Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tag Team Match
Summer Rae et Cameron vs Naomi et Emma
À la fin du combat, Emma réussi son DilEmma à Rae et enchaine avec un Drop Kick pour la couvrir, mais Cameron brise le compte. Cameron réussi à sortir Naomi qui voulait intervenir, mais Naomi la tire par la jambe pour la sortir et lui fait une Clothesline. Sur le ring, Emma voulait monter sur le coin, mais Rae la tire au sol. Rae réussi son Spinning Kick à Emma pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Summer Rae et Cameron

Fandango arrive sur le ring et ensuite Adam Rose. Pour la deuxième fois, les Rosebuds n'arrivent pas à attraper Rose lorsqu'il se lance du tablier. Rose commence alors à frapper chacun de ses Rosebuds pour ensuite aller sur le ring et commencer le combat.

Fandango acc de Rosa Mendes vs Adam Rose
À la fin du combat, Fandango réussi une PowerSlam à Rose et le couvre, mais il résiste. Fandango le charge, mais Rose le bloque avec ses pieds. Rose monte sur le coin et réussi un Fist Drop. Rose enchaine avec un DDT et le couvre, mais Fandango résiste à deux. Rose est distrait par ses Rosebuds qui sont heureux et Fandango en profite avec un Roll Up, mais il résiste. Fandango enchaine avec une Suplex et lui fait son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango

En coulisse, on retrouve Renee Young avec Adam Rose. Rose demande c'était quoi ça. Les idiots de Rosebuds. Personne ne va l'humilier une autre fois, personne ! Rose dit qu'il est énervé. Il va simplement dire que les Rosebuds étaient des citrons ce soir. Il ne faut pas être un citron, il faut être un Rosebud.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #superstars, #wwe, #06-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :