Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de NXT Takeover Rival.

En coulisse, on retrouve William Regal qui nous dit qu'un nouveau champion a été couronné mercredi dernier. À NXT, on peut avoir un nouveau champion par compte de trois, soumission ou arrêt de l'arbitre. Owens croit peut-être pouvoir faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas. Owens veut seulement se battre pour l'or et l'argent. Owens ne fait pas les règles, il fait les règles. Owens va affronter Adrian Neville dans un Non Title Match. Neville n'a pas gagné un combat pour le titre, mais il mérite un combat contre celui qui l'avait envoyé à l'hôpital.

Le nouveau champion de NXT, Kevin Owens, arrive ensuite sur le ring. Owens écoute la réaction des fans qui est partagé entre lui et Sami Zayn. Owens dit que beaucoup de personnes semblent avoir un problème avec ce qu'il a fait à TakeOver et comment il a gagné. Personne n'a le droit d'être fâché sur quelque chose, car le fait est qu'il nous a jamais menti ou prétendre quelque chose qu'il n'est pas. Ses intensions étaient précises. Il allait affronter n'importe qui pour faire vivre sa famille et c'est ce qu'il a fait. Ce n'est pas important qui il bat ou comment il le bat. Ce qui est important est que Sami Zayn est maintenant le passé. Lorsqu'on termine avec le passé, il faut regarder le futur. Le futur est Finn Balor. Il sait très bien que Balor est l'aspirant numéro un pour son titre. Balor peut aller voir William Regal et se trouver une date, il sera là. Ce qui est arrivé à TakeOver va arriver à Balor car personne ne pourra lui prendre le titre. Owens quitte ensuite en coulisse et on dit que nous aurons une mise à jour sur Sami Zayn ce soir.

Rhyno fait ensuite son grand début à NXT. GORE GORE GORE !

Elias Sampson vs Rhyno
À la fin du combat, qui vient de commencer, Rhyno fait une Belly to Belly, enchaine avec son Gore à Sampson et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Rhyno

En coulisse, Devin Taylor demande des commentaires sur TakeOver Rival. Finn Balor dit que Kevin Owens est le nouveau champion et après la destruction il semble penser seulement à lui. Il est l'aspirant numéro un et il peut l'affronter quand il veut. Il ira chercher le prix de champion et... Rhyno arrive et regarde Balor pour ensuite partir.

De retour, les Vaudevillains arrivent sur le ring. Amore arrive ensuite et font leur présentation. Cassady dit que Vaudevillains ont déjà eu leur chance et ce soir ils vont prouver pourquoi lui et Amore le méritent. SAWFT !

Tag Team Match
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Enzo Amore et Colin
Cassady accompagné de Carmella
À la fin du combat, Cassady fait une Side Slam à Gotch pour le sortir. Amore prend la tag et fait un Splash à English. Cassady enchaine avec une Big Boot et Amore le couvre pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

Après le combat, on retrouve les champions par équipe sur le TitanTron. Blake dit à Carmella qu'elle est magnifique, elle devrait laisser les deux perdants sur le ring et venir les rejoindre. Murphy demande comment elle va poupée.

En coulisse, on retrouve Adrian Neville et on lui demande des commentaires sur TakeOver et sur son combat de ce soir contre Owens. Neville dit qu'il a échoué mercredi dernier. C'est dur à prendre, mais il se sent libre en même temps. Les rôles sont renversés maintenant, il peut hanter les autres et s'occuper de ce qu'il veut. Il a vu Owens détruire son ami Sami Zayn et il ne peut pas le laisser passer. Après ce soir, Owens ne pourra pas oublier ce qu'il lui aura fait.

En coulisse, on retrouve Bayley dit qui qu'elle était sur le ring avec trois des meilleures. Ce n'était pas sa soirée la semaine dernière, mais elle sera championne un jour. Becky Lynch dit que c'était le combat le plus important de sa carrière. Si ce n'était pas de Bayley, elle aurait gagnée. Elle est super contente de voir que Charlotte a perdu.

De retour, CJ Parker arrive sur le ring et il n'est pas content. Parker dit qu'il est fatigué de ça. On veut un show spécial sans lui, c'est de la merde. Il nous déteste et déteste NXT. C'est terminé car il va mettre fin au show, il prend le show en otage. Parker installe sa pancarte Parker prend le contrôle de TakeOver sur le ring. On entend des bouts de l'intro de Solomon Crowe. L'écran se coupe et Crowe frappe Parker dans le dos ! Crowe poursuit les coups et prend ensuite un micro. Crowe dit que maintenant on est de retour au programme normal.

 De retour, Banks arrive la première sur le ring. Pantanlon bleu arrive sur le ring pour le grand plaisir de la foule.

Non Title Match
Sasha Banks vs Blue Pants

À la fin du combat, Banks fait un Double Knee Drop à Blue Pants et arrête le compte pour se moquer. Banks la relève et lui fait son Backstabber pour enchainer avec Cross Face pour faire taper Pantalon Bleu.
Gagnante : Sasha Banks

Après le combat, on demande à Banks comment c'est d'être la championne. Banks lui prend le micro et dit que ça veut dire que tout le monde, tout le monde, incluant Becky, Bayley et Charlotte devront admettre qu'elle est la diva la plus forte de NXT.

On présente une vidéo de l'après NXT Rival avec Sami Zayn qui quitte le combat. Le docteur dit que Zayn a eu des examens et tout était OK. Il sera de retour bientôt suite à la tournée aux E.A.U.

De retour, Neville arrive le premier.

Non Title Match 
Adrian Neville vs Kevin Owens

À la fin du combat, Neville fait un Drop Kick à owens qui tombe au sol en bas du ring. Neville lui fait un 450 Splash du tablier et le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Owens résiste à deux ! Neville attend qu'il se relève pour une German, mais Owens le repousse. Neville évite la charge de Owens et lui fait une German Suplex. Neville enchaine avec une autre German du sol et le couvre, mais Owens résiste à deux ! Neville le charge contre le coin, mais Owens bloque la deuxième charge avec un coup de coude. Owens se lance pour son Senton, mais Neville le bloque avec un Superkick. Neville enchaine avec un Reverse Rana et le couvre, mais Owens résiste encore ! Neville monte sur le coin et se lance, mais Owens l'évite et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration du champion.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #18-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :