tombé Bo Dallas avec une Swanton bomb pour la victoire.

Match par équipe: Tyson Kidd et Cesaro ont battu Goldust et Stardust. Cesaro a fait le tombé final sur Goldust après que Stardust ait accidentellement porté son Disaster Kick sur son frère.

Avant d'affronter Daniel Bryan dans le main-event, Seth Rollins a déclaré qu'il allait prendre la place de Bryan à Fastlane le 22 février prochain pour affronter Roman Reigns afin de devenir le challenger de Brock Lesnar à Wrestlemania.

Daniel Bryan a battu par tombé Seth Rollins. Bryan a évité le Curb Stomp de Rollins puis a porté son Running High Knee pour gagner ce match.

La WWE n'a pas annoncé quand aurait lieu le prochain show dans la ville de Salt Lake City.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #live event, #salt lake city, #07-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :