Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'actuel champion du monde poids-lourd de la TNA Bobby Lashley a donné une interview à GiveMeSport.com.

Est-ce que vous pensez qu'Impact peut attaquer la domination de la WWE sur le marché du catch professionnel ?

Je pense actuellement que nous construisons dans la bonne direction et je ne veux pas dire que la WWE décline, mais ils sont à un peu de l'arrêt. Ils obtiennent des réactions mitigées et pendant que ça se passe, nous progressons. Je pense que dans le futur on arrivera à un point où il y aura un peu plus de concurrence entre les deux.

Vous avez eu deux runs à la TNA, quelles sont les différences entre maintenant et celui d'avant ?

Ouais, lors de mon premier run je n'étais pas tout à fait bien et je n'étais pas en mesure de donner à 100% comme je le voulais aussi. Je ai eu un peu de temps entre les deux runs pour lutter un peu et ce temps m'a permis de d'avoir plus de chance de m'imposer. Et cette fois c'est beaucoup mieux, mon rythme de travail est bien meilleur et je travaille aussi avec les meilleurs gars. Et je suis assez fier de détenir ce titre pour la TNA en ce moment.

Y a-t-il des différences entre la TNA et la WWE pour un catcheur ?

Vous savez que j'aime l'unité collective qui règne ici et tout le monde est sur la même longueur d'ondes, aucun vrai coup de poignard dans le dos et il n'y a aucune manipulation qu'il y a habituellement, en particulier dans le monde du catch. Je sais que tous ceux qui viennent ici veulent faire un grand show. Tout le monde est sur la même longueur d'ondes sur ça. Les gens apprécient les choses que nous faisons et sur le long terme, il y aura une évolution.

Parmi les jeunes stars, lesquels voudriez-vous affronter dans le main event ?

Il y a quelques gars, bien sûr Gunner! S'il obtient un bon parcours, il sera là-haut. J'aimerais aussi travailler avec Anderson, nous avons travaillé un peu ensemble à la WWE et maintenant nous sommes tous les deux ici, je veux que ce match se passe aussi. Je suis désireux de rencontrer les gars du British Boot Camp et je suis sûr qu'ils vont faire quelque chose lors de la tournée de shows.

Vous êtes la star qui a connu le plus de succès à la fois dans le catch et dans le MMA, que pensez-vous de l'arrivée de CM Punk au MMA ?

Je pense qu'il se débrouillera très bien, il a eu beaucoup de temps pour s'entraîner. Une fois qu'il aura complété sa formation, je pense qu'il ira là-bas et montrera à la foule qu'il est prêt pour cela et je pense qu'il va gagner beaucoup de respect. Je sais que beaucoup de personnes vont l'observer, et je sais que moi aussi je le regarderai.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tna, #mma, #cm punk, #bobby lashley, #interview

Partager cet article

Repost 0