Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nouvelle recrue Solomon Crowe fascine l'Univers de la NXT avec ses piratages mystérieux mais hors du ring, la mystérieuse Superstar s'avère être un sacré héros.

Lundi, la Superstar NXT a twitté qu'il venait d'aider une femme impliquée dans un accident de voiture à Orlando, Floride, près du WWE Performance Center. 

Crowe, qui s'était arrêté dans un commerce de proximité après son entraînement au Performance Center, a entendu le crash et il s'est précipité sur le lieu de l'accident avec un autre témoin. Ensemble, ils ont aidé la conductrice à se libérer d'un VUS renversé, qui venait de sauter de la route au trottoir et de heurter un arbre avant de se renverser. 

“Je n'ai même pas réfléchi,” dit Crowe, qui avait reçu une formation aux premiers secours. “Quand j'ai vu ça, j'ai sprinté en sandales vers la voiture. Je savais que quand une voiture se renverse comme ça, elle peut prendre feu très facilement et nous voulions sortir ceux qui se trouveraient à bord."

Même s'il ne pouvait pas voir ce qui se passait dans la voiture en raison du déploiement des airbags, Crowe et l'autre respectable citoyen ont forcé la portière, libéré la conductrice et attendu les secours et la police avec elle, avant que Crowe ne quitte la scène en silence. Plus tard, un passant à twitté une photo du véhicule renversé à Crowe.

Bien que le courage et la rapidité d'esprit de Crowe aient été loués sur Twitter, le pirate de la NXT a ignoré l'héroïsation.

“J'aimerais que quelqu'un fasse pareil pour moi,” dit-il. “C'est comme ca que je le vois.”

 

(source wwe.fr)

 

Partager cet article

Repost 0