Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pre-Show commence avec Scott Stanford qui nous annonce que Ziggler, Rowan et Ryback seront de retour à RAW ce soir. Il nous présente ensuite le catcheur David Otunga qui devient maintenant un membre du panel pour le Pre-Show.

En coulisse, Renee Young est avec New Day pour parler de la grande annonce de Triple H. Woods dit que l'annonce sera sur la victoire de Roman Reigns ou Curtis Axel qui n'a pas entré dans le Rumble. Ou peut-être sur l'élimination de Kofi. Kofi dit que Woods n'a même pas été dans le Rumble, alors peut-être lui sera à WM. Woods dit que la décision de Triple H ne peut pas être pire que celle des Seahawks hier.

En coulisse, Renee Young est avec Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il croit que l'annonce de Triple H sera sur le sujet du gagnant du Royal Rumble Match. Pour gagner le combat, il faut éliminer 29 catcheurs, mais il y a eu 28 catcheurs seulement. Curtis Axel n'a pas encore été éliminé, alors le combat est encore en cours. Young demande si nous allons voir un Axel contre Reigns ce soir. Barrett dit qu'il ne sait pas mais il sait qu'il y aura une mauvaise nouvelle.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #raw, #pre-show, #02-02-2015, #résumé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :