Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La semaine dernière était controversée pour la WWE suite au Royal Rumble Match, alors que les membres de l'Univers de la WWE de Philadelphie et du monde entier sur les réseaux sociaux ont déclaré brutalement ce qu'ils pensaient de la conclusion du match et de son vainqueur, Roman Reigns. Triple H s'est lui aussi forgé sa propre opinion sur la fin de la soirée et il est impatient d'aborder publiquement la situation lundi à Raw. Depuis que le COO de la WWE a annoncé à SmackDown jeudi qu'il parlerait à Raw, les spéculations vont bon train. Que nous réserve The Game et comment son message affectera-t-il le main event de WrestleMania 31 ? 

Pour reprendre une phrase de notre COO de la WWE du temps de son séjour à la DX: Vous êtes prêts? Suite à la controverse entourant la conclusion du Royal Rumble Match de cette année, Triple H a révélé jeudi à SmackDown qu'il se préparait à annoncer quelque chose qui "ébranlerait la WWE jusqu'aux fondements". Ce sont des paroles audacieuses, même si elles proviennent de l'Assassin Cérébral, et elles ont donné naissance à quelques théories aventureuses dans les bureaux de WWE-com et sur les réseaux sociaux, quant au contenu de cette proclamation. Le vainqueur du Match du Royal Rumble 2015 Roman Reigns se verra-t-il refuser son match de Championnat des Poids-Lourds de la WWE contre Brock Lesnar à WrestleMania 31 ? The Rock subira-t-il les conséquences de son intervention dans la rencontre ? De plus, Curtis Axel aura-t-il une chance de se rattraper après qu'Erick Rowan l'a attaqué sur la rampe d'entrée et empêché ainsi l'ancien Champion Intercontinental d'entrer officiellement dans la bagarre ? Les questions se multiplient à l'approche de la grande annonce de Triple H à Raw. Notre suggestion ? Accrochez vos ceintures. 

Daniel Bryan a littéralement fermé les yeux sur sa longue rivalité contre Kane quand il a battu le Directeur des Opérations de la WWE dans un Match du Cercueil explosif à SmackDown, jeudi soir. Même si Kane a surgi du container macabre après que les caméras ont cessé de filmer, il est clair que Bryan veut passer à autre chose sur la Route de WrestleMania.  Mais où les pas de Bryan l'emmèneront-ils ? Si l'on se base sur son interview dans le dernier Raw, le leader du “Yes!” Movement a toujours les yeux rivés sur le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE, mais son élimination peu glorieuse du Match du Royal Rumble par son némésis de longue date Bray Wyatt a apparemment entravé son retour dans le main event de WrestleMania. Bryan cherchera-t-il à se venger de Wyatt pour lui avoir brisé ses rêves ? L'échange de Bryan et Dolph Ziggler sur les réseaux sociaux au sujet d'un match amical à WrestleMania 31 aboutira-t-il à un match de rêve au Show des Shows pour les deux favoris des fans? Peut-être que nous apprendrons sur les plans du “Yes!” Man à Raw. 

Si vous avez suivi Paige sur les réseaux sociaux la semaine dernière, vous avez vu que la Diva de Demain a tiré le meilleur parti des chutes de neige des derniers jours, en passant le temps à Hartford, Connecticut, avec ses amis "Total Divas", Rosa Mendes et Alicia Fox. Cependant, jeudi à SmackDown, la belle aux cheveux d'ébène a reçu un accueil glacial de deux autres co-stars du show, les Bella Twins. Victime d'un passage à tabac à deux contre une de la Championne des Divas Nikki et sa soeur Brie, Paige a d'autant plus de raisons de se préparer à son grand match contre Nikki à WWE Fast Lane. Verrons-nous Paige se venger du sournois duo cette semaine à Raw ? 

Nous avons vu John Cena éviscérer verbalement ses ennemis par le passé, mais l'assaut au micro du leader de la Cenation sur le Champion des Etats-Unis Rusev et Lana était magnifique jeudi à Smackdown. Clouant le bec du Super Athlète et de son ambassadrice de la même manière trash qui a valu à Cena un diplôme en Thuganomics il y a dix ans, Cena a prouvé plus qu'il ne fallait qu'il est le plus grand challenger du Héros de la Fédération Russe à ce jour. Cena prend-il cependant trop à la légère son adversaire de WWE Fast Lane ? Après avoir mis Rusev et Lana en miettes verbalement, "le visage qui gouverne" pourrait bien devoir faire face à une riposte douloureuse de l'instoppable goliath cette semaine. 

Suite à une dominante performance dans le Royal Rumble Match 2015, où il a duré plus de 45 minutes et éliminé six Superstars, Bray Wyatt a délivré un message très bizarre à Smackdown jeudi, encore plus mystérieux que ses discours habituels. Il a demandé "ce qui vous fait sourire". Wyatt a déclaré qu'il n'avait peur de "rien, mort ou vif". Il a ensuite promis qu'après ce qui se passerait ensuite, "il vous sera difficile de retrouver le sourire un jour". A qui Wyatt parlait-il ? Et à quoi faisait-il allusion ?

(source WWE.fr)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #programme, #02-02-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :