Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show WWE NXT commence avec Enzo Amore et Colin Cassady qui arrivent. Amore fait la promo habituelle et nous présente Carmella. La foule commence à chanter Blue Pants. Carmella prend le micro et dit que Blue Pants est retourné au rayon des bas prix. Carmella dit ensuite qu'elle aime danser comme Emma et elle va danser après avoir humilié Emma.

Carmella (acc de Enzo Amore et Colin Cassady) vs Emma
À la fin du combat, Emma réussi son DilEmma et enchaine avec un coup de pied. Emma commence à danser, mais Carmella en profite pour la repousser au sol avec un Drop Toe Hold. Carmella enchaine avec sa soumission Head Scissors et Emma tape.
Gagnante : Carmella via soumission

On présente un graphique sur le tournoi pour l'aspirant numéro un au titre de NXT.

De retour suite à la pause, c'est le moment de poursuivre ce tournoi !

Tournoi aspirant numéro un NXT Title - Demi Finale
Adrian Neville vs Baron Corbin
À la fin du combat, Neville repousse Corbin en bas du ring avec un Drop Kick. Neville se lance en saut suicide, mais Corbin l'attrape et le repousse contre la barricade. Corbin le pousse sur le ring, l'arbitre se retourne pour s'occuper de Neivlle, voilà que Bull Dempsey arrive et frappe Corbin dans le dos pour ensuite prendre la fuite ! Corbin remonte sur le ring au compte de neuf et Neville lui porte un Drop Kick. Neville enchaine avec son 630 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Adrian Neville

En coulisse, on retrouve Sami Zayn qui nous dit que Kevin Owens est un manipulateur. Lorsqu'il y repense, Owens a réussi à manipuler lui et William Regal pour avoir un combat pour le titre. Regal avait vu tout les coups possible pourtant. Owens a réussi à avoir un combat pour le titre en le frustrant. À TakeOver, il ne sait pas ce qui va arriver, mais il va le battre.

De retour, on annonce que Bull Dempsey va affronter Baron Corbin dans un No Disqualification Match à TakeOver !

Bayley vs Becky Lynch
Pendant le combat, Sasha Banks s'installe prêt du ring. À la fin du combat, Bayley réussi un Single Leg Crab, mais Lynch réssiste et attrape un câble. Lynch roule en bas du ring et Banks veut la motiver à gagner, mais Banks la pousse dans le ring ! Bayley en profite pour lui faire sa Belly-to-Belly Suplex et couvre Lynch pour la victoire.
Gagnante : Bayley

Après le combat, Banks trouve drôle ce qui vient d'arriver. Banks monte sur le ring et argumente avec Lynch, les deux commencent à se pousser ! Charlotte arrive sur la rampe pour arrêter les Divas et pose avec sa ceinture.

En coulisse, on retrouve Kevin Owens et dit que ce qui est arrivé lors de la signature de contrat devait arriver. Il n'allait pas signer n'importe quoi à moins que c'était pour le titre. Le 11 février, à TakeOver, deux mois après son début, il sera le champion de NXT ! On peut le croire.

On quitte en pause commerciale avec une coupure de Solomon Crowe.

De retour, on annonce que Blake et Murphy vont défendre les titres par équipe contre les Lucha Dragons à Takeover.

En coulisse, Devin Taylor demande à Tyler Breeze ses plans comme il n'est plus dans le tournoi. Breeze dit qu'il n'est pas surpris par sa question. Il a perdu un seul combat en 2015. Il va regarder le reste du tournoi avec attention. L'entrevue est terminé !

Neville est avec les commentateurs pour le prochain combat.

Tournoi aspirant numéro un NXT Title - Demi Finale
Hideo Itami vs Finn Balor
À la fin du combat, Itami réussi un Heel Kick à Balor pour le faire tomber au sol. Itami hésite, mais fait finalement son Drop Kick contre le coin, mais Balor évite sa Running Boot. Balor enchaine avec un Sling Blade et un Drop Kick qui repousse Itami contre le coin. Balor termine avec son Double Stomp du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

Le show se termine avec Balor et Itami qui se serrent la main. Balor quitte ensuite le ring pour aller faire un face à face avec Neville et lui serrer aussi la main.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #nxt, #wwe, #04-02-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0