Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Roman Reings est à l'heure actuelle, l'un des sujets les plus chauds pour les fans de la WWE. Malheureusement une grande majorité de fans n'ont pas vraiment montré de sympathie envers l'ancien champion par équipe et vainqueur du Royal Rumble édition 2015. La WWE a d'ailleurs toutes les peines du monde pour soutenir celui qui est présent dans le main roster depuis 2012. C'est grâce à The Shield que Reigns s'est fait connaitre des fans, mais plusieurs personnes pointent du doigt les faiblesses de Roman Reigns. Aujourd'hui dévoilé au grand jour, les faiblesses du samoan étaient bien dissimulées par ces partenaires, Dean Ambrose et Seth Rollins.

La WWE fait tout pour que Roman Reigns soit le prochain WWE World Heavyweight Champion, mais pour le moment, les fans n'en veulent pas. Cela pourrait conduire à un excès de confiance envers Reigns qui au final pourrait conduire le samoan vers une chute inévitable. Ce qui ferait bien les affaires de pas mal de personnes. Mais il semblerait que cela ne soit pas le cas encore aujourd'hui.

En effet la WWE a joué carte sur table la nuit dernière, avec un sondage sur son application mobile, demandant aux fans de la WWE pourquoi ils ne soutenaient pas plus que cela Roman Reigns.

Normalement lorsque la WWE fait un sondage sur son application ou même sur son site web, toutes les réponses sont "kayfabe" Ce sondage est très différent et la WWE n'est absolument pas subtile cette fois-ci. Les dirigeants de la WWE veulent comprendre pourquoi la majorité des fans ne sont pas fan de Roman Reigns. Bien sur Reigns est poussé vers l'avant depuis seulement quelques mois et il serait donc prématuré de le discréditer dès maintenant, sans avoir vu Reigns donner tout ce qu'il a dans le ventre.

On peut aussi noter un changement dans le personnage de Roman Reigns. Il y a quelques semaines, Reigns était assez maladroit tout en restant aimable, un personnage typique des films pour enfants. Mais maintenant Reigns apparait plus sur de lui et dur, réduisant au passage son temps au micro. Roman Reigns est donc perçu maintenant comme un homme costaud et moins il parle et mieux c'est.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #news, #wwe, #roman reigns, #sondage

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :