Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malgré les récentes rumeurs indiquant que la WWE, et en particulier Triple H, serait intéressés à faire signer Samoa Joe, il se dit que l'ancien champion de la TNA devrait finalement opter pour un retour à la Ring of Honor ou bien se diriger du côté du Japon. Certaines rumeurs indiquent également que Joe pourrait faire une apparition lors du prochain show de la fédération indépendante de Tommy Dreamer, House of Hardcore, le 7 mars prochain.

La Ring of Honor doit lutter avec des problèmes financiers. Kevin Kelly (annonceur pour la fédération) a d'ailleurs discuté de ce sujet sur le podcast de Jim Ross. Il raconte que Sinclair Broadcasting refuse de dépenser de l'argent pour l'éclairage des shows car cela signifierait devoir louer la salle un jour de plus pour pouvoir monter l’installation. C'est également en raison de ses problèmes de budgets que la fédération n'a pas pu acquérir plus d'apparitions de la part d'Alberto El Patron car il demande un salaire élevé. 
C'est donc dans cette situation délicate que NXT vient inquiéter la Ring of Honor. En effet le show offre aux fans hardcores un produit de qualité avec beaucoup d'action et peu de bavardages. Il faut également noter que le roster de NXT se compose de grands noms de la ROH comme Kevin Owens ou Sami Zayn. Finalement, le show surfe sur une vague de succès avec les derniers Takeover et les shows hebdomadaires sont en général très bons et c'est pourquoi les officiels de la ROH se méfient. Alors que NXT continue d'être enregistré au même endroit, HHH a affirmé sa volonté de faire prendre la route à son "bébé". Les dirigeants de la ROH sont donc persuadés que si NXT s'exporte, cela pourrait leur causer un préjudice. 
Au-delà même de la simple concurrence, les officiels craignent "une fuite des cerveaux" au sein de la compagnie car il faut rappeler que de nombreux talents à la ROH luttent sans contrat et que les autres pourraient attirer les regards de la WWE lorsqu'ils verront leurs ententes avec la ROH arrivées à terme. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #roh, #news, #arrivée, #samoa joe, #nxt, #concurrente

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :