Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La WWE est en tournée au Moyen-Orient pour une série de trois house shows. Le troisième et dernier show avait lieu ce samedi au Zayed Sports City Tennis Stadium d'Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis. Ci-dessous les résultats:

Match par équipe: Ryback et Dolph Ziggler ont battu par tombé Luke Harper et Tyson Kidd. Ryback a fait le tombé sur Kidd.

Over The Top Challenge: Erick Rowan a battu Curtis Axel. Après le match, Axel a tenté d'attaquer Rowan par derrière mais il a été une nouvelle fois envoyé à l'extérieur.

Avant le match, Zayn a effectué une petite promo en arabe.

Sami Zayn a battu par tombé Bo Dallas.

Dean Ambrose a battu par tombé Seth Rollins.

Match par équipe: The New Day (Xavier Woods et Big E) ont battu par tombé Stardust et Goldust. Stardust a abandonné Goldust, le laissant perdre seul. Après le match, Curtis Axel est venu pour expulser du ring Xavier Woods et Kofi Kingston. Big E a projeté à l'extérieur Curtis Axel.

Rusev a battu par soumission Jack Swagger.

Match pour le titre intercontinental: John Cena a battu par disqualification le champion Bad News Barrett. L'arbitre, qui était KO, n'a pas vu Cena faire abandonner l'Anglais. Un autre arbitre est arrivé et c'est à ce moment que Barrett a frappé Cena avec le titre pour se faire disqualifier. Barrett a tenter d'attaquer après le match mais a subi un Attitude Adjustment. Curtis Axel est arrivé par la suite pour faire sortir Cena du ring. À l'instar de Barrett, Curtis Axel a subi un Attitude Adjustment de la part de Cena.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #wwe, #live event, #abu dhabi, #14-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :