Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE NXT TakeOver Rival commence avec une vidéo promo sur le show spécial que nous aurons ce soir. Itami arrive ensuite sur le ring. Breeze arrive sur le ring avec son bâton à Selfies. Une « fan » saute sur Breeze pour lui faire un câlin mais la sécurité l'expulse.

Hideo Itami vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Itami réussi un Round Kick à Breeze, mais Breeze réplique avec un Superkick à la tête et le couvre, mais Itami résiste. Breeze frappe Itami qui est au sol, mais Itami reprend de la force et commencer à le ruer de coups. Itami le repousse contre les câbles et lui fait une série de coups de pied au torse. Breeze tombe contre le coin et Itami lui fait son Missle Drop Kick. Itami le relève et le lance dans les câbles pour son Running Kick et couvre Breeze pour décrocher la victoire.

Gagnant : Hideo Itami

En coulisse, on voit Kevin Owens qui discute avec William Regal.

No Disqualification Match

Bull Dempsey vs Baron Corbin

À la fin du combat, Dempsey charge Corbin en bas du ring et le remonte. Dempsey se lance en Diving Headbutt du coin et le couvre, mais Corbin résiste ! Dempsey le sort du ring et le lance contre la marche d'acier. Dempsey le remonte sur le ring et amène une chaise. Corbin évite le coup et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, Corbin regarde Dempsey au sol et le pousse avec son pied.

En coulisse, Sami Zayn discute avec Regal.

NXT Tag Team Championship Match

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Blake et Murphy (c)

À la fin du combat, Cara le prend pour une Powerbomb mais Blake le renverse en Roll Up et il résiste. Cara le pousse et Murphy prend la tag. Cara le surprend avec une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Cara veut faire un Hip Toss prêt de son coin, mais Murphy frappe Kalisto en même temps. Blake prend la tag dans le dos. Murphy réussi un Running Suplex et Blake enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Blake et Murphy

Après le combat, la célébration est coupée par une promo de Solomon Crowe qui fera son début mercredi prochain !

On présente une vidéo sur le tournoi d'aspirant numéro un au titre de NXT. Neville arrive le premier sur le ring et Balor arrive ensuite avec la peinture à son visage.

Tournoi aspirant numéro un NXT Title Finale

Adrian Neville vs Finn Balor

À la fin du combat, en bas du ring, Balor fait un Drop Kick à Neville contre la barricade et le ramène sur le ring. Balor réussi son Double Stomp sur la tête de Neville du coin et le couvre, mais il résiste à deux ! Neville repousse Balor qui voulait faire son DDT et lui fait une série de coups, mais Balor évite le Drop Kick et lui fait un Pele Kick, mais Neville le surprend avec un Superkick. Les deux tombent sonnés au sol. Neville se relève le premier et réussi une German Suplex et une deuxième pour le couvrir, mais Balor résiste à deux. Neville monte sur le coin et réussi un Corkscrew de la deuxième corde pour le couvrir, mais Balor résiste encore !

Neville le charge contre le coin, mais Balor bloque l'autre charge avec son Sling Blade. Balor enchaine avec une Clothesline et lui fait son Lifting Underhook DDT pour le couvrir, mais Neville résiste à deux ! Balor monte sur le coin, mais Neville se relève et lui attrape la jambe pour enchainer avec un Enzuigiri. Neville le pousse au sol et monte sur le coin mais Balor se relève, Neville descend et lui fait un Round Kick. Neville monte sur le coin et se lance en 630 Splash mais Balor le bloque avec ses genoux et lui applique un Small Package mais Neville résiste ! Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin et Balor lui fait son Double Stomp du coin pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Finn Balor

Après le combat, Balor attend que Neville se relève. La foule chante « un câlin ». Balor lui serre la main et Neville quitte le ring.

NXT Women's Championship Fatal-Four-Way Match

Bayley vs Sasha Banks vs Becky Lynch vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Banks repousse Charlotte contre le coin et la couche sur la deuxième corde. Lynch veut intervenir, mais Banks la frappe et la couche sur la première corde. Banks fait un Knee Drop aux deux et couvre Charlotte, mais elle résiste. Lynch résiste aussi. Bayley en profite pour faire une Suplex à Banks. Bayley charge Charlotte contre le coin à trois reprises avec des coups de coude. Bayley réussi le quatrième et monte Charlotte sur le coin. Bayley réussi un Rana de la troisième corde à Charlotte ! Bayley relève Charlotte et réussi sa Belly to Belly pour la couvrir, mais Lynch tire Bayley en bas du ring. Bayley pousse Lynch contre le tablier et lui fait un Drop Kick.

Banks se lance en Cross Body du ring sur les deux ! Charlotte enchaine avec un Cross Body sur les trois. Charlotte monte Lynch sur le ring, mais Lynch la frappe et réussi une Snap Suplex pour la couvrir, mais Charlotte résiste à deux. Lynch relève Charlotte et la frappe pour ensuite la monter sur le coin. Banks veut intervenir, mais Bayley la tire en bas du ring. Bayley monte sur le ring et fait une German Suplex à Lynch. Bayley monte sur le coin et réussi une Belly to Belly de la troisième corde à Charlotte et la couvre, mais Banks pousse Bayley en bas du ring ! Banks couvre Charlotte, mais elle résiste ! Banks enchaine avec son Cross Face, Charlotte résiste, mais Lynch monte sur le tablier et Banks va la frapper. Lynch tombe sur Bayley en bas du ring. Banks reprend son Cross Face, Charlotte résiste, résiste, mais Banks lui fait une Back Slide pour le compte de trois et la victoire pour devenir la nouvelle championne !

Gagnante : Sasha Banks

Après le combat, Charlotte fait un câlin à Banks, mais la pousse ensuite. Banks décide aussi de la pousser, pose devant Charlotte et quitte le ring.

On présente une vidéo de l'histoire entre Owens et Zayn.

NXT Championship Match

Kevin Owens vs Sami Zayn (c)

Le combat commence et Owens quitte le ring. Owens monte sur le tablier et recule encore lorsque Zayn s'approche. Owens le fait une deuxième fois, mais Zayn se lance en saut suicide par dessus l'arbitre pour surprendre Owens !

À la fin du combat, après un dix minutes de domination de Kevin Owens, Zayn réussi sa Blue Thunder Bomb et couvre Owens, mais il résiste. Zayn le charge vers le coin, mais Owens le bloque avec un Superkick ! Owens enchaine avec sa charge contre le coin (cannonball) et le couvre, mais Zayn résiste. Owens enchaine avec son Fireman Facebuster et le couvre, mais Zayn résiste. Zayn évite ensuite la Powerbomb de Owens et lui fait une Underhook Suplex pour le couvrir, mais Owens résiste à deux. Owens va sur le tablier et Zayn veut le ramener sur le ring, mais Owens lui frappe la tête contre la troisième corde.

Owens monte sur le coin, mais Zayn se relève et le frappe. Zayn le prend pour une Superplex, mais Owens le frappe pour le faire tomber au sol. Owens se lance en Senton, mais Zayn le bloque avec ses genoux ! Zayn enchaine avec son Exploder Suplex contre le coin et se lance pour son Helluva Kick, mais Owens quitte le ring. Zayn sort du ring, mais Owens lui porte un coup de pied et le prend en Powerbomb, mais Zayn attrape un câble pour rester debout sur le tablier. Zayn enchaine avec un Springboard Moonsault.

Zayn ramène Owens sur le ring et se prépare pour son coup de pied. Zayn n'arrive pas à se lancer, il est débalancé, Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb et le couvre, mais Zayn résiste à deux ! Zayn semble sonné. Owens commence à le ruer de coups et Zayn tombe sonné au sol. Owens le relève et le frappe contre le coin et lui fait un Uppercut. L'arbitre arrête Owens. Owens recommence à frapper Zayn au sol et l'arbitre l'arrête encore. Le médecin arrive pour vérifier Zayn. Owens relève Zayn et lui fait sa Powerbomb ! Owens lui fait une autre Powerbomb ! Owens le couvre, mais Zayn résiste. Un deuxième médecin arrive pour s'occuper de Zayn. Owens relève Zayn et lui fait une Powerbomb, une autre et l'arbitre pousse Owens contre le coin avant la troisième. Il arrête le combat !

Gagnant : Kevin Owens via décision de l'arbitre

Après le combat, l'arbitre lève le bras de Owens et donne le titre à Owens ! Le médecin s'occupe de Zayn et Owens célèbre sa victoire avec une foule sous le choc. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #takeover, #rival, #11-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :