Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l’occasion d’une interview pour Philly.com, Austin Aries est revenu sur la nouvelle consigne donnée par la TNA à ses talents en matière de bookings Indy. 

Jusqu’à présent, les lutteurs de la TNA devaient faire valider tous leurs booking par la compagnie qui jusque-là les accepter tous à la condition que ses talents n’apparaissent pas en PPV ou iPPV d’une autre fed, ce qui était un gros frein. 

Depuis la deuxième partie de l’année 2014, cette consigne a paru s’être allégée. Austin Aries confirme d’ailleurs cela lors de l’entretien en indiquant qu’il est maintenant libre de travailler où il le souhaite sur le circuit indépendant. 

Cela explique donc pourquoi les Wolves ont ainsi pu apparaitre en iPPV de la CZW, Sanada, Tigre Uno et Rockstar Spud à la Chikara, Havok à la SHINE et enfin Ethan Carter III et DJ Z à la AIW ce weekend.

Il semblerait que la TNA ait toutefois demandé à ses talents de ne pas aller dans les très grandes ligues Indy vu qu’ils ne sont pour le moment encore jamais apparus à la ROH, Evolve ou PWG.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #austin aries, #interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :