Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs sont Josh Mathews et Jeremy Borash.

Match par équipe: Kay Lee Ray et Noam Dar battent Gail Kim et Rampage Brown par tombé de Noam Dar sur Rampage Brown.

Mike Tenay interviewe Kurt Angle et lui demande son avis sur le film Foxcatcher sur la lutte avec l'histoire de Mark Schultz. Kurt Angle répond qu'il pense que le film est très proche de ce qui s'est vraiment passé. Il loue le travail des acteurs. Et cela le ramène à 1996. Angle dit que Steve Carrell a joué un rôle qui n'est pas de son domaine mais il a fait que John Du Pont soit une figure bien reconnaissable à l'écran. Mark Ruffalo a fait revenir Dave Schultz non seulement par la manière de parler mais par sa façon de bouger. Il parle de Mark Schultz qui était le meilleur lutteur au monde, Channing Tatum s'est particulièrement identifié à lui, Mark ne se plaignait jamais. Ils ont essayé de faire paraitre Mark comme un être invulnérable et c'était le cas.

Mike Tenay demande à Kurt Angle comment s'est-il préparé à aller voir un film portant sur son mentor, l'homme qui l'avait entrainé et formé. Il est précisé que la suite sera pour la semaine prochaine.

Retour vidéo sur Destination X 2007 avec le match pour le titre X-Division entre Jerry Lynn et Chris Sabin qui l'avait emporté par tombé et conservé son titre. Un homme masqué est ensuite venu mettre l'Angel's Wings à Sabin et il s'est avéré être Christopher Daniels.

Retour sur le show Impact Wrestling avec la victoire de MVP et Samoa Joe sur Lashley et Kurt Angle.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tv, #tna, #xplosion, #18-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0