Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Hall of Famer de la WWE Jim Ross a publié un nouvel article sur son blog JRsBarBQ.com où il revient sur le Royal Rumble et la controverse.

Sur le Royal Rumble:

"Personne n'a hué Roman Reigns lors des shows en direct avant le Rumble. Les gens ont hué Reigns parce que Daniel Byran n'a PAS gagné le Rumble match et non pas parce que Roman l'a gagné. Avec le recul, comme Orton et Sheamus, Daniel Bryan n'aurait pas dû participer au Rumble match.

Je sens encore que les prochaines émissions TV de la WWE développeront un contenu nouveau et provocateur en ce qui concerne les questions sur le Rumble menant à WrestleMania 31. Les fans oublient souvent qu'il y a plusieurs façons de faire quelque chose en ce qui concerne les storylines, etc dans le business. Cela se passe de cette façon autant que je me souvienne."

Sur le Casket match jeudi dernier à SmackDown:

"Daniel Bryan a obtenu une victoire clé sur Kane jeudi soir à Smackdown mais je crains toujours que la plupart des fans n'aimeront pas qui DB affrontera à WM31 sauf si c'est dans un combat pour un titre ou je devrais dire plutôt dans un match pour LE titre."

Sur l'annonce de Triple H à RAW concernant le Royal Rumble match:

"Alors que beaucoup critiquent encore la décision de la WWE de mettre Roman Reigns dans la position vers laquelle il se dirige apparemment, j'applaudis la planification à long terme de ce processus. Je ne suis pas d'accord avec la majorité qui dit que Reigns est un travail en cours, n'est pas prêt.

J'aime ça, chaque fois qu'un méchant dit qu'il va mettre fin à une controverse particulière, cela signifie généralement qu'il va ajouter à ladite controverse."

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #royal rumble, #2015, #jim ross, #jrsbarbq.com

Partager cet article

Repost 0