Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme à son habitude, l’ancien commentateur mythique de la WWE Jim Ross s’est confié sur son site officiel sur des sujets en rapport à la WWE. Voici son avis sur Brock Lesnar et le match John Cena/Rusev:
L’avenir de Brock Lesnar 

Des sources rapportent qu’il y a de bonnes chances que Brock Lesnar reste à la WWE après Wrestlemania du fait du risque à long terme pour sa santé d’évoluer en MMA, en particulier du risque de commotions cérébrales. La véracité de ces "sources" ne pourra être jugée qu’après WM31 et suivant le statut de l’ancien UFC Heavyweight Champion. Une chose est certaine, si l’UFC pense –à juste titre selon moi- que CM Punk permettra de vendre au moins ses deux premiers combats, imaginez ce qu’un Brock Lesnar en pleine forme pourrait apporter à l’UFC à une période où peu de combats ont de star power. 

La feud John Cena contre Rusev 

Je reçois beaucoup de questions et de tweets au sujet de mon avis sur le match Cena vs Rusev à Fastlane pour le titre US. Concrètement, Cena n’a pas besoin de cette ceinture pour être la Superstar (de la compagnie) mais un Cena remportant le titre et le défendant victorieusement pourrait permettre de mettre en lumière cette ceinture comme auparavant. D’un autre côté, Rusev est encore loin de ce qu’il pourrait être s’il continue à développer son personnage avec Lana. La Streak de Rusev m’intrigue. Quand il recevra un tombé ou bien sera soumis, cela devra signifier quelque chose avec une grande histoire. Je vois donc Rusev gagner en trichant à Memphis puis Cena l’emporter à Mania. Ou bien Rusev gagne également à Mania et la rivalité continue jusqu’à Summerslam où Cena l’emporte (…)

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #jim ross, #brock lesnar, #jonh cena, #rusev

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :