Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le KickOff de WWE Fast Lane 2015 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle présente ensuite le panel qui est composé de Booker T, Byron Saxton et Corey Graves. Ils discutent de quelques combats.

En coulisse, Eden Rhodes est avec Dolph Zigger, Ryback et Erick Rowan. Eden dit qu'ils ont une cible sur le dos depuis Survivor Series. Qu'est-ce qu'une victoire représenterait ce soir ? Ziggler dit que ça voudrait tout dire. Ils ne vont pas rester là et suivre l'autorité. Ils vont combattre pour eux ce soir. Ryback dit que ce qui est bon pour le business est ce que la WWE Universe veut. La WWE Universe veut voir Rowan, Ziggler et Ryback. Rowan dit qu'ils ont été abusés et ce soir il va décimé l'autorité.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Dean Ambrose. Young demande à Ambrose ce que le titre représente pour lui. Ambrose dit que lorsqu'il était petit la ceinture représentait Bret Hart, Macho Man et autres. Des gars qui donnaient tout à chaque soir. Il veut être le champion car il donne tout ce qu'il a chaque soir. Il n'a pas peur de se faire mal. Même lorsqu'il était avec Shield il faisait le dur boulot. Young demande quoi il pense de Bad Newz Barrett. Ambrose dit que Barrett est fort, mais il est prêt à l'affronter n'importe quand. Young demande à quoi il pense s'il va à Wrestlemania champion. Ambrose dit qu'il faut travailler fort pendant cette période. C'est le gars qui fait de lui un champion et non la ceinture. Young demande des commentaires sur Fast Lane. Ambrose dit qu'il va battre Barrett et amener le titre avec lui jusqu'à WrestleMania.

Le panel discute de d'autres combats.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Saxton avec les Bella Twins. Nikki demande s'il veut savoir comment elle va humilier Paige ce soir ? Pourquoi Paige ne mérite pas le titre ? Brie dit que Paige est une perdante dans la vie. Nikki dit que oui elles ont humiliés Paige à l'extérieur du ring, mais ce soir ce sera sur le ring.

Le panel discute de d'autres combats.

En coulisse, on retrouve les Usos avec Tom Phillips pour le moment de poser les questions des fans. Tom demande s'ils sont contents de voir Rikishi au Hall of Fame. Jey dit qu'ils avaient Yokuzuna et maintenant Rikishi, c'est génial. Tom demande le point tournant de leur carrière mise à part la victoire des titres. Jimmy dit que c'était à RAW lorsqu'ils ont dansés avec leur père. Tom demande qu'est-ce qu'était leur plus grand challenge à la WWE. Jey dit que depuis leur naissance ils veulent s'arracher la tête.

MizTV
Miz arrive sur le ring avec Damien Mizdow. Mizdow pose devant la foule, mais Miz lui demande ce qu'il fait. La foule chante « on veut Mizdow ». Miz dit que le ring est pour les catcheurs et les invités. Les assistants vont dans le coin assit au sol. Mizdow prend donc place prêt du coin et Miz nous souhaite la bienvenue à son show. Ce soir il ne peut pas être aux Oscar mais The Rock le représente. Il voulait être à Fast Lane pour voir le combat entre Daniel Bryan et Roman Reigns. Le gagnant va aller à WrestleMania pour affronter Brock Lesnar pour le titre de la WWE. Miz nous présente ensuite le représentant de Brock Lesnar, Paul Heyman. Il arrive sur le ring.

Miz remercie Heyman pour être ici. Il demande si Lesnar sera ici ce soir à FastLane. Heyman commence à rire. Heyman dit que c'est intéressant de demander ça. Il comprend pourquoi Miz aurait peur que Lesnar soit ici. Miz est un bon acteur mais il n'est pas suffisamment bon pour cacher sa peur. Son client est Brock Lesnar, le champion Undisputed de la WWE, Lesnar n'est pas ici ce soir. Miz dit qu'il est un bon acteur et bientôt il aura son Oscar. Pour être clair, comme ils sont sur le sujet, Heyman doit savoir qu'il a gagné le main event de WrestleMania pour rester champion par le passé. C'était une question importante. Maintenant, Lesnar préfère Bryan ou Reigns. Bryan est la grandeur de la jambe de Lesnar, mais l'année dernière Bryan a vaincu Triple H, Randy Orton et Batista.

Heyman dit qu'il comprend pourquoi quelqu'un voudrait dire que Bryan a une chance. Il comprend à quel point Bryan est talentueux et dans quelle énergie il est. Il comprend que des gens ont un rêve avec Daniel Bryan, le voir gagner à WM 31. Si Bryan gagne contre Reigns ce soir, son client ne sera pas concerné et... Heyman arrête de parler et demande si Mizdow est avec lui. Miz dit qu'il est son assistant, est-ce qu'il a besoin de quelque chose. Heyman dit qu'il n'aime pas comment Mizdow le regarde. Miz demande pourquoi Mizdow joue à l'enfant. Il va le traiter comme un enfant, Mizdow doit se retourner et fixer le coin. Mizdow se lève fâché. Miz lui redit de rester au sol face contre le coin. Mizdow se retourne vers le coin. La foule chante le nom de « Mizdow » et Miz demande le silence. Heyman dit que Miz allait lui parler de Reigns.

Heyman dit qu'il comprend Reigns, il connait sa famille depuis qu'il a 14 ans. Reigns est un Samoan, il vient de Shield, il est un dur. Reigns a gagné le Royal Rumble et s'il gagne ce soir, il va perdre contre Brock Lesnar. La foule chante encore « Mizdow ». Heyman dit qu'il va recommencer comme on ne l'a surement pas compris. Heyman recommence alors à redire la même chose. Il dit ensuite que si Bryan gagne ce soir, nous aurons les fans qui vont crier « oui » à WM et il va perdre contre Lesnar comme Reigns qui va perdre contre Lesnar. Il nous assure qu'on peut croire en ça. Heyman lance le micro au sol et quitte le ring. Miz remercie Heyman.

Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires des analystes.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #fastlane, #2015, #pre-show, #résultats

Partager cet article

Repost 0