Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La TNA a annoncé hier la prolongation de son contrat télé en Inde avec la chaîne Sony Six. Sony Six détiendra les droits de diffusion des programmes de la TNA pour les sept prochaines années, jusqu'en 2022.

La TNA est diffusée chaque samedi depuis l'été 2013 sur cette chaîne qui diffuse également la NBA, l'UFC ou la première ligue de cricket, sport national en Inde.

Il est précisé que ce partenariat avec la chaîne inclut un engagement pour la TNA de découvrir et de développer de nouveaux talents venant d'Inde afin qu'ils rejoignent le roster principal, à l'instar de MAhabali Shera en 2014.

Dixie Carter, présidente de la TNA, a déclaré : L'Inde a un incroyable héritage culturel avec le catch et nous sommes heureux de poursuivre ce merveilleux partenariat avec Sony SIX pour les années à venir. Il est évident avec ce contrat de longue durée avec Sony SIX, l'introduction à la télé de Mahabali Shera et notre promesse de trouver et développer des talents indiens, ensemble nous sommes engagés à faire grandir des légions de fans sur le territoire indien.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tna, #news, #inde, #contrat, #prolongation

Partager cet article

Repost 0