Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le PPV commence avec une vidéo promo sur le PPV, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

Six-Man Tag Team Match

Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback vs Big Show, Kane et Seth Rollins acc de J&J Sécurité

À la fin du combat, Ryback se prépare pour sa Clothesline, Kane veut intervenir et Ryback lui fait sa Clotheslines. Rollins veut en profiter, mais Ryback évite le coup et le prend sur ses épaules, mais J&J monte sur le tablier pour le distraire. Rollins en profite avec un Roll Up, mais Ryback résiste à deux. Rollins enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Ryback résiste encore. Rollins monte sur le coin et se lance, mais Ryback l'évite et le charge, mais Rollins le bloque avec son pied. Rollins se lance du coin, mais Ryback l'attrape et lui fait son Shell Shocked ! Big Show entre sur le ring et lui fait un Splash pour ensuite sortir du ring. On donne la tag à Kane et Ziggler. Kane le prend par le cou, mais Ziggler le repousse sur Big Show. Ziggler enchaine avec un DDT et le couvre, mais Kane résiste.

Ziggler se lance en Fameasser, mais Kane le prend pour une Side Slam, mais Ziggler l'arrête avec un Superkick. Rollins monte sur le ring mais Ziggler lui fait un Fameasser. Ziggler frappe Kane contre le coin, l'arbitre sort Rollins du ring et Show en profite pour faire son K.O. Punch à Ziggler. Kane couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnants : Big Show, Kane et Seth Rollins

Après le combat, Rollins attend que Ziggler se lève et lui fait son Stomp ! Rowan et Ryback montent sur le ring, mais Show et Kane font un Double ChokeSlam à Ryback. Rollins enchaine avec son Stomp à Rowan. La foule chante « Randy Orton » et la musique de Orton commence ! Orton sort Joey du ring, frappe Kane, fait un RKO à Jamie et un autre à Joey. Rollins monte sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Big Show tire Rollins en bas du ring pour le sauver. Orton termine avec un RKO à Kane et Rollins prend la fuite dans la foule.

En coulisse, on voit Rollins qui prend la fuite en direction du stationnement.

Les commentateurs parlent de l'Aventure WM et WrestleMania qui aura lieu le 29 mars. 

On présente une vidéo de l'histoire entre les frères Dust. En coulisse, on retrouve Goldust qui se prépare. Dusty Rhodes arrive et dit qu'il voulait lui parler. Il a le coeur gros au sujet de la famille. Cody et Gold sont dangereux. Il doit faire attention ce soir, car les deux représentent le monde pour lui. Goldust dit qu'il remercie Dusty pour avoir catcher et avoir permis de nourrir sa famille. Ce soir, il n'affronte pas Cody, il affronte Stardust. Il doit battre Stardust si fort pour le rendre malade avec sa peinture. Ce soir il ne va pas quitter le ring avant de ramener son frère Cody à la maison. Dusty dit que Gold n'a pas besoin de se blesser ce soir. Ils se font un câlin.

Stardust arrive ensuite sur le ring et il porte seulement un pantalon et sa peinture au visage.

Stardust vs Goldust

À la fin du combat, Stardust le prend pour son finisher, mais Goldust le renverse avec une Back Slide pour un compte de trois selon l'arbitre.

Gagnant : Goldust

Après le combat, Goldust veut serrer la main de Stardust. Stardust accepte et quitte le ring. On présente ensuite une reprise et on voit que c'était effectivement un compte de trois mais la main de l'arbitre n'a pas touchée le sol pour le troisième coup.

En coulisse, on retrouve Goldust et Dusty Rhodes. Goldust dit qu'il a essayé de ne pas le blesser, mais peut-être... Stardust arrive et dit que c'est une fête de famille mais on a oublié de l'inviter. Il demande si c'est terminé. Stardust pousse Goldust contre une caisse et le frappe au sol. Dusty lui dit d'arrêter. Stardust dit que Dusty a tué Cody, la Legacy et ses titres lorsqu'il a envoyé le vieux Goldust. Stardust dit qu'il n'est pas dans l'ombre de son père, ils sont dans son ombre. Stardust fait un SuperKick à Gold et s'en va.

WWE Tag Team Championship Match

The Usos (c) (Jimmy et Jey) acc de Naomi vs Tyson Kidd et Cesaro acc de Natalya

À la fin du combat, Jey réussi son Butt Splash sur Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Jey monte sur le coin, mais Cesaro se relève et frappe le câble pour le faire tomber. Kidd prend la tag. Cesaro fait une Superplex à Jey et Kidd enchaine avec une Springboard Elbow pour le couvrir, mais Jey résiste à deux. Kidd le couvre une autre fois et il résiste encore. Kidd le prend pour son Sharpshooter, mais Jey le repousse. Kidd veut revenir à la charge avec un Sunset, mais Jimmy prend la tag et le surprend avec un Samoan Drop. Jimmy le couvre, mais Cesaro brise le compte et sort Kidd du ring. Jimmy veut l'arrêter, mais Kidd lui porte un Round Kick. Jey se lance en saut suicide sur Cesaro et Kidd lui porte un coup de pied. Kidd évite la Baseball Slide et monte sur le tablier, mais Jimmy le prend sur ses épaules pour lui faire un Samoan Drop sur la barricade.

Jimmy le monte sur le ring et monte sur le coin mais Cesaro monte sur le tablier et Jimmy le repousse. Jimmy se lance en Splash, mais Kidd le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste. Kidd enchaine avec son Sharpshooter, Jimmy résiste, Kidd le ramène au centre du ring et Jey arrête la soumission avec un Superkick. Cesaro et Jey se frappent sur le ring et tombent au sol. Jimmy couvre Kidd, mais Kidd résiste à deux.  En bas du ring, Cesaro monte Jey sur le ring. Jimmy fait un Superkick à Cesaro qui voulait monter. Kidd en profite pour faire un Neck Breaker à Jimmy et le couvre pour la victoire ! Nouveaux champions !

Gagnants : Tyson Kidd et Cesaro

On présente une vidéo de l'histoire entre Sting et Triple H.

Face à face entre Triple H et Sting

La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring vêtu en « The Game », prêt pour se battre. Triple H dit que lundi à RAW il a été confronté par une légende, son meilleur ami, Ric Flair, deux fois Hall of Famers. Il a laissé sortir ses émotions. Il a poussé Ric et il le regrette. Il s'excuse à Flair mais il ne s'excuse pas pour ce qu'il a dit. Il est ici sur le ring ce soir comme le coeur de la WWE et non comme le directeur. Ile st sur le ring dans la WWE dans une aréna de la WWE. Il est ici comme The Game et le roi des rois. Il attend Sting ! La foule chante « on veut Sting ». L'intro de Sting commence et il arrive sur le ring !

Triple H dit qu'il va assumer qu'ils n'ont pas besoin de se présenter. Il va mettre les cartes sur table. Il sait ce que Sting veut et il se sent mal pour lui. Sting a pris le mauvais choix. Sting était loyal à la WCW, il était la WCW. Lorsque le temps est arrivé, il a coulé avec le bateau et il admire ça, il respecte ça. Mais c'est des gars comme lui, Triple H, qui a fait couler le bateau. Son héritage a mis fin à celui de Sting. Il comprend pourquoi Sting est fâché alors il a fait ça à Survivor Series. Il voulait mettre Triple H et sa famille à l'écart de la WWE. Sting a échoué et à la fin de la journée Sting est un échec. Triple H demande ce que Sting en pense s'il retrouve son pouvoir, son héritage. Sting doit seulement partir et on oublie. Ils pourraient faire du business. Il peut assurer que si Sting oublie ça son héritage va continuer, vivre pour toujours, via le WWE Network, via des DVD, via des figurines et des tee-shirts.

Triple H dit qu'en 2015 Sting sera plus gros que jamais. Il pourrait aussi le mettre dans le Hall of Fame. Qu'est-ce qu'il en pense ? Triple H retire sa veste. Triple H dit qu'ils peuvent le faire de l'autre manière ici. Sting peut rester ici et le regarder, lui manquer de respect. Il peut le battre et lui enlever ce qui lui reste. Sting sera effacé de l'histoire, aucun héritage, comme s'il n'aurait jamais exister. Le choix est à Sting, mais il ne va pas attendre longtemps. Triple H dit qu'il peut voir que Sting semble avoir décidé. Flair a toujours dit que... Triple H veut le frapper mais Sting bloque le coup ! Sting le frappe, Triple H le frappe. Triple H frappe plus fort et frappe Sting au sol.

Triple H dit qu'il lui avait donné une chance. Triple H va chercher sa masse et retourne sur le ring. Sting bloque Triple H avec son bâton de baseball ! Sting le repousse contre le coin et Triple H laisse tomber la masse. Sting pointe le logo de Wrestlemania avec son bâton. Sting dit qu'il va le voir là. Sting allait partir, Triple H voulait le frapper dans le dos, mais Sting le frappe avec son bâton avant ! Sting le relève et lui fait son Scorpion Death Drop ! Sting pose devant Triple H et pointe le logo de WrestleMania.

En coulisse, on voit que Bryan se prépare pour son combat.

On présente une vidéo du MizTV lors du Kick-Off de Fast Lane.

Divas Championship Match

Paige vs Nikki Bella (c) acc de Brie Bella

À la fin du combat, Paige veut faire son PTO, mais Nikki attrape un câble. Nikki pousse Paige tête première contre le coin et lui fait un Roll up en tirant sur la culotte pour compléter le compte.

Gagnante : Nikki Bella

Cole confirme que Triple H va affronter Sting à WrestleMania 31 ! 

Intercontinental Championship Match

Dean Ambrose vs Bad Newz Barrett (c)

À la fin du combat, Ambrose évite le Winds of Change et lui applique un Small Package mais Barrett résiste. Ambrose enchaine avec un Drop Kick et monte sur le coin. Ambrose réussi son Elbow Drop et le couvre, mais Barrett résiste à deux. Barrett repousse Ambrose avec un coup de pied et lui fait un Wasteland pour le couvrir, mais Ambrose résiste à deux. Barrett se prépare pour son finisher et se lance, mais Ambrose l'évite et lui fait un Roll Up mais Barrett résiste. Barrett le repousse mais Ambrose revient à la charge avec une Clothesline. Ambrose le prend pour son DDT, mais Barrett le repousse. Barrett demande sa ceinture et veut partir, mais Ambrose se lance en saut suicide sur Barrett. Barrett veut ensuite prendre la fuite dans la foule, mais Ambrose le ramène sur le ring. Barrett est sur le tablier et Ambrose le frappe sans arrêter. L'arbitre lui dit d'arrêter mais Ambrose poursuit, on arrête le combat.

Gagnant : Bad Newz Barrett via disqualification

Après le combat, Ambrose prend la ceinture à Barrett et lui dit que c'est la sienne. Ambrose lui fait un Dirty Deeds et quitte avec la IC Title.

En coulisse, on voit que Roman Reigns se prépare pour son combat.

La lumière se ferme et la musique de Undertaker commence ! Les disciples arrivent avec les bâtons de feux. On entend le Dong et on amène un cercueil. Le cercueil est amené jusqu'au ring. On ouvre le cercueil et Bray Wyatt est à l'intérieur ! Wyatt se lève et dit qu'il a un sentiment étrange dans l'air. Est-ce qu'on peut le sentir ? Il ne va jamais oublier la première fois qu'il l'a vu. Ses yeux étaient froids. Il y avait seulement de l'ombre, il avait peur. Maintenant, il est devenu comme les autres, faible, brisé. Son obsession l'a fait devenir immortel et son esprit est maintenant perdu. Pris entre notre monde et son monde. Il croit que c'est le moment pour lui de retourner à la maison. Sa mission est claire. Wyatt dit qu'il sait qu'il l'entend. Il n'a plus peur. Il est la douleur, il est Bray Wyatt, la nouvelle image de la peur. À WrestleMania, il va appeler l'esprit de Undertaker ! On referme le cercueil et il retourne en coulisse.

On retrouve le panel qui discute du geste de Bray Wyatt. 

On présente une vidéo de l'histoire entre Rusev et Cena.

United States Championship Match

Rusev (c) acc de Lana vs John Cena

À la fin du combat, Cena veut faire son AA, mais Rusev le repousse. Rusev réussi un Superkick à Cena et le couvre, mais il résiste. Rusev veut faire sa soumission, mais Cena le renverse et le prend pour son STF, mais Rusev le repousse. Rusev enchaine avec une Slam et le couvre, mais Cena résiste encore. Cena bloque la charge de Rusev contre le coin avec son pied et lui fait un Tornado DDT pour le couvrir, mais Rusev résiste. Les deux se lèvent et s'échangent des coups. Cena le prend sur ses épaules, mais Rusev attrape un câble pour s'en déprendre. Rusev le prend pour une Slam, mais Cena le renverse en Cross Face ! Rusev résiste et brise la soumission comme si rien n'était. Rusev lui fait une Slam à Cena et le couvre, mais il résiste.

Rusev fait deux Elbow Drop à Cena et Cena bloque un coup de pied pour lui appliquer son STF. Rusev résiste et attrape un câble. Cena charge Rusev et le prend sur ses épaules, mais Rusev s'en déprend et lui porte un coup de pied. Rusev enchaine avec un autre coup de pied et Cena évite le troisième. Cena réussi son AA et le couvre, mais Rusev résiste à deux ! Cena monte sur le coin et se lance en Leg Drop, mais Rusev le bloque avec une Powerbomb ! Rusev enchaine avec sa Camel Clutch. Cena résiste, résiste, veut repousser Rusev, mais Rusev reprend la soumission. Cena se relève avec Rusev sur ses épaules, Lana monte sur le ring et Rusev porte un coup de pied à Cena sous la ceinture pendant que l'arbitre s'occupe de Lana. Rusev enchaine avec un Superkick et sa Camel Clutch. Cena tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Rusev via soumission

Après le combat, Cena reste sonné au sol et le médecin arrive. Cena retourne en coulisses sans aide.

On retrouve le panel qui parle de la soirée. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Reigns et Bryan.

Roman Reigns vs Daniel Bryan (Le gagnant va affronter Brock Lesnar à Wrestlemania pour la World Title.)

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Superman Punch et se lance, mais Bryan le bloque avec un coup de pied. Bryan enchaine avec un autre coup mais l'arbitre repousse Bryan pour vérifier si Reigns est OK. Reigns se relève et Bryan lui porte d'autres coups de pied. L'arbitre le repousse encore. Bryan reprend ses coups et l'arbitre l'arrête encore. Bryan lui fait un Drop Kick contre le coin, un autre et un autre ! Bryan enchaine avec des coups contre le coin et monte Bryan sur le coin. Bryan se lance en Rana, mais Reigns ne tombe pas. Reigns lui fait une Powerbomb et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Reigns frappe Bryan contre le coin et l'arbitre l'arrête. Reigns monte Bryan sur le coin et le frappe. Reigns monte lui aussi, mais Bryan passe sous les jambes de Reigns et le pousse pour qu'il tombe sur le coin. Bryan lui fait une German Suplex de la troisième corde. Bryan le couvre mais il résiste.

Bryan enchaine avec son Yes Lock, Reigns résiste (et la foule dort). Reigns attrape un câble pour résister. Reigns quitte le ring, Bryan se lance en saut suicide sur Reigns. Bryan retourne sur le ring et fait un autre saut suicide. Bryan enchaine avec un troisième, mais Reigns l'attrape et lui fait une Belly to Belly Suplex. Reigns se lance en Spear, mais Bryan l'évite et Reigns frappe la marche d'acier. Bryan remonte sur le ring à huit et Reigns remonte à neuf. Bryan monte sur le coin et se lance, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns le couvre, mais Bryan résiste à deux ! Reigns se prépare pour la suite, il se lance en Spear, mais Bryan le renverse en Small Package et Reigns résiste à deux. Bryan enchaine avec un Round Kick à la tête. Bryan se lance pour son Running Knee et il réussi ! Bryan le couvre, mais Reigns résiste à deux !

Bryan ne peut pas y croire. Bryan commence sa série de coups de pied, mais Reigns bloque le dernier ! Reigns le prend par le cou, mais Bryan le renverse avec un Arm Bar. Bryan tourne et applique son Yes Lock ! Reigns résiste, résiste et repousse Bryan. Reigns commence à ruer de coups Bryan qui est au sol ! Bryan le prend encore en Arm Bar, mais Reigns le renverse avec une Powerbomb. Les deux se relèvent à neuf et s'échangent des coups. Bryan réussi une série de coups de pied. Bryan réussi un Round Kick à la tête et se prépare pour son finisher. Bryan se lance mais Reigns le renverse avec un Spear et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

FastLane se termine avec Bryan et Reigns qui se regardent. Bryan s'approche de Reigns et le pousse ! Bryan dit que Reigns est mieux de botter le cul de Lesnar. Bryan lui serre la main et s'en va. Reigns ferme le show avec une célébration sur le ring.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #fastlane, #2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :