Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs sont Jeremy Borash et Josh Mathews.

Match simple: Mark Andrews bat Dave Mastiff par tombé.

La suite de l'interview de Kurt Angle par Mike Tenay sur le film Foxcatcher est diffusée. Tenay demande à Angle dans quel état d'esprit est-il allé voir le film sachant qu'il traite de son mentor, son coach Dave Schultz qui a été tué par John du Pont. Angle répond qu'il ne voulait pas vraiment aller le voir et il n'en a parlé à personne ni même à sa femme. Il était dans la salle quand Dave a été tué en 1996. Il était supposé y revenir le matin suivant mais il avait encore toutes les images en tête et quand il a vu la scène au cinéma, toutes les émotions lui sont revenues.

Mike Tenay demande à Angle qui était derrière son recrutement dans Foxcatcher. Kurt Angle répond que c'était en 1988. Il venait de remporter le titre national et il a reçu un coup de téléphone d'un employé lui disant que John du Pont l'appréciait beaucoup. Il avait des cheveux avant que son ami Edge les lui rase plusieurs années plus tard. Dave Schultz lui a dit qu'il croyait en lui qu'il allait gagner des trophées mondiaux et il l'a cru.

Tenay demande ensuite à Angle quel regard il avait au fil des années sur John du Pont. Angle répond qu'il a vu le comportement de du Pont évoluer au fil des années. On peut dire qu'il était excentrique. Il faisait des choses jamais faites dans la lutte. Si Dave Schultz était resté c'était pour lui. Du Pont de son côté s'était acheté un pistolet, avait embauché un garde du corps ancien agent de la CIA. Les relations ont été totalement brisées quand il a tué Dave Schultz. Dave Schultz sera toujours dans son coeur et son âme.

Retour sur Destination X 2008 avec le triple threat match pour le titre Knockouts entre Awesome Kong la championne en titre, ODB et Gail Kim. Awesome Kong avait conservé son titre en faisant le tombé sur ODB.

Retour vidéo sur le dernier show Impact Wrestling avec Grado vainqueur d'Al Snow. Les deux hommes sont attaqués ensuite par le BDC mais Drew Galloway débarque et les fait fuir. Retour aussi sur le le Gauntlet match à 20 hommes pour déterminer le challenger au titre mondial poids-lourd. MVP en est sorti vainqueur en sortant Kurt Angle du ring.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tv, #tna, #xplosion, #25-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :