Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE se produisait à la Jacksonville Veterans Memorial Arena de Jacksonville en Floride pour la tenue d'un house show. Ci-dessous les résultats:

Match par équipe: Los Matadores (Diego, El Torito et Fernando) ont battu Heath Slater, Hornswoggle et Curtis Axel. El Torito a fait le tombé sur Hornswoggle.

Jack Swagger a battu par soumission Titus O'Neil.

R-Truth a battu par tombé Fandango (accompagné de Rosa Mendes) grâce à un roll-up.

Chris Jericho est apparu à la surprise des fans pour présenter un Highlight Reel. Dans ce segment, Jericho a longuement critiqué The Authority et notamment Stephanie McMahon. Luke Harper l'a interrompu et a retiré le micro des mains du Canadien. Jericho a expédié Harper à l'extérieur et a demandé au public s'il souhaitait les voir s'affronter. Le public a évidemment répondu positivement.

Chris Jericho a battu par tombé Luke Harper.

Dean Ambrose a battu par tombé Bray Wyatt.

Match par équipe: Natalya et Paige ont battu Alicia Fox et Sasha Banks. Natalya a fait abandonner Banks.

Match pour les titres par équipe de la WWE: les champions The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) ont battu Damien Mizdow et The Miz.

Match pour le titre des États-Unis: Rusev (accompagné de Lana) a battu Erick Rowan.

Street Fight: Roman Reigns a battu par tombé Big Show. De nombreux objets ont été utilisés dans ce match. Reigns a remporté le match après avoir porté un spear qui a envoyé le Big Show à travers une table.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #live event, #jacksonville, #07-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0