Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Seth Rollins accordait une interview au podcast du site TalkSport.com où il parle de Triple H et de la ROH

La possibilité d'affronter un jour Triple H:

"J'aimerais bien avoir un match avec Triple H, un jour, un match simple. Je sais que c'est intéressant compte tenu de notre affiliation actuelle, mais il ne doit pas toujours y avoir l'élément de la haine impliqué dans ce match, ce pourrait être un match compétitif. C'est quelqu'un qui est un instrument de mesure, il a fait beaucoup pour moi spécifiquement et j'aimerais simplement tester l'eau à un moment donné. Je pense que ce serait un match vraiment très intéressant.

Pour moi, il a été un mentor incroyable. Vous ne pouvez vraiment pas demander un meilleur mentor que The Game lui-même. Si vous regardez ce qu'il a fait dans notre milieu au cours des 20 dernières années et sa position dans la compagnie, c'est incroyable. Il pense à des choses si différemment aussi. Vous ne pensez peut-être pas ça de lui - beaucoup de gens peuvent penser qu'il est très vanille, sec ou tranchant - mais l'homme, il pense aux choses si différemment et il aime vraiment la WWE. Il aime ça, c'est sa passion. Il a été bâti pour le rôle qu'il a maintenant. C'est un moment excitant."

Ce qu'il pense de la Ring of Honor:

"Ils ont un produit qui s'adresse à un autre type de fan de catch, un noyau dur, le genre de fan underground. Mais ils font un excellent travail en présentant les meilleurs talents au niveau indépendant, parce que vous n'avez pas d'autre choix que d'être encore meilleur. Et si vous n'êtes pas meilleur, vous allez être tiré vers le bas.

Donc, s'il y a bien un endroit où vous voulez être meilleur et où vous voulez apprendre, vous voulez grandir en tant que professionnel, la Ring of Honor est l'endroit où il faut être. J'ai beaucoup appris là-bas pendant trois ans, je ne voudrais jamais que ça me soit retiré. Même si vous me disiez, "Revenons dans le temps, nous pouvons vous signer à la WWE aujourd'hui et vous pouvez éviter cette bêtise Ring of Honor", je ne l'échangerais jamais pour rien au monde."

(source Catch Arena)

Tag(s) : #roh, #seth rollins, #interview, #éloge

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :