Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Ring Of Honor organisait vendredi soir un show de sa tournée Winter Warriors Tour à Deaborn dans le Michigan. Ci-dessous les résultats:

Pré-show match: Cheeseburger a battu Stokely Hathaway.

Match pour le titre de champion du monde de la ROH: le champion Jay Briscoe a battu par tombé Mike Bennett (accompagné de Maria Kanellis). Matt Taven est intervenu mais a été chassé par Mark briscoe. Jay Briscoe a ensuite réclamé à Nigel McGuiness un autre match contre The Kingdom.

Hanson a battu par tombé BJ Whitmer.

Tommaso Ciampa a battu par tombé Tyson Dux.

Jimmy Jacobs a battu par tombé Tadarius Thomas. c'était le dernier match de Thomas à la ROH. Thomas se consacre dorénavant à plein temps à sa carrière dans le MMA.

Matt Sydal a battu par tombé Matt Taven. Adam Cole a tenté d'intervenir mais sans succès.

Romantic Touch a battu par tombé Drew Onyx.

Michael Elgin a battu par tombé Mark Briscoe avec le Jay Driller, prise de finition de Jay Briscoe. Après le match, Jay Briscoe est venu au secours de son frère Mark qui était roué de coups par Michael Elgin mais ce dernier l'a frappé avec la ceinture de champion de la ROH. Tommaso Ciampa et Hanson sont venus se joindre à la bagarre et Jay Briscoe a fini en sang.

Alberto El Patron a battu par soumission ACH.

Match pour le titre ROH Télévision: le champion Jay Lethal (accompagné de Truth Martini) a battu par tombé Roderick Strong.

Les deux derniers matchs du show seront diffusés dans le dernier show hebdomadaire fin février avant le pay-per-view 13th Anniversary Show.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #roh, #news, #winter warriors tour, #2015, #résultats, #30-01-2015, #deaborn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :